toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : une femme « violée neuf fois » par 3 migrants érythréens qui ont filmé la scène avec un smartphone


Allemagne : une femme « violée neuf fois » par 3 migrants érythréens qui ont filmé la scène avec un smartphone

Une femme hongroise âgée de 28 ans a été violé neuf fois par trois demandeurs d’asile qui ont filmé l’attaque brutale sur leur téléphone mobile après l’avoir kidnappé dans une foire en Allemagne.

Une femme en détresse s’est exprimée devant les tribunaux en Allemagne, elle a affirmé que trois demandeurs d’asile l’avaient violé neuf fois alors qu’elle a été emmené par un groupe d’hommes lors d’une foire de la ville.

L’attaque présumée s’est déroulée en août 2016 et a laissé la victime hongroise de 28 ans «brisée», a-t-elle déclaré devant un tribunal de Mühlhausen.

Son téléphone portable a été volé et les hommes l’ont utilisé pour filmer leur assaut brutal, la victime a reçu des coups de pieds et a été tiré par les cheveux.

La femme a déclaré qu’elle avait été obligé d’avoir des relations sexuelles orales, vaginales et anales non protégées avec les trois hommes éthiopiens qu’elle a identifiés devant les tribunaux.

Elle a déclaré que les hommes l’ont pris à tour de rôle pour la violer, parfois en groupe, et parfois individuellement. (…)

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Allemagne : une femme « violée neuf fois » par 3 migrants érythréens qui ont filmé la scène avec un smartphone

    1. RHODODENDRON

      Il y a la guerre civile permanente en Erythrée et des milices de toute nature parcourent le pays et y font la loi. Le viol est une habitude la -bas et même pire.: on brûle vivant, on torture on mutile etc
      Et ce sont des sous hommes pareils, pires que des bêtes, que l’on fait rentrer en Europe sans aucune vérification , que l’on accueille à bras ouverts, que l’on loge gratis, que l’on nourrit et auxquels on donne notre argent..
      Quand les européens arrêteront-ils d’être cons, égoïstes envers les leurs, indifférents ? QUAND ?

    2. michel boissonneault

      il y a une erreur dans l’article car ils étaient 4 …. angela merkel aussi est complice de ce viol

    3. francaispasnaif

      A vomir, pauvre femme. Si au moins, on pouvait, par mesure de rétorsion, torturer ces salopards . Cela ne réparera les traumatismes de cette jeune femme mais peut être faire peur à toutes ces racailles réfugiés!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *