toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: Un enfant de 5 ans tué à coups de couteau par un migrant. l’Afghan est abattu par la police.


Allemagne: Un enfant de 5 ans tué à coups de couteau par un migrant. l’Afghan est abattu par la police.

Un enfant de cinq ans a été tué à coups de couteau par un Afghan qui a ensuite été abattu par la police dans un foyer de migrants dans le sud-est de l’Allemagne, ont annoncé la nuit dernière la police et le Parquet, explique L’Express.

Le musulman radical de 41 ans a également blessé la mère de l’enfant, de nationalité russe, selon le communiqué commun qui ne précise pas la nationalité de l’enfant tué.

Un enfant de six ans, qui a assisté à la scène, était également sous le choc et a été conduit à l’hôpital.

La police a expliqué ne pas connaître pour le moment les raisons de ce drame, qui a débuté par une dispute samedi dans ce foyer de demandeurs d’asile à Arnschwang, près de la frontière avec la République tchèque.





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Allemagne: Un enfant de 5 ans tué à coups de couteau par un migrant. l’Afghan est abattu par la police.

    1. lyse

      ‘La police ne connait pas les raisons de ce drame’
      Comme s’il pouvait y avoir une raison à un tel crime. Crime et non pas drame. Un incident, peut-être?

    2. LTC

      @lyse : Exact. D’autant qu’entre la police et les médias ils sont toujours à leur chercher des excuses pour fuir toujours plus longtemps la réalité. Leur recherche maladive de « raison » dans tel ou tel acte barbare islamiste est d’autant plus abjecte qu’absurde et ignorant. « Pourquoi il a tué », « pourquoi ils font ceci »… quelle bande de fous.
      Pauvre enfant, victime de leur « refugees welcome »… Qu’est-ce qu’il leur faut pour comprendre que ces musulmans sont sauvages ??

    3. Une voix d'Alsace

      Si j’en crois la Süddeutsche Zeitung, le bonhomme aurait eu plusieurs condamnations et, pour éviter d’être expulsé, aurait prétendu s’être converti au christianisme et donc ne pas pouvoir rentrer en Afghanistan où il aurait risqué la peine de mort. Rusée, cette astuce.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *