toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Algérie, antisémitisme d’Etat : Des soldats défilent en chantant « Mort aux Juifs. Tuez des Juifs » (Vidéo)


Algérie, antisémitisme d’Etat : Des soldats défilent en chantant « Mort aux Juifs. Tuez des Juifs » (Vidéo)

.

Scandaleux antisémitisme officiel de l’Etat algérien révélé par une vidéo qui montre les soldats de la gendarmerie nationale algérienne défiler et chanter « MORT AUX JUIFS TUEZ LES JUIFS.« 

Il s’agit d’une marche des gendarmes algériens effectuée lors de la célébration de la fête d’indépendance de ce pays dont les français en général et les Juifs en particulier ont été chassés alors qu’ils y vivaient depuis des siècles, avant même la conquête arabo musulmane.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 31 thoughts on “Algérie, antisémitisme d’Etat : Des soldats défilent en chantant « Mort aux Juifs. Tuez des Juifs » (Vidéo)

    1. JEAN PN

      Je ne comprends pas !
      Les arabes veulent tuer les juifs. Et tous les juifs de France en grande majorité dont les journalistes, les artistes, entre autres, sont pro-arabes et anti FN qui lui veut les en protéger.
      Mystère !!!

    2. David 1

      Certains , en Algérie, défilent en criant « mort aux Juifs »

      Non des individus isolés et non représentatifs mais

      Des soldats ou des fonctionnaires et ce presque officiellement

      Pendant que d’autres , à Paris, viennent , nombreux , et même massivement , se faire soigner à la Fondation Rothschild

      Pas mal l’invasion , tranquille mais pas moins certaine

    3. LeClairvoyant

      L’ONU devrait exclure l’Algérie de l’ONU comme mesure disciplinaire, car un pays qui pratique la haine et l’incitation au meurtre il faut l’exclure !
      Quand l’islam monte à la tête de leurs dirigeants trouvent l’antisémitisme, comme Hitler, ou pire encore, car même les SS ne chantaient des chansons de la sorte.

    4. Armand Maruani

      Celà me fait penser à ce japonais Isolé sur une île des PhiIippines qui avait refusé de croire à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il avait continué des opérations de guérilla durant près de 30 ans.

      Comme je l’ai rappelé dans mon post précédent il n’y a plus de juifs en Algérie .

      Ils vaut mieux pour eux qu’ils braillent et qu’ils restent dans leur caserne

    5. Armand Maruani

      Cela me fait penser à Oum Khalsoum qui à la veille de la guerre des 6 jours chantait à tue- tête  » Edbah el youdi  » (  » égorge les Juifs  » ) .

      Aprés la guerre elle chantait des berceuses avec une petite voix fluette . .

    6. Myriam

      Que de Haine que de Haine Que Di eu leur donné la rétribution qui se doit!
      Quant aux journalistes et artistes en question, le problème c’est qu’ils sont gauchistes et c’est leur idéologie qui les aveugle comme tous les gauchistes ant-israéliens et pro-migrants! Ils ne représentent qu’eux-mêmes !!!

    7. SIBONY

      C’est leur entraînement militaire. Ils ont trouvé leur motivation. Ils ignorent qui ils sont. Ce sont des analphabètes, pour défiler n’arrivant pas à distinguer leur gauche de leur droite, on leur met un poichiche dans la poche gauche et une fève dans la poche droite, le capitaine leur crie poichiche fève, poichiche fève et ainsi de suite. C’est leur manière de défiler en cadence. Imaginer cette armée et vous comprendrez comment le Coran s’est imposé

    8. Armand Maruani

      @ SIBONY .
       » on leur met un poichiche dans la poche gauche et une fève dans la poche droite  » .

      En Tunisie c’était  » Hanab – Karmous  » c.a.d : Raisins – Figues .
      Véridique .

      Heureusement que n’était pas  » pastéques – melons  » ( pour les poches ) .

    9. aksel chaoui

      nous somme des amazighs et nous somme pas des algeriens ( arabes) donc nous avons aucun problème avec les juifs

    10. RAHMANI

      Ce je que je dénonce ici, c’est la mauvaise foi de certains internautes qui publient n’importe quoi pour faire croire à l’antisémitisme. les corps constitues DZ ont d’autres chats à fouetter et ne perdent pas leur temps à ces turpitudes d’un âge révolu . L’antisémitisme ou le chantage à l’antisémitisme qui n’ont rien a voir, ni de pres, ni de loin avec ce genre d’exercice n’entre pas dans leur profession et dans leur mission.. Leur priorité vitale est d’abord et toujours la lutte antiterroriste, une mission noble a laquelle ces militaires, tous corps confondus n’ont jamais dérogé.

    11. Christian De Lablatinière

      @ RAHMANI : cette vidéo est vraie et a été diffusée par une grande chaine de télévision internationale ! ne vous en déplaise mais ces chants antisémites reflètent la mentalité qui règne en Algérie

    12. Marie

      On devrait tuer tous les arabes qui sont l’incarnation du mal et de de la destructions
      C’est une race de merde inculte ,pervers, lache , parasite .Que ces gendarmes aillent combattre les israeliens et nous verrons s’ils sont aussi courageux
      Je parie que devant Tsahal ces couards d’arabes d’Algérie vont vite prendre la fuite en laissant leurs chaussures
      Un jour viendra où nous réglerons le compte de ces arabes d’Algérie qui ont vollé les teres et les biens des 1, 2 millions français d’Algérie dont 150000 Français juifs présents depuis 18 siècles dans ce pays anciennement judaïsé
      Ces arabes qui demandaient l’indépendance donnée par le traitre de Gaulle sont des incapables qui vivent sous une dictature arabe et militaire. et crevant de faim d’atteints de maladies vénériennes par ce qu’ils ont pedoplphiles et leurs femmes rongées par la syphilis viennent se soigner et s’installer massivement en France pour voler les français en touchant des allocations fabuleuses et un logement et pour répandre le racisme et la terreur
      Ce de Gaulle le soit disant visionnaire n’a rien compris des arabes et ce planqué de Londres qui n’a rien fait de 1949-44 à donné le Sahara à ces arabes alors qu’il sa it que le Sahara n’appartenait pas à ces arabes et que. ce désert regorgeait de gaz et pétrole découvert par les. Français et qui ont construit oléoducs et raffineries
      Quel visionnaire traitre de De Gaulle qui a aussi trahi le royaume uni et Israel et qui a failli provoquer le chaos au Canada

    13. Moka

      Aksel ,nous savons très bien que vous n avez aucun problème avec les juifs. Le gros problème ce sont les arabo musulmans.

    14. Moka

      Il n y qu à voir en Algérie ,les kabyles .Cetrtains sont persécutés pour avoir refusés de se convertir à cette merde de pseudo religion.

    15. Moka

      L antisémitisme que Rahmni refuse de comprendre et préfère se vautre dans le déni.L antisémitisme muzz est un réel problème en France qui poussent des milliers de juifs à s exiler .La où les quartiers comptent une grande communauté musulman ,les juifs ne sont plus en sécurité ne vous en déplaise ,cette réalité que vous ne voyez pas ne sont pas des fictions mais la triste réalité .Il n existent pas de musulmans antisémites ,tellement parfais,tellement beau et gentils .C est sûrement un complot des sionistes pour salir les adeptes de la religion de paix et d amour.Si menteur comme vous êtes ,dites moi pourquoi les pays arabo musulmans se vident de leurs juifs. Où sont vos juifs?

    16. Marie

      Vous savez bien qu nous sommes avec vous les Amazighs qui ont ete très liés avec nos ancêtres venus de lleur Terre la Jude Samarie pillée par les romains et vous avez bien accueillis nos ancêtres
      Nous sommes à vos côtés et nous faisons bien la différence avec les envahisseurs arabes
      Shalom

    17. Armand Maruani

      Les kabyles sont considérés comme les  » Juifs d’Algérie  » par les arabes .

      C’est à dire comme la pire des insultes .

      Oui les juifs ont toujours vécu en bonne intelligence et en paix avec le Peuple berbère que j’ai toujours soutenu .

      Sans oublier leur Reine guerrière qui fut à moitié Juive : La Kahéna qui avait combattu avec courage les envahisseurs Omeyades . .

    18. Claude

      ¡ No lo veo, no lo creo !

      C’est dommage que cette vidéo ne paraisse qu’aujourd’hui.

      Les « élites », qui n’hésitent pas à accuser la France d’avoir commis un crime contre l’humanité en Algérie, ont-elles assisté à cette cérémonie, accompagnées d’un traducteur ?

      Sans traducteur, difficile d’imaginer des gendarmes qui défilent au pas en chantant mort aux juifs.

    19. Salmon

      un arabe reste un arabe

      non pas tous les juifs ont compris le danger , croyez moi C De Lablatinière

    20. HARROCH MARIE

      C’EST EN TUANT LES JUIFS QU’ILS REGLERONT TOUS LEURS PROBLEMESֱֱֱֱֱֱֱֱ QU’ELLE INTELLIGENCE. PAUVRES ALGERIENS VOUS N.AVEZ PAS CHANGER – VOUS AVEZ TOUJOURS AIME TUER CRUELLEMENT, QUI NE SE SOUVIENT PAS DE VOS HORREURS PENDANT LA GUERRE CONTRE LES FRANCAIS ֱֱֱֱֱֱֱֱ ICI EN ISRAEL NOUS SOIGNONS GRATUITEMENT LES VICTIMES DES CRUAUTES DE SYRIE ET LEUR ENVOYONS DES DONS DE TOUTES SORTES- FAITES EN AUTANT, PRENEZ EXEMPLE DES JUIFSֱֱֱֱֱֱ!!!!!!!!!!!

    21. akrour

      je ne pense pas que cette vidéo est réelle ou qu’elle montre des gendarmes Algériens criaient a la mort des juifs je pense que c’est un montage car la gendarmerie Algérienne qui est un corps de sécurité ne fait pas de politique de même que les militaire de l’A.N.P, donc si cela s’avère vrai il faut que le ministère de la défense Algérien fasse au plus vite une enquête pour déterminer la provenance de cette vidéo et soit infirmer soit confirmer les appels au meurtre des juifs

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *