toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéos] Des habitants de la Chapelle venus dénoncer le harcèlement des femmes traités de racistes par des pro-migrants


[Vidéos] Des habitants de la Chapelle venus dénoncer le harcèlement des femmes traités de racistes par des pro-migrants

Paris La Chapelle : Le Territoire Perdu des Femmes

Des rues où les femmes n’ont plus droit de cité, cafés, bars et restaurants leur sont interdits. Comme les trottoirs, la station de métro et les squares.

Déborah pour Europe-Israël.org





Articles reliés


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéos] Des habitants de la Chapelle venus dénoncer le harcèlement des femmes traités de racistes par des pro-migrants

    1. Claire

      La caste mondialiste, immigrationniste et islamophile se met en place partout, dans la plupart des pays occidentaux, au détriment des populations locales, qui ne sont plus chez elles et qui, de plus, se font insulter et menacer.
      Quand on voit certains quartiers de Paris totalement livrés à l’immigration sauvage, et qu’on sait que 90% des Parisiens ont voté pour Macron, on se dit qu’il y a une forte proportion de collabos, de malades mentaux et de suicidaires parmi ces gens-là.

    2. michel boissonneault

      moi ce qui me rend triste est que les gauchistes communiste d’antan de 1914 était pour l’égalité des classes mais surtout l’égalité homme-FEMME mais les gauchistes communiste d’aujourd’hui sont pro-islamiste donc ils sont contre l’égalité car l’islam traite les FEMMES comme des citoyennes de segonde classe

    3. Lara

      Ces militants ont un comportement très dangereux avec toujours le même argument pour faire taire l’autre : celui qui dénonce les violences, les agressions des migrants est traité de raciste pour le faire taire définitivement.
      Si ça continue, une femme qui sera violé et qui osera porter plainte va se faire traiter de raciste…
      La haine de soi nous perdra.

    4. Armand Maruani

      Comment se fait il qu’il y ait tant de politiques qui se disent de bons patriotes et qui ne réagissent pas violemment et faire descendre dans la rue le peuple de France contre cette bande de collabos et de criminels qui nous gouvernent .

      peut être une explication ;

      Ils n’ont pas faim et se sont embourgeoisés ne pensant qu’à leur petite carrière de merde .

    5. Sara

      Tsss…. la réaction de ces femmes témoigne d’un refus du vivre-ensemble, un manque d’ouverture à l’autre, du repli sur soi, de la frilosité 🙂

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *