toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

(Vidéo) Témoignage exclusif de William Attal frère de Sarah Halimi, défenestrée il y a 7 semaines par son voisin aux cris de Allah Ouakbar


(Vidéo) Témoignage exclusif de William Attal frère de Sarah Halimi, défenestrée il y a 7 semaines par son voisin aux cris de Allah Ouakbar

Invité sur le plateau de i24 news en compagnie de Meyer Habib, William Attal frère de Sarah Halimi,  témoigne du calvaire de la mort de sa soeur, défenestrée il y a 7 semaines par son voisin aux cris de Allah Ouakbar.

William Attal dénonce avec émotion le silence assourdissant des médias, la passivité de la police, l’inaction des voisins qui n’ont pas appelé la police à temps, et les circonstances de ce crime horrible par « ce monstre » comme il le nomme.

¨Mes nuits sont hantées par ce qui s’est passé dans la dernière nuit de ma soeur »

Jo Golan pour Europe Israël





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “(Vidéo) Témoignage exclusif de William Attal frère de Sarah Halimi, défenestrée il y a 7 semaines par son voisin aux cris de Allah Ouakbar

    1. sarah

      Monsieur Gilles-William Goldnadel l’a bien dit en parlant de la visite de Macron au musée de la Shoah comme si la Shoah était un thème électoral :
      « Se focaliser sur l’antisémitisme criminel occidental du passé pour mieux dissimuler les crimes antisémites musulmans du présent. »

      Il faut en avoir dans le pantalon pour dénoncer l’antisémitisme criminel venant des français ou résidents musulmans mais cela n’arrivera jamais car, dans ce domaine, les Présidents français sont tous castrés. Aller se faire ensuite photographier dans le musée de la Shoah est, dans ces conditions, totalement inutile et inapproprié à moins que ce Président et ceux qui l’ont précédé considèrent que les bons juifs sont les juifs morts.

    2. Salmon

      Sarah Halimi a été assassinée 3 fois
      1 fois par l’islamiste , deuxieme fois par le silence des médias et une 3eme fois par l’état

      Que Mme Halimi repose en paix

      Mr je suis de tout coeur avec vous rien ne pourra estomper votre souffrance
      c’est triste qu’en 2017 la mort d’une Juive ne représente rien

    3. Malcolm Ode

      L’embargo médiatique autour de l’assassinat « raciste » de Madame Halimi amplifie chaque jour d’avantage l’horreur particulière de ce crime, absolument invraisemblable et inconcevable en Occident au 21e siècle, surtout après la Shoah encore si récente dans l’Histoire de l’humanité.

      Finir ainsi sa vie à quelque chose de si infiniment triste, qu’il n’y a que le silence pour ajouter de l’horreur à l’horreur.

      Et ce silence a quelque chose de terrorisant pour l’avenir.

      Que son âme repose dans la paix de Dieu.

    4. Jouvente

      Aucun média français n’a couvert une information de cette gravité.
      Les consignes viennent de plus haut et il faut à présent ménager les susceptibilités d’une communauté devenue incontrôlable et dont les agissements sont souvent cautionnés par ces mêmes médias.

    5. francaispasnaif

      Mon coeur de chrétien saigne de voir des juifs persécutés par des muz dans le silence mmédiatique et politique et je suis révolte du bouca n des médias lorsqu’un charcutier français, suite à un des attentats atroce que la France à subi, a mis des larrdons dans une boîte aux lettre d’une mosquée.
      On a envie de prendre les armes contre ces collabos et ces racaille .
      J’espère de tout coeur que Sarah soit maintenant près du Seigneur.

    6. alauda

      Le meurtre de Mme Halimi est si odieux que l’émotion est indicible. Comment est-ce possible avec des policiers sur place ? Qui sont ces policiers ? Étaient-ils armés ? Pourquoi ne sont-ils pas intervenus ? L’IGPN a-t-elle été saisie ?

      Cette affaire immonde et insensée, par le silence dont elle a été entourée, en dit long sur l’état de déliquescence des mœurs dans notre société.

    7. danielle

      çà fait longtemps que çà dure et çà va empirer.Les disciples de la religion d’amour se sont bourrés la cervelle avec les drogues et les prêches .. ..il y a plus de 16 ans sur un marché du bord du lac Léman mon mari -qui n’est pas juif mais a été pris pour un juif- s’est fait traiter de sale juif par un barbu exité :sale juif vous allez payer etc etc…mon mari lui avait répondu qu’il préferait les juifs à sa sale gueule….des insultes ils passent maintenant aux actes..il faut être vigilant et prudent

    8. Salmon

      Mme Z’l Halimi c’était plainte des milliers de fois sur l’antisémitisme qu’elle subissait
      et in fine , elle a été assassinée dans d’atroces souffrances

    9. Salmon

      Sébastien JALLAMION @SJallamion

      Si le délit d’incitation à la haine était appliqué à la lettre sans géométrie variable en France, alors le Coran y serait interdit. #Islam

    10. Salmon

      Hava Amsallem @Havamsallem

      Les médiocres juifs de cour de la communauté juive organisée c’est eux: @Le_CRIF @SPCJFRANCE @Consistoire @FSJU1
      Pour Sarah #Halimi z »l

    11. DANIELLE

      Je suis de tout coeur avec vous et votre famille mr Attal. Malheureusement ca ne va qu’empirer. Et il y a et il y aura de plus en plus d’injustice de la société et gouvernement français vis a vis des juifs.
      Ce que je ne comprends pas et ce au-delà des dangers imminents en Europe, c’est qu’il y a un pays juif ou on jouit de toute la liberté identitaire voulue, on est protégés non seulement par la police, l’armée, mais les citoyens eux-mêmes qui se sentent toujours concernés par le moindre danger couru par toute personne, que faites vous encore la bas.
      Religieux de surcroît, les mitsvot sont vecus dans leur reel lieu.
      Relisez la torah. Et regardez ou ca doit se passer.
      Certes nous etions en exil pendant si longtemps mais ouvrez les yeux, hakadosh barouh hou, a reouvert les portes de sa terre benie. Le miracle a lieu ici tout les jours.
      Quel interet de rester une seule seconde en exil, de voir la tete de son voisin antisémite chaque matin. Il a été créée que pour nous chassé de l’exil, car on ne veut pas bouger.
      Am israel, hakadosh barouh hou, nous attend, on ne fait pas attendre un roi, le roi.
      Alors certes, cette injustice doit être reparee, mais vous vous battez contre des fantômes du passé. Montez en Israel leiloui nishmat madame halimi, vous et votre famille et vos voisins et votre communauté. Elle qui est déjà partie al kidoush hashem, vous l’éleverez encore plus bashamaim.
      Ashem vous donne toute la nehama, et aide tout le peuple juif dissemine en gola, a ouvrir les yeux et a agir.
      Quand vous aurez pris votre billet, passez me voir a jerusalem, que je vous embrasse.
      Danielle
      [email protected]

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *