toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une manifestation islamiste en burkini interdite à Cannes, Rachid Nekkaz maintient l’appel à la baignade


Une manifestation islamiste en burkini interdite à Cannes, Rachid Nekkaz maintient l’appel à la baignade

.

En dépit de l’interdiction de l’événement polémique «Toutes en burkini sur les plages de Cannes» par la préfecture, le millionnaire algérien a décidé de maintenir son appel aux femmes à revêtir le maillot de bain islamique le 26 mai.

Organisateur d’un événement destiné à célébrer la décision du Conseil d’Etat cassant les arrêtés municipaux bannissant le burkini sur les plages françaises, l’activiste politique Rachid Nekkaz s’est vu notifier l’interdiction de sa manifestation par la préfecture. Pour autant, il n’entend pas jeter l’éponge.

«C’est le comble d’interdire un rassemblement qui entend célébrer une décision de la plus haute autorité administrative française, le Conseil d’Etat. C’est lui qui a autorisé le port du burkini sur les plages le 26 août 2016», a ironisé le millionnaire algérien le 23 mai dans les colonnes de Nice-Matin.

«Personne ne peut nous empêcher de nous baigner. A la raison je réponds par la raison, à l’absurde je réponds par l’absurde», a-t-il ajouté, avant de menacer de saisir… le Conseil d’Etat, pour contester l’interdiction du rassemblement des femmes en burkini sur les plages de la ville, où se déroule actuellement le Festival de Cannes.

Cette interdiction n’est pourtant pas une mesure d’exception. «Toutes les manifestations sont interdites pendant le Festival de Cannes», a fait savoir la préfecture à Nice-Matin.

Le vêtement de bain islamique en question a été au centre d’une polémique l’été dernier, puis interdit par plusieurs municipalités de bord de mer. Ces arrêtés ont cependant été cassés par une décision du Conseil d’Etat le 26 août 2016.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Une manifestation islamiste en burkini interdite à Cannes, Rachid Nekkaz maintient l’appel à la baignade

    1. Salmon

      qu’il retourne dans son pays vu qu’il a déchiré sa carte d’identité !!!!!!!!!!!

      et qu’il leur dise au femmes d’Algérie de s’habiller en phoque !

    2. Alain H.

      Il a abandonné sa double nationalité pour pouvoir se faire élire en Algérie, où il a été très mal reçu après avoir été expulsé de France, suite à une manifestation improvisé aux Champs Elysées…

      Et il re-rentre par la fenêtre ?… Mais dans quel pays on vit ? …

    3. Ratfucker

      En saisissant le Conseil d’Etat, Rachid sait ce qu’il fait. Il peut compter sur le soutien indéfectible des magistrats Thierry Tuot, Bernard Stirn et Jacques Stahl, qui se sont illustrés à de nombreuses reprises comme islamo-collabos déterminés, et ont déjà annulé plusieurs arrêtés municipaux prohibant le burkini.

    4. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Rachid Manque U Nekkaz est un fouteur de merde typiquement algérovindicatif qui s’est fait un point d’honneur à emmerder la France jusqu’à écœurement. Queue entre les jambes quand il est en algérie où il se dépêche de ranger ses couilles au plus profond de son bas ventre, il s’empresse de les sortir et de les regonfler quand il arrive en France histoire de remettre au jour un peu de la dignité et du courage qu’il est obligé d’enterrer quand il est dans son pays démocratique et populaire.
      En France il sort ses petits ergots alors qu’en algérie il est pris de diarrhée chronique qui se calme que quand il est dans le vol retour pour la France.

    5. Malcolm Ode

      Même quand ils ne sont pas trop cons, il faut qu’ils fassent les cons!

      Le burkini devrait être interdit compte tenu de son indécence en regard de la burqa : on réalise avec le burkini que les femmes ont aussi des bras pour étreindre et des jambes pour déplacer leur vulve islamique!

      Rachid Nekkaz a les fantasmes qu’il peut et ça ne va pas loin!

    6. roland

      Ce type est un agitateur islamiste…Pourquoi ne pas l’expulser vu qu’il à déchiré sa carte d’identité Française??

    7. Claude

      Mais c’est un provocateur, c’est lui qui paye toutes les contraventions des Belphégor !!! il est plein de fric ce type !

      Mais tout de même, ou est la LOI DE LA REPUBLIQUE ici !!!

      pourquoi n’est il pas expulsé ?!

    8. Yosef

      Islamisation de la France, …

      L’Islam n’en n’a rien à cirer des lois occidentales. Puisque l’Islam est la loi suprême.

    9. Trannod

      si j’éaris sur Cannes
      je me baladerais avec un pulvérisateur
      rempli de lisier de cochons et j’arroserais pour rire

    10. Victoire de Tourtour

      Puisqu’il aime tant le burkini ,pourquoi ne s’afficherait-il pas ainsi accoutré , puisqu’il est dans la provocation niaise ,ce nouveau riche prétentieux et imbu de lui-même ?

    11. Luc

      Un cas typique de la suffisance du bonhomme qui sait bien que la france se couche devant l’argent arabe!
      Ce mec commence à gonfler, en taule pour trouble à l’ordre public, et au passage un petit redressement fiscal, mais avec les branleurs péteux que nous avons….

    12. María

      Je rejoins Armand. Le Qatar peut-être. Il porte le costard-cravate de l’émir du Qatar déguisé en « occidental-friendly » lorsqu’il vient en Europe. Pour rappel, ce Nekkaz, qui paraissait tellement sympathique et propre sur lui à l’époque, voulait se présenter aux élections présidentielles il y a 10 ou 15 ans je crois. Voilà ce qui menace la France dans 15 ou 20 ans, un homme en apparence démocrate qui par le jeu de la taqiyya cache un islamiste manipulé ou non par un état du golfe qui verrait loin dans le temps (l’après-pétrole) et l’espace……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *