toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un citoyen américain autorisé à s’appeler Hitler par la justice


Un citoyen américain autorisé à s’appeler Hitler par la justice

Une cour de justice du New Jersey a satisfait la demande du suprémaciste Isidore Heath Campbell, qui souhaitait adopter le nom de famille du leader du IIIe Reich.

Le 8 mai, au jour du 72e anniversaire de la victoire sur le nazisme, une cour de justice du NewJersey (Etats-Unis) a autorisé un homme de 44 ans, Isidore Heath Campbell, à changer son nom de famille pour celui de… Hitler.

«Mon permis de conduire a déjà été modifié, mon assurance, ma carte d’identité, tout ce dont j’ai besoin a déjà été modifié», a déclaré l’individu, un adorateur du dictateur allemand, cité par le média américain My Central Jersey.

Le tribunal a déclaré avoir pris sa décision conformément à la législation du New Jersey en matière de changement de nom : seuls les patronymes obscènes ou contenant des nombres, des symboles ou des mentions illisibles sont proscrits dans cet État des Etats-Unis.

Isidore Heath Campbell se déclare fasciné par le IIIe Reich, arbore la moustache et l’uniforme d’Adolph Hitler et s’est fait tatouer une croix gammée au niveau du cou. Il est même apparu dans un documentaire sur les admirateurs du Führer : «A la rencontre des Hitler» (2014).

Dorénavant, les initiales du suprémaciste, I.H.H., correspondront à l’acronyme du salut nazi : «I Hail Hitler» («Je salue Hitler»)…

Le quadragénaire a fait l’objet de plusieurs plaintes pour violences domestiques et a perdu la garde de ses neuf enfants. En 2015, après s’être enfui de chez lui pour échapper à la police, il a été condamné à 180 jours de prison pour obstruction à la justice et résistance active.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Un citoyen américain autorisé à s’appeler Hitler par la justice

    1. Une voix d'Alsace

      Ils ne sont pas tous enfermés ! Voilà qui me rappelle que, pendant l’annexion de fait, les Alsaciens obligés d’employer le salut hitlérien, le déformaient en « Heilt Hitler ! » (c’est-à-dire pour les non-germanophones : « Guérissez Hitler ! »), mais le bonhomme dont il est question dans l’article semble incurable. Les gens normaux qui portent un nom accablé d’une telle tare cherchent généralement à en changer. Voici quelques années il existait encore en Alsace une entreprise de peinture en bâtiments Hittler ; comme elle avait très bonne réputation, contrairement à l’homonyme, elle hésitait à modifier l’appellation mais elle s’en est tirée par une légère modification et c’est maintenant la maison Hittier.

      Tirons le rideau sur ce pauvre homme. Je pense qu’il se retrouvera bientôt en maison de santé où il pourra renouer la conversation avec quelqu’un qui se prend pour Mussolini.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *