toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un cheikh égyptien « Les Juifs répandent la corruption, les meurtres et l’exil des terres musulmanes », bien qu’ils soient « trop lâches »


Un cheikh égyptien « Les Juifs répandent la corruption, les meurtres et l’exil des terres musulmanes », bien qu’ils soient « trop lâches »

.

Un cheikh égyptien, Mohammed Hesham Ragheb, a déclaré que, tout au long de l’histoire, les Juifs ont désavoué et trahi les accords  conclus par eux et qu’ils « répandent la corruption, les meurtres et l’exil des terres [musulmanes] », bien qu’ils soient « trop lâches » pour affronter ceux qui ont perpétré l’Holocauste. Il s’est exprimé sur Channel 9, une chaîne télévisée affiliée aux Frères musulmans émettant en Turquie, le 4 mai 2017.

Extraits :

Hesham Ragheb : [Les Juifs] assoient leurs positions sur le pouvoir, et non sur la justice. Ils remplacent la justice par le pouvoir. Ils gèrent leurs affaires selon le pouvoir. Si le pouvoir est de leur côté, ils agissent avec tyrannie et oppression, et nous avons tous vu ce qu’ils ont fait en Palestine et ailleurs. Mais si le pouvoir est de l’autre côté, ils deviennent soumis et humiliés. Nous observons cela aujourd’hui. J’ai vu hier aux informations qu’ils ont célébré un jour de commémoration de l’Holocauste, organisé des cérémonies, etc.

Ils ont tenu ces cérémonies en Europe. Lorsque vous voyez cela, vous vous demandez : comment pouvez-vous commémorer [l’Holocauste] avec les gens qui l’ont perpétré ? Vous êtes trop lâches pour les défier. Il est vrai qu’ils [les Juifs] ont reçu un peu d’argent, mais nous parlons de ceux qui ont perpétré l’Holocauste !

Puis vous vous êtes installés [dans le pays] des musulmans, qui ne vous avaient pas fait de mal pendant de nombreux siècles, et pourtant vous avez répandu la corruption, les meurtres et leur exil de leur pays. Voilà à quoi ressemblent les Juifs. Ils désavouent et trahissent les accords qu’ils concluent. C’est leur coutume à travers l’histoire. Il ne faut croire aucune promesse qu’ils font.


MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “Un cheikh égyptien « Les Juifs répandent la corruption, les meurtres et l’exil des terres musulmanes », bien qu’ils soient « trop lâches »

    1. zaza

      voila ce qui arrive lorsqu’on se tape trop la tête par terre… Cela fait des dégâts.. de gros dégâts.

    2. Robert Davis

      On dirait que ce stupide fou furieux confond les arabes et les juifs! L’impérialisme, le meurtre et le reste est le fait des arabes pas des ,juifs qui ne font que récupérer leur terre que cela plaise ou non aux arabes à l’intolérance proverbiale.

    3. gregory

      Les mensonges répétés sans cesse par 1,5 milliard de générés islamo gauchistes et leurs idiots utiles sont impossibles à contrebalancer .Il faut se résoudre à vivre sous leur haine coranique et les combattre armes à la main s’ils souhaitent nous détruire!
      Une piqûre de rappel n’est pas inutile lorsque la bête immonde est agitée de soubresauts.

    4. francaispasnaif

      Cette racaille à tête de babouin ne parle que de lui et ses congénères, en réalité ! Moi, chrétien, je sais que la corruption, les meurtres viennent que des muzz, la seule race de l’humanité qui apporte violence et paresse !! .

    5. Salmon

      Non francaispasnaif

      vous vous trompez ,maintenant dans le jardin de mon immeuble on a voulu me frapper et un Monsieur de confession musulmane m’a défendu

      il y a des gens bien chez les personnes de confession musulmane et je n’oublirai jamais ce Monsieur

    6. Trannod

      une simple question d’Histoire
      les musulmans et leur religion de merde existent depuis combien d’année

      j’ai un trou de mémoire

    7. gregory

      Ils prennent tellement de place et ils s’attribuent tous les prophètes juifs et
      mémé Jésus le rabbin juif . Certains imagines qu’ils sont les remplaçant des Hébreux environ 3000 ans avant J-C.
      La réalité c’est que Mohamed leur chamelier pédophile et assassin des tribus juives de Médine qui l’avaient reçu nourri et protégé. Il est est né en 570 après J-C et mort en 632. – La naissance de l’islam c’est environ vers l’an 600.
      Un repère: 732 Charles Martel défait les arabes à Poitiers.
      Pour plus de précision voir directement sur le net.

    8. Amram

      @Grégory

      La France pour ne pas fâcher les musulmans change sa propre histoire, 732 Charles Martel défait les arabes à Poitiers est devenu une simple escarmouche sans aucune importance!

    9. Armand Maruani

      Ces cheikhs sont tellement cons qu’en jouant aux échecs ils finissent tous par mourrir comme des mouches.

      A la grande joie des enfants qui hurlent en choeur :  » le cheikh est mort  » El cheikh met

    10. Malcolm Ode

      À ma gauche, Mohammed Hesham Ragheb ; à ma droite, Albert Einstein.

      Ce sont les limites de la Relativité.

    11. Une voix d'Alsace

      Voilà un imbécile qui ne pourra convaincre que d’autres imbéciles : les antisémites qui gouvernaient l’Allemagne au temps d’Hitler ont été vaincus, la guerre est maintenant finie, pourquoi les Juifs se battraient-ils aujourd’hui contre les Allemands ? Voilà une situation qui sidèrera sans doute un musulman mais chez nous, quand un traité de paix est signé, on le respecte et il n’y a plus aucune raison de se battre. Pour un musulman, au contraire, tout traité avec des non-musulmans n’est qu’une hypocrisie provisoire en attendant de reprendre le combat, de préférence par surprise, jusqu’à ce que les infidèles soient massacrés ou soumis. Ces fourbes font exactement ce que ce sidi Mohammed Hesham Ragheb reproche aux autres : « ils désavouent et trahissent les accords qu’ils concluent. C’est leur coutume à travers l’histoire. Il ne faut croire aucune promesse qu’ils font. »

    12. FILOUTHAI

      Le plus drôle des propose de ce sinistre clown c’est qu’il ose dire que les musulmans « n’ont pas fait d mal aux juifs pendant de nombreux siècles », alors que depuis l’apparition de Mahomet, sa religion ne s’est disséminée que par le massacre et la terreur à l’égard des juifs et des chrétiens.
      Aujourd’hui encore, un apostat musulman est condamné à mort … par tous moyens…
      Une simple critique de comportements musulmans moyenâgeux (voir Salman Rushdie) entraine une condamnation à mort d’Autorités religieuses musulmanes.
      Quelle leçon d’humanité en vérité.
      Le courage est du seul côté des Musulmans qui critiquent leur religion.

    13. danielle

      ce qu’il veut dire c’est que c’est la faute des juifs ,toujours eux comme çà cet energumène au cerveau ramolli ne réflechit pas et ne se remet jamais en cause …c’est toujours la faute de l’autre :si je vole c’est parce qu’il a ce que je n’ai pas ..si je viole c’est la faute de la victime, si je tue c’est toujours pas ma faute etc etc….lire le coran rend fou,prier allah de même ,ecouter certains imams semble agraver les maux et declanche les passages à l’acte……

    14. Albatros

      monsieur ragheb, le plus dramatique dans la secte musulmane (ça n’a JAMAIS été une religion, simplement une constitution écrite par des dictateurs sanguinaires inhumains; bakr omar, othman) c’est qu’il est interdit de vérifier quoi que ce soit !! Exemple de ce grand « docteur » d’Arabie: « La terre est ronde et celui qui en doute doit être châtié !! »
      Ainsi vous racontez des âneries sur les juifs sans tenir compte des FAITS RÉELS ! un salopard de votre secte tue de façon barbare des enfants, il a droit à un procés, un avocat et exempt de peine de mort…Par contre si un soldat est capturé chez vous, vous lui ouvrez le ventre et le tirez par une voiture pour offrir un beau spectacle sanguinolent à vos congénères.
      Réglez d’abord votre lourd problème : l’islam c’est sunnite ou chiite ???
      Et pour la femme: votre mère, votre femme, votre fille sont elles des animaux sans valeur ???
      L’humanité portera bien son nom le jour où l’islam sera éradiqué !

    15. Albatros

      Ah j’oubliais monsieur le docteur, allez sur « Youtube » et tapez « Frère Rachid »; un musulman, fils d’imam, donc crédible qui a compris sa secte ……
      Tout est dit en de nombreuses vidéos…
      Et pour les miracles d’allah c’est trouver un signe sur le cul d’un singe mais pas d’éviter ces milliers de morts entre muzzs; c’est vraiment un comique !!

    16. Albatros

      Plus haut, à 11h45 je parlais de ce docteur en religion d’Arabie saoudite qui disait: « La terre est PLATE (et non ronde) et celui qui le nie sera châtié !
      Allez sur Youtube écouter « Frère Rachid » sur l’islam qu’il a quitté. En tant que fils d’un imam, il sait de quoi il parle !

    17. María

      En psychologie, on appelle cela la projection freudienne, autrement dit attribuer aux autres ses propres caractéristiques. Les musulmans de base la pratique très fréquemment par exemple en taxant de raciste toute personne qui pointe leurs méfaits.
      Pour ce qui est de cet énergumène, quand je le vois je repense aux prêches de certains dingos concernant la musique qui transformerait l’homme en singe ou en porc. A croire que lorsqu’on rejette la musique en autres choses on devient un mix des deux !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *