toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nigel Farage : »Marine Le Pen gagnera en 2022″


Nigel Farage : »Marine Le Pen gagnera en 2022″

Pour l’europhobe britannique Nigel Farage, la victoire du Front national n’est que partie remise.

Marine Le Pen et Nigel Farage ont au moins deux points en commun: une aversion publique pour l’Union européenne tout en disposant chacun d’un siège au Parlement de cette même Union. Tous deux ont milité pour une sortie de leur pays de l’UE. Farage, le visage du Brexit au Royaume-Uni, a réussi son pari. Marine Le Pen, elle, n’aura vraisemblablement pas l’occasion de soumettre ses concitoyens au référendum sur un Frexit éventuel. Pas lors des cinq prochaines années en tout cas. Car selon l’ex-leader du Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni (UKIP), ce n’est que partie remise.

Selon Nigel Farage, qui a officiellement apporté son soutien à la candidature de Marine Le Pen, une victoire de la frontiste lors des prochaines élections présidentielles semble se préciser. S’il est convaincu, mais sans doute déçu, de la victoire de l’europhile Emmanuel Macron, M. Farage estime que MLP a déjà gagné beaucoup lors de cette campagne. Le Britannique l’avait déjà assuré il y a quelques jours lors d’un entretien à The Independent. Il a confirmé ses dires aujourd’hui sur la chaîne conservatrice américaine Fox News.

« Elle se construit une base -électorale- à partir de laquelle elle gagnera en 2022 », a-t-il estimé. Encore faut-il que Marine Le Pen se présente une troisième fois d’affilée, ce qui est encore loin d’être une certitude.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Nigel Farage : »Marine Le Pen gagnera en 2022″

    1. Circonstances exténuantes

      A condition que, d’ici là, il lui reste suffisamment d’électeurs, et que le changement de populations n’ait pas encore fait basculer la France dans la liste des pays musulmans.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *