toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marseille : un juif coiffé d’une kippa menacé avec une arme


Marseille : un juif coiffé d’une kippa menacé avec une arme

Selon nos informations, ce matin vers 11h30, un homme âgé d’une trentaine d’années et coiffée d’une kippa a été abordé par un individu, rue du Village à Marseille (6e), qui l’a menacé avec une arme de poing pour un motif encore indéterminé à cette heure. L’agresseur lui aurait ensuite porté un coup avec ce qui pourrait être une massette ou un petit marteau avant de prendre la fuite, sans toutefois le blesser.

Sous le choc, la victime a immédiatement contacté les secours avant d’être conduite à l’hôtel de police pour être auditionnée et déposer plainte. A ce stade, selon les premiers éléments recueillis par la sûreté départementale, rien n’indique que cette agression ait un caractère antisémite.

A ce stade, selon les premiers éléments recueillis par la sûreté départementale, rien n’indique que cette agression ait un caractère antisémite

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Marseille : un juif coiffé d’une kippa menacé avec une arme

    1. Salmon

      il a de la chance moi les secours ils viennent pas quand j’appelle aprés avoir été frappée par le gardien maghrébin de chez moi !

    2. Pinhas

      Encore un exemple nous rappelant que la LAÏCITE est faite pour les muzz et pas pour les autres confessions et surtout pas pour nous les Français de confession Juive .

      Et ce n’est que la continuité qui ne fera que prendre de l’ampleur .

      Lorsque j’en parle avec des gens autour de moi on me répond  » C’est un cas isolé , un dingue  »

      Moi je ne suis pas très fort en math mais si devait additionner tous les cas isolés d’actes antisémites depuis 2012 le nombre devrait avoisiner les quelques milliers car il faut compter les insultes , les mauvais regards , les menaces , les coups , les vols , les viols , les assassinas .

      Je connais quelqu’un qui bosse avec une prison pour donner du travail aux détenus et il m’a dit  » Crois moi ou pas mais 95% des détenus sont des arabes .

      Ce ne pas raciste , c’est la triste réalité et c’est les contribuables qui payent .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *