toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

#Macronleaks à 24h de l’élection ? Le gouvernement ordonne aux médias de ne pas en parler et de divulguer aucune « fausse information »…


#Macronleaks à 24h de l’élection ? Le gouvernement ordonne aux médias de ne pas en parler et de divulguer aucune « fausse information »…

.

Un hacker a diffusé 9 Go de documents et emails qui appartiennent à l’entourage du candidat Macron sur le forum 4chan. 24 heures avant l’élection ces documents n’ont aucune chance de changer le résultat ou d’influencer le vote.

Pourtant le gouvernement a ordonné aux médias de ne pas diffuser les informations contenus dans cette masse de données, allant même jusqu’à menacer de diffusion de « fausses informations » sans même savoir ce que contiennent ces données…

Dans un communiqué, En Marche confirme l’authenticité des documents, tout en ajoutant que des faux seront glissés parmi les vrais : qu’en savent-ils ? Ils les ont scannés en quelques minutes ? Non bien entendu, et ils mentent.

C’est typiquement l’argument de gens médiocres destiné à des journalistes stupides pour dire que les documents qui dérangent seront nécessairement faux. C’est aussi un avant-goût des 5 ans de présidence Macron : la servilité coutumière des médias.

Plus intéressant, En Marche affirme que les documents ont été piratés il y a plusieurs semaines.

C’est à n’y rien comprendre : pourquoi avoir attendu la veille pour les publier ?

C’est également le point de vue de Wikileaks, qui dans un premier temps dit ne pas savoir si les documents sont authentiques ou le fait d’un plaisantin, car, considère aussi Wikileaks, publier une telle quantité de fuites 24h avant l’élection n’aura aucun effet sur son issue. Puis l’équipe de Wikileaks s’est donné la peine de les inspecter et conclut à leur authenticité, tout en se moquant de l’équipe Macron : « nous doutons qu’ils soient plus rapides que nous à avoir scanné les documents. »

Le 5 mai, Wikileaks tweet : « plusieurs gigabytes d’archives prétendument de l’équipe Macron. Ca pourrait être une blague de 4chan. Nous les étudions. »

Une heure plus tard, nouveau tweet : « A qui cela profite ? C’est trop tard pour affecter le vote, mais ça servira certainement à attiser l’hostilité contre la Russie et augmenter les dépenses pour les services de renseignement. »

Après premier examen, Wikileaks conclut : « #Macronleaks : significatifs. Pas économiquement faisable d’avoir fabriqué le tout. Nous sommes en train de vérifier une partie. »

Une heure plus tard encore, Wikileaks s’étonne de l’étrange timing de cette énorme fuite, qui a l’air authentique : « mise à jour de nos évaluations : cette fuite massive arrive trop tard pour changer l’élection. L’intention derrière le timing est étrange. »

Enfin, Wikileaks donne son premier avis sur l’authenticité des fuites : « Nous n’avons pas encore découvert de faux documents dans les #Macronleaks, et nous sommes très sceptiques que la campagne Macron soit plus rapide que nous » [l’équipe Macron a affirmé que de nombreux faux se trouvent parmi les 9Go de fuites, ce dont ils n’ont probablement pas la plus petite idée.]

Pour ceux qui souhaitent avoir de quoi critiquer Macron une fois qu’il sera élu, voici où l’on peut consulter les leaks. Ils ont été plusieurs fois déplacés après que des plateformes les aient bloqués :

Sur Numerama, un site français consacré au numérique, , explique avoir « téléchargé les documents et, même s’il est impossible pour nous de tous les parcourir en un temps record, il ne fait que peu de doute qu’il s’agit de documents réels ».

Cadot ajoute qu’« Un communiqué officiel d’En Marche a confirmé l’authenticité de ces documents tout en affirmant que des faux documents se glissaient dans l’ensemble. »

Toujours cette même subordination mentale des journalistes français qui, bien qu’ils ont l’immense masse de documents sous les yeux, n’ont pas le plus petit réflexe de bon sens pour comprendre qu’En Marche bluffe en affirmant qu’il a trouvé, en quelques minutes, des faux parmi les 9Go.

Cadot conclut :

« On y trouve pêle-mêle ce qui semble être le contenu d’un disque dur et plusieurs mails de collaborateurs et responsables politiques d’En Marche. Il faudra du temps pour passer au crible, mais à première vue, il s’agit de documents tout à fait banals. »

A voir. Il est impossible d’avoir confiance a priori dans les lèche-culs journalistes français.

Email montrant que l’équipe de Macron collabore avec le Ministère de l’intérieur.

Conclusion :

Le hacker qui publie 24h avant la présidentielle 9Go de données impossibles à passer en revue en si peu de temps est soit un môme, soit un anarchiste intéressé à une seule chose : foutre le bordel comme dans les rues de Paris.

Les médias français ont reçu instruction du gouvernement de ne pas parler des #Macronleaks. Belle démocratie la France ! Il ajoute que la diffusion de fausses informations est susceptible de tomber sous le coup de la loi. Là encore, étrange vision de la liberté de la presse? Ce sont là des mesures répressives de régime totalitaire. Si le piratage de donnée est sans aucun doute pénalement répréhensible, sa divulgation relève du travail honnête de tout journaliste, qui doit porter à la connaissance du public les informations dont il dispose, dès l’instant où il a de bonne foi le sentiment qu’elles sont probablement authentiques sans pour autant l’affirmer avec une totale certitude.

Il est étrange d’ailleurs que le gouvernement soit d’un silence de marbre lorsque des juges – chargés de faire respecter la loi – violent allègrement le secret de l’instruction des enquêtes et fuitent des documents à des médias comme Le Monde, et sortent les menaces lorsque les fuites ne leur siéent pas.

Si Wikileaks et d’autres comme Numerama pensent que les documents sont authentiques, les menaces de poursuite du gouvernement français pour faux s’apparentent à de l’intimidation.

Régime totalitaire je dis, régime totalitaire je persiste.

© Christian Larnet pour Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 27 thoughts on “#Macronleaks à 24h de l’élection ? Le gouvernement ordonne aux médias de ne pas en parler et de divulguer aucune « fausse information »…

    1. sarah

      Des conneries, cette face de morve de Macron les dit déjà : personne n’a besoin d’aller fouiller dans ces mails.
      Je suis allée voter ce matin de bonne heure parce que je vis au Canada et JE N’AI PAS MIS UN BULLETIN MACRON.
      Je suis juive et une partie de ma famille est séfarade : après ce qu’il a dit sur les écoles juives qui enseigneraient plus la Torah que les savoirs fondamentaux et sur les pieds-noirs qui auraient commis, selon cette raclure, des crimes contre l’humanité en Algérie, je n’allais pas voter pour lui.

      Je voudrais lui dire que les élèves juifs savent plus que tous les autres élèves d’ autres confessions ce que sont des crimes contre l’humanité puisque leurs arrières-grands-parents les ont subis et ils savent aussi où placer la Guyane sur une carte. Lui ne le sait pas : dans son école de jésuites, il n’a appris visiblement que des Evangiles proclamant que le peuple juif est déicide et non la géographie ou la définition de crime contre l’humanité.

      PS : Ses parents ressemblent certainement au couple diabolique de médecins du film « Get out » et Macron à Jérémy, leurs fils givré. Moi, citoyenne lambda, on me pardonnera de forcer le trait et d’aller dans l’excès, lui, futur Président, jamais.

    2. Lim,

      Un compte relié à la nébuleuse Macron fait état d’un montant de 110 millions de dollars auprès de banques succursales de la banque Rothschild et ses filiales dans plusieurs paradis fiscaux.

      Ces informations proviennent du FBI, donc il ne s’agit pas d’une simple et banale histoire de hackers.

      Il semblerait également que E. Macron ne soit pas le seul visé dans cette révélation sulfureuse à peine quelques heures avant l’ouverture des scrutins en France.

      Que ce passerait-il en cas de confirmation de ce refus des médias français d’informer les électeurs, est-ce que les élections seraient annulées, dans tous les cas, il ne s’agit pas d’une fausse rumeur comme annoncé par la place Beauvau, mais d’informations dont la source est bien plus solide que ce qui est annoncé aux français.

    3. sarah

      Si En Marche, son mouvement débile de pieds nickelés se fait vraiment pirater leurs mails, j’ai peur : quand cette enflure sera président, les Services de Renseignement risquent de se faire pirater aussi sous sa mandature. Cela nous promet des 13 Novembre.
      Vive le Shin-Bet.

      PS : Je pense qu’il s’agit juste de l’intox d’En Marche pour essayer de grappiller quelques voix : minable. Comme quoi, Macro n’est pas si serein que ça pour demain. Les français ont été soumis à un lavage de cerveau ces quinze derniers jours, alors, il est possible, qu’hypnotisés et anesthésiés, ils votent pour cet arrogant mais j’espère que son mouvement se prendra une raclée aux Législatives : il n’y a pas que des duos pour ces élections au deuxième tour mais aussi des triangulaires et des quadrangulaires si son parti dépasse 12.5 % des voix; c’est comme s’il se retrouvait demain non pas seulement face à Le Pen mais aussi face à Fillon et Mélenchon : ce serait une toute autre paire de manche pour emporter la victoire.

      Je viens en vacances fin Août-début Septembre : puisque la France entière sera en train de manifester, je manifesterai aussi… à ma façon

    4. sarah

      Je viens de lire le commentaire de Lim : je me disais bien qu’il y avait de fortes présomptions qu’il ait planqué tout le pognon qu’il avait gagné quelque part.
      C’est le président du camp du bien, Lim, alors, les français se le coltineront pendant cinq ans et les médias se coudront les lèvres.

    5. Lim,

      Sarah,

      Oser supputer qu’un voyou de banquier qui en plus finit à la direction n’encaisse que 3 millions d’euros en 5 ans, relève de la comptine pour fillettes !

      D’ailleurs, pas très malin le macro, il déclare ses 3 millions comme ayant été ses salaire, sauf que chacun sait que dans ce job, 95% des revenus proviennent des bonus, des commissions, des agios, des rétrocommissions sur contrats, des cessions d’actions du capital de la banque ou autres participations, sans parler des commissions des maisons de trading etc..

      Donc, cette histoire de 3 millions après avoir passé 5 ans et dirigé la banque Rothschild, personne n’achètera, aucune chance, je connais perso un ex-directeur de la même banque, rien que sa piscine sur la cote lémanique vaut le double et lui, n’a jamais été affublé du titre de « Mozart de la finance ».

      Shavouah tov

    6. Lim,

      Que c’est-il passé avec ce macron-leaks ?

      Un proche de macron habitué de sites peux recommandable à laisser ses empruntes sur les cookies de son ordi, peu après il reçoit un mail qu’il a ouvert sans prendre les précaution de rigueur, en plus le socialiste a ouvert un fichier attaché, s’en était fini de sa sécurité, dès lors, depuis cette grande porte ouverte, le cheval de troie a envahi ses proches, c’était il y a 2 mois !

      Un détail, Macron a conservé ses fichiers outlook de ses mails Rothschild dans son ordi actuel, grosse erreur !

    7. LeClairvoyant

      Oublit
      Un peut « rigolo » ce Macron ; qui joue son film, comme Fernandel dans le film (La Fille du Puisatier), « monsieur le juge ; je suis victime »

    8. francaispasnaif

      La France va se réveiller avec plus que la gueule de bois si cette salete de Macron passe. A c’est sur II est intelligent, mais c’est un danger public. Je préfère Marine, qui se mélange les pinceaux pour l’euro, mais au moins elle est humaine et patriote. Et puis elle n’a jamais caché ses convictions. Lui , il n’est pas franc , mais on devine qu’il n’aime pas la France ni les français vu les appels de pied aux musulmans avec ses « sorties  » ignominie uses en Algérie. S’il est élu, le mal sera fait et les législatives ne changeront pas grand chose. La France n’est pas tombée assez bas, mais cela le sera avec les 5 années maronites qui sont devant nous. Le Général de Gaulle n’aura pas fini de se retourner dans sa tombe!

    9. Salmon

      Régime totalitaire je dis, régime totalitaire je persiste.
      je dis pareil que vous C. Larnet

    10. sarah

      Je parie que les candidats macronistes à la députation seront, pour la plupart, comme ce socialiste soutien de Macron qui a ouvert un fichier compromettant et qui a ainsi permis à un cheval de Troie de pirater à grande échelle les ordis d’En Marche. Ce sont des bleus.

      Je suis infirmière retraitée. Imaginons un seul instant qu’on mette à la direction d’un hôpital un directeur avec deux ans d’expérience et dans les services du personnel soignant tout frais sorti de l’école. Je vous promets qu’en quinze jours, c’est le vrai bordel. C’est déjà arrivé, a minima, en France et les patients étaient très mal soignés. Evidemment, tout a été bien dissimulé.

      Je n’aime pas les politiciens mais c’est un métier comme certains n’aiment pas les infirmières mais là aussi, cela reste un métier. L’hôpital ici, c’est la France gravement malade en plus et je ne vois pas comment une équipe de bleus pourrait la diriger. Si, en plus, cette équipe baigne dans l’escroquerie, alors, c’est totalement foutu.

    11. Lim,

      Sarah et les autres, ne soyez pas trop influencés par la propagande des héritiers du nazisme français, ils jouent gros, eux et leurs larbins de la presse, mais comme avec Trump annoncé perdant ne soyez pas surpris si demain soir le macron sort second !

      L’obscénité poussive étalée par les faiseurs de faux n’est de loin pas plus crédible en France qu’elle ne le fut il y a un peu plus de 100 jours aux USA et la gueule de bois pourrait changer de camp !

      Ils partent du principe qu’en temps normal, l’effet panurge devrait agglutiner un max de voix, seulement nous ne sommes plus « en temps normal » !!

      Si ça se trouve, le peuple pourrait bien surprendre ces oracles de supermarchés au rab !

      De toute manière, dans les 2 cas, ce sera la guerre civile en France, simplement que si ça pète demain ou dans les jours suivants ce seront les bons qui gagneront alors que si ce sera dans 5 ans, les islamistes auront plus d’avance !!!!

    12. Armand Maruani

      10 secondes de détente avant la catastrophe de dimanche .

      Benoit 6 ans annonce à ses parents :  » j’ai eu un zéro en arabe  » .

      Et ces derniers avec émotion  » bravo fiston on est fier de toi . « 

    13. michel boissonneault

      si cela est vrai que le gouvernement exige que aucun médias diffuse des infos négatif concernant Macron alors la France est vraiment corrompu

    14. Lim,

      Je me demande si cette moutonade n’est pas contre-productive, que les français même si ils ont une âme de veaux, comme le disait « je vous ai compris » ne vont trouver la dose un peu élevée ?

    15. Lim,

      Après avoir été d’accord avec le zoo politique français, il va devoir passer de « tourisme à immigration », choisir un premier ministre, orienter un gouvernement et après les paroles de promesse, satisfaire 60 millions de français dans un chaos d’ampleur.

      Après les « amitiés », nous verrons comment il jongle avec l’autorité !!

    16. Marianne GIBERT

      La France a le gouvernement qu’elle mérite et les emmerdes qu’elle se crée.
      Une sous merde pro palestinienne et pro arabe, c’est exactement la sentence karmique qui lui convient.
      La France (gouvernements successifs et le peuple aussi) se sont conduits comme des pourris, alors ils doivent payer. C’est ce qui se passe depuis plusieurs années. Donc aucune larme.
      INFO: de nombreux franco français m’ont avoué vouloir quitter le pays.
      Eh oui, cela s’appelle une politique de renouvellement de civilisation.
      Nazzis et gauche, mm job!

    17. Marianne GIBERT

      Petit complément

      un président homo qui ne l’avoue pas et une future dame de france pédophile. Top !!!!! MDR

    18. Lim,

      Marianne, ça ne changera pas grand-chose dans les rangs socialistes, avant il n’y avait que les émules du varican, maintenant il faut rajouter les 3/4 des membres du PS, ils partent tous en week-end au Maroc et en Tunisie et à chaque voyage avec leurs passes-droit, il reviennent avec leurs protégés qui courent chercher des aides sociales à peine débarqués !!

      Frédéric en a même fait le topo dans un de ses brûlot !

      Ils remplissent les charter des vendredi après-midi !!

    19. Yim

      Marianne, ça ne changera pas grand-chose dans les rangs socialistes, avant il n’y avait que les émules du v a t i c a n, maintenant il faut rajouter les 3/4 des membres du PS, ils partent tous en week-end au Maroc et en Tunisie et à chaque voyage avec leurs passes-droit, il reviennent avec leurs protégés qui courent chercher des aides sociales à peine débarqués !!

      Frédéric en a même fait le topo dans un de ses brûlot !

      Ils remplissent les charter des vendredi après-midi !!

    20. joke ka

      « le gouvernement a ordonné aux médias de ne pas diffuser les informations contenus dans cette masse de données, allant même jusqu’à menacer de diffusion de « fausses informations » »
      les médias se sont exécutés en silence parce que les médias sont complices après avoir écarté Fillon qui avait toutes les chances d’emporter les élections, ils ont fait la propagande de Macron jusqu’au bourrage de crâne et surtout en évitant de parler des « failles » de leur favori

    21. Yim

      Perso, plus ils attirent les arabes en France et en Europe, moins il y en aura qui traînent autour d’Israël !

      Finalement, pas si mauvais ces socialos !

    22. Alain H.

      J’ai tout téléchargé sur un site américain pro Trump, et en magnets… Il y en a plus de 9 Go…

      Je n’ai rien trouvé qui permette de dire qu’il y a eu de faux documents mêlés à cet ordre succédant…

      Ce que j’ai pu voir, en tout cas, révèle, au moins sur la messagerie de Cédric O, des moyens de campagne démesurés, et aussi des financements illégaux, qui ne viennent pas de simples particuliers, et qui dépassent largement les montants maximums légaux… Notamment un cocktail à 10 000 € dont ils s’interrogent pour savoir si c’est Rothschild qui a payé ou eux…

      On y constate aussi le mépris de ces gens pour leur électorat de base. De quoi en faire pâlir certains.

      Si on ajoute à ça tous les avantages en nature par les nombreuses publications de presse en faveur de Macron, le battage télévisuel contre le FN… ou encore les analyses politiques tendant à casser Marine à la fin de chaque meeting, on peut vraiment dire que la France a été victime, cette fois, d’un coup d’ État médiatique tendant à influencer les masses populaires.

      Première victime, le FN, qui était favori sinon. Et ce au vu de la forte montée du populisme en Europe… La seconde étant par défaut le mouvement de Jean-Luc Mélenchon… . Le deuxième tour, sans ce marketing politique à outrance aurait du avoir lieu entre ces deux candidats les plus réformateurs.

      A savoir que Mélenchon s’est trompé de cible en invitant à voter blanc ou Macron… Et surtout pas MLP… Son électorat en est complètement déstabilisé depuis. Pour ne pas dire ridiculisé ou cocufié.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *