toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’UOIF se réjouit de la victoire d’Emmanuel Macron devenu président de la République


L’UOIF se réjouit de la victoire d’Emmanuel Macron devenu président de la République

L’Union des Organisations Islamiques de France, rebaptisée « Musulmans de France », se réjouit du résultat du deuxième tour des élections présidentielles qui a placé Monsieur Emmanuel Macron président de la République française avec un score sans appel.

Cette victoire représente pour nous la volonté du peuple de France de mettre les valeurs de la République  au centre du quinquennat qui s’ouvre. L’Union des Organisations Islamiques de France espère que ce mandat présidentiel sera celui qui consolidera la paix sociale, installera une prospérité durable et fera vivre les valeurs de fraternité, de liberté et d’égalité.

Nous croyons que le nouveau président de la République  sera celui qui permettra la réconciliation de la France avec elle même et permettra d’aller plus loin, tous ensemble.

Que Dieu protège notre pays et l’aide à agir pour le bien.

Paris, 07 mai 2017

L’UOIF -« Musulmans de France »

Jo Golan pour Europe Israel

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “L’UOIF se réjouit de la victoire d’Emmanuel Macron devenu président de la République

    1. francaispasnaif

      La FRANCE est morte hier soir car rentrée dans la collaboration avec les islamistes, comme aux heures sombres de Vichy. Les Français ont vu le mal la ou il n’est pas. Les législatives n’y changeront rien à la donne. Les musulmans ne sont pas des idiots : s’ils se réjouissent de la victoire du Vautour, c’est qu’il y a de bonne raisons pour eux de s’en féliciter. Ne sous estimez pas ces racailles, depuis la guerre d’Algérie, ils peaufinent leur plan , avoué haut et fort à la face du monde. Les Français, enfin les 65 % , sont eux les idiots utiles. Les merdias sont quant à eux des criminels de Vichy. Les Français, parce que chrétiens ou juifs vont en baver pendant 5 ans. Espérons que cela ouvrira les yeux de tous les Français et qu’il sera encore temps dans 5 ans de renverser la vapeur et que l’a France fasse le bon choix du camp patriote qu’incarne Marine et Dupont-
      Aignan. A force de crier aux loups à tort et à travers, les français Lobotomisés n’ont pas vu que c’était le loup qui criait contre les brebis. Le propre du diable c’est de faire croire qu’il est saint et qu’en face c’est le diable. Le diable est le prince du mensonge, lequel a été véhiculé par les merdias.
      Les français dechristianise ont été trompés par le prince du mensonge qui a créé en 600 après Jc cette doctrine mortifere qu’est l’islam. Quand on voit comme se comportent ses suppôts, les islamistes, ce ne peut que corroborer
      que c’est une doctrine satanique.
      Les françaisn’auront le choix que de se soumettre à Satan ou de lutter avec la foi judeo chrétienne contre cette islamisation.
      Ce que nous vivons et allons vivre, c’est écrit dans les Écritures.
      Le 13 mai prochain sera le centenaire

    2. francaispasnaif

      Suite : centenaire des apparitions de Fatima au Portugal. Ses prédictions se sont réalisées : 2nde guerre mondiale, attentat contre un homme vêtu de blanc (attentat contre JPII le 13 mai 1981) chute du bloc communiste. Mais cela ne s’arrête pas là. A plusieurs reprises, le Ciel nous envoie des avertissements pour nous inciter à retrouver une pratique religieuse pour éviter le pire.
      Soyons attentifs à ce qui va se passer, aux signes que Dieu, qui nous aime et qui est vainqueur du Mal, va nous envoyer. Il ne faudra pas rater le coche.

    3. Armand Maruani

      Ils s’imaginent qu’on va avaler leurs conneries .

      J’espère que l’armée va s’occuper d’eux sérieusement , ils connaitront la France véritable , celle des patriotes .

    4. Une voix d'Alsace

      Merci @Françaispasnaïf, de nous rappeler que cette année verra le centenaire des apparitions de Fátima. Elles étaient peut-être une prémonition car des Fátima il nous en apparait aujourd’hui tous les jours et plus que de besoin, soit qu’elles débarquent sur nos côtes, soit qu’elles sortent des salles d’accouchement dans les bras d’une sagefemme. Et pour nous inquiéter encore plus, je viens de lire que la dame de Fatima était voilée elle aussi. L’avenir parait bien sombre.

    5. Pinhas

      Ce jour est un jour de deuil car il sonne le glas de notre avenir.
      Macron et hollande on vendu la France aux islamistes avec les voix des islamistes.
      Ceux qui se réjouissent de cette imposture sont les muzz et leurs 66 % de dimhis .
      J’ai honte car nous avons perdu le sens révolutionaire.
      Avec cette élection les Français ont craché sur ceux qui ont été assassiné par les islamistes mais aussi sur ceux qui se sont battus pour la France et qui sont morts pour que nous puissions vivre libre .
      Jour de deuil.

    6. Jacques B.

      « Que Dieu protège notre pays et l’aide à agir pour le bien. » qu’ils disent.

      Traduction en bon français : que la France se soumette à Allah, parce qu’Allah est le plus grand.

    7. Jacques B.

      Mais bon, bientôt nous n’aurons même plus à traduire en français, puisque la langue officielle de la France sera l’arabe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *