toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Français ne veulent pas que Macron ait une majorité


Les Français ne veulent pas que Macron ait une majorité

Présidentielle. Selon l’institut Ipsos, 61% des Français sondés ne souhaitent pas que le nouveau président de la République, Emmanuel Macron, ait une majorité absolue à l’Assemblée nationale.

Un sondage Ipsos réalisé du 4 au 6 mai révèle que 61% des Français ne veulent pas donner une majorité absolue à l’Assemblée nationale au nouveau président de la République, Emmanuel Macron, révèle Le Point. Ce sondage indique par ailleurs que 43% des sondés ont voté pour le candidat d’En Marche ! afin de contrer Marine Le Pen.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Les Français ne veulent pas que Macron ait une majorité

    1. Une voix d'Alsace

      Ma position était simple : après l’élimination de Fillon dont la politique était la seule qui me parût raisonnable, je souhaitais que le candidat élu n’eût pas de majorité et fût obligé (peut-être) de transiger avec le bon sens. J’ai donc attendu 18 heures pour consulter les médias néerlandophones qui m’ont annoncé la victoire de Macron (elles n’ont pas à se soumettre aux interdictions françaises) ; je suis alors allé voter Le Pen.

    2. Claire

      De toute façon, Macron n’a pas été élu par une majorité. Il a eu 20 millions de voix (beaucoup trop de moutons décérébrés par les médias), mais il y a eu 16 millions d’abstentions + votes blancs ou nuls, et 11 millions pour MLP. En fait, il a eu 27 millions de voix contre lui.
      Les législatives vont être une foire d’empoigne car ils seront tous à la gamelle, des LR aux cocos de Robert Hue.
      On peut sans trop se tromper prévoir une rentrée de septembre agitée!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *