toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : 200 Arabes ont tenté de lyncher un Juif et sa femme, mais il ne leur a pas laissé cette chance (Vidéo)


Israël : 200 Arabes ont tenté de lyncher un Juif et sa femme, mais il ne leur a pas laissé cette chance (Vidéo)

Des images de camera de sécurité montrent des centaines d’émeutiers arabes attaquant un conducteur juif à Hawara.
Le conducteur retournait chez lui après avoir fait des courses au supermarché sur la route 60 quand il a été attaqué par une meute de 200 Arabes, et a été obligé d’utiliser son arme pour se défendre.

Un des attaquants arabes est mort, et un autre, soi-disant un journaliste, a été blessé aux bras et mains par les tirs.
Des soldats de Tsahal sont rapidement arrivés sur les lieux pour protéger le Juif et sa femme qui se trouvait également dans la voiture.

Jo Golan pour Europe Israël 

source :http://fr.israelvideonetwork.com/200-arabes-ont-tente-de-lyncher-un-Juif-et-sa-femme-mais-il-ne-leur-a-pas-laisse-cette-chance/





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Israël : 200 Arabes ont tenté de lyncher un Juif et sa femme, mais il ne leur a pas laissé cette chance (Vidéo)

    1. roland

      Bravo a cet homme. Il avait organisé la défense de sa famille. En Belgique, bien que la situation n’aie rien de comparable, j’ai organisé la défense de ma famille depuis Septembre 2001….Ma femme, ma fille et moi même allons au « Tir sportif »……..avec 7 couples de voisins…. 2 schotés, que faisaient les 198 autres? Fameuse bande….

    2. rachel

      Ils attaquent et ils pleurent, des vrais larves, pourquoi nous forcer a faire la paix avec des gens qui veulent notre mort.

    3. michel boissonneault

      Rachel tu as raison … ils veulent la paix dans tout les médias , dans tout les manifs mais dans la réalité ils ne veulent que la mort

    4. NTB

      Euh, je ne veux pas faire intervenir Paul et Mickey mais sur la première vidéo, jusqu’à 0’55 on voit la file de voitures avancer sans heurt particulier compte tenu qu’il s’agit tout de même d’une manif. A 1’05, quelqu’un arrête la circulation pour laisser sortir une camionnette (ambulance?) du parking. La voiture est complètement sur sa gauche et la camionnette est bloquée, ça a l’air de discuter mais pas à 200 personnes.
      Il est difficile de comprendre ce qui s’est passé: à 1’10, la voiture démarre brutalement en projetant 1 ou 2 personnes pour ensuite s’encastrer sur la camionnette et c’est à ce moment que quelques uns se déchainent. A 1’26, la foule se disperse et un véhicule de l’armée arrive sur place. A1’40, de la fumée se dégage. Que s’est-il passé? le conducteur a-t-il lâché l’embrayage avec une vitesse engagée? Que s’est passé de l’autre côté de la camionnette? Le coup de feu mortel coïncide-t-il avec le dégagement de fumée?
      Y a-t-il d’autres témoignages?

    5. suzanne ben avraham

      D’après la la première vidéo ce sont des forces de l’ordre (lesquelles?) qui ont tiré sur les manifestants, alors qu’ils étaient déjà dispersés…Le véhicule qui a barré la route à la voiture israélienne était une « ambulance palestinienne ».

    6. rico

      Si il y a un seul pays au monde où des juifs ne doivent pas être attaqués : c’est ;;;ISRAEL;;;Cherchez l’erreur ..

    7. Rainbow

      On reconnait bien là leur courage à ces merdes. Le même courage que ceux qui ‘fuient’ des guerres mais qui préfèrent venir chez nous pour profiter de nos systèmes sociaux. 200 contre contre un petit couple…….. faut le faire!

    8. Rachel Krief

      je trouve l’article pas net. D’abord je n’apprecie pas trop que l’auteur de cet article parle du juif et non d’un israelien. et qui a pu compter 200 musulmans dans toute cette pagaille ? Je suis tout de meme contente que le « juif » va passer les fetes avec sa famille. La haine est bien la. Ca me rend bien triste.

    9. 4201

      ces envahisseurs appelés palestiniens ne st que des monstres islamistes ingrats qu ils aillent ds leurs dictatures d attardes au lieu de voler et pourrir les terres juives….

      ces rates de l humanite n aiment que la mort pr ts les kouffars comme c est inscrit ds leurs hadiths et coran spéciale debiles.

      en France ce couple serait mort massacre par ces buveurs de sang égorgeurs profiteurs debiles etc….

    10. Vieuxlion

      il ne faut pas leur laisser une chance de vivre , tout arabes essayant de faire du tort a un juif il faut le descendre , tout juif ayant une arme ne pas hesiter les descendre du petit au plus grand homme femme ou enfant
      il ne connaissent que ce langage la loi du plus fort
      et ny leur mohamed ny leur alla ne pourra rien y faire
      c’est une racaille des pire espece pire que le sida

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *