toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats-Unis : alerte contre la menace terroriste continue en Europe


Etats-Unis : alerte contre la menace terroriste continue en Europe

Terrorisme. Les Etats-Unis ont une nouvelle fois mis en garde leurs voyageurs quant aux risques terroristes « continus » en Europe.

Il est loin le temps où l’Europe faisait rêver les Américains. Les attentats de ces derniers mois en France, en Allemagne, en Suède, au Royaume-Uni ou en Russie, ont incité le département d’État US à mettre en garde une nouvelle fois les ressortissants américains qui prévoient de se déplacer en Europe. La « menace continue » d’attaques terroristes serait à son paroxysme.

Les groupes terroristes à l’affût

« Le département d’État avertit les citoyens américains de la menace continue d’attaques terroristes à travers l’Europe », prévient la diplomatie américaine dans ce communiqué. « Les groupes État islamique, Al-Qaïda et leurs branches affiliées ont la capacité de prévoir et de perpétrer des attaques terroristes en Europe ».

Les autorités américaines invitent donc leurs citoyens à la plus grande vigilance, notamment aux abords des « hôtels, clubs, restaurants, lieux de culte, événements publics, écoles et aéroports, qui sont les cibles d’attaques privilégiées » des extrémistes.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Etats-Unis : alerte contre la menace terroriste continue en Europe

    1. LeClairvoyant

      petite analyse.

      Le pire, c’est que les terroristes islamistes peuvent s’inviter dans le débat des présidentielles, (comme en 2003 en Espagne), pour favoriser un candidat au détriment d’un autre. Mais s’ils ne bougent pas, c’est aussi un signe que leur candidat « favori » lui semble, qu’il peut gagner « Haut la Main »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *