toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Erdogan présente des candidats aux législatives……françaises,le PCF s’insurge !


Erdogan présente des candidats aux législatives……françaises,le PCF s’insurge !

Le « Parti Égalité Justice » (PEJ), officine officieuse de l’AKP en France, souhaite présenter 68 candidats aux élections législatives.Par la voix de son premier secrétaire Pierre Laurent le groupuscule communiste dénonce a juste titre cette nouvelle provocation d’Erdogan qu’il qualifie « d’islamo conservateur », euphémisme pour désigner l’islamo-fascisme de celui dont, toujours à juste titre, il taxe le régime de « dictature ».   Une indignation justifiée et légitime qui devrait être partagée par tous les gardiens vigilants du « front républicain » et de ses valeurs. On peut néanmoins s’étonner de la découverte subite et tardive de la réalité des dangers de l’islamo fascisme par ceux qui soutiennent avec hargne l’ islamo fascisme du HAMAS du HEZBOLLAH et de l’OPL depuis plus de quarante ans, depuis que le djihad islamo nazi des colons arabes de Palestine s’est recyclé en « lutte de libération » du  » peuple palestinien » inventé  pour la circonstance par le « camp progressiste » sous l’impulsion de l’ URSS et de son KGB cher a nos amis communistes. Monsieur Pierre Laurent et ses complices qui vont jusqu’à  faire de terroristes islamos fascistes palestiniens des « citoyens d’honneur » de leurs municipalités,réaliseront t’ils un jour le degré de leur infamie ou sont ils trop auto  intoxiqués par les sourates de leur propagande antisioniste et ses flots de mensonges et de contre vérités pour retrouver la raison?

Erdogan s’invite en France pour les législatives françaises. Le PCF dénonce

Stéphane Aubouard  Humanité.fr

Le « Parti Égalité Justice » (PEJ), officine officieuse de l’AKP en France, souhaite présenter 68 candidats dans des circonscriptions urbaines. Cette organisation compte en son sein des islamistes et des fascistes issus de la sinistre organisation des « Loups Gris ». Elle s’est illustrée récemment par des tentatives d’entrisme dans diverses institutions, le fichage d’opposants au référendum d’avril 2017 et par des appels à la haine d’imams inféodés au pouvoir d’Ankara. La présence de ce parti dans le paysage électoral français risque d’attiser le nationalisme et faire taire les démocrates turcs et kurdes de France. Le Parti communiste français (PCF) appelle instamment le ministre de l’Intérieur à diligenter sans délai une enquête pour défaire cette manœuvre contre la démocratie et la République françaises. L’immixtion du dictateur turc dans le scrutin législatif français doit être condamnée fermement par les autorités de notre pays.
Ci après la lettre de Pierre Laurent, secrétaire général du Parti communiste français, envoyé mercredi au ministère de l’Intérieur :Le « Parti Égalité Justice » (PEJ), officine officieuse de l’AKP en France, souhaite présenter 68 candidats dans des circonscriptions urbaines :
                                                                                                                                                                                 Monsieur le ministre,
J’ai été alerté par les candidats que nous présentons à Dijon de l’existence de candidatures présentées sous l’étiquette du « Parti Égalité Justice » (PEJ)) dans plusieurs circonscriptions législatives en vue du scrutin de juin prochain. Après vérification, cette organisation islamo-conservatrice qui est la représentante officieuse du parti du président turc Recep Tayyip Erdogan, l’AKP (Parti de la justice et du développement), compte présenter 68 candidatures dans notre pays de ressortissants binationaux franco-turcs et viserait, selon certaines sources, 51 circonscriptions.
Il s’agit sans aucun doute de la part du président Erdogan et de son parti l’AKP de peser sur les orientations de notre politique internationale, en particulier vis-à-vis du régime turc qui verse à pas accélérés dans la dictature.
La même stratégie a été utilisée aux Pays-Bas ; il faut y mettre un terme.
Je vous saurais gré, Monsieur le ministre, de diligenter dans les délais les plus brefs une enquête sur ces faits qui soulèvent une profonde inquiétude chez les démocrates et progressistes turcs et kurdes qui ont trouvé asile sur notre sol national et qui devraient inquiéter tous les démocrates de notre pays.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le ministre, l’expression de mes salutations distinguées.
Pierre Laurent

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Erdogan présente des candidats aux législatives……françaises,le PCF s’insurge !

    1. Claire

      Avec l’intronisation de Macron, les islamistes de tous bords se croient tout permis et ils n’ont probablement pas tort. Il faut faire suivre cette information!

    2. Une voix d'Alsace

      Rappelons que jusqu’à la chute de l’URSS le PCF a été exactement vis-à-vis de ses maitres soviétiques ce qu’est le PEJ vis-à-vis de la dictature turque : une simple courroie de transmission. Il est aujourd’hui orphelin et improvise faute de recevoir des ordres, mais je n’oublie pas que trop longtemps il a été contre Israël aux côtés des pays arabes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *