toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Autriche : viol collectif par des migrants


Autriche : viol collectif par des migrants

La police a arrêté, ce jeudi 18 mai 2017, un Afghan de 19 ans.

Un Somalien est en fuite.

Depuis l’ouverture des frontières par la chancelière allemande Angela Merkel en 2015, de nombreux migrants venus par la route des Balkans sont arrivés en Autriche. Comme en Allemagne, les agressions sexuelles, viols et autres délits s’y multiplient.

Une sombre histoire de viol, qui s’est déroulée le 25 avril 2017, tard dans la soirée, à Tulln an der Donau, une petite ville de 16.000 habitants de Basse-Autriche située près de Vienne, a marqué les esprits.

Une jeune fille se trouvant sur le chemin du retour avait été suivie par trois migrants qui l’avaient fait tomber, l’avaient saisie et empêchée de crier avant de la violer plusieurs fois. Lorsque la victime était arrivée, grâce à sa force de résistance, à s’extirper et à fuir, elle avait été rattrapée par les agresseurs qui l’avaient traînée vers un endroit isolé et à nouveau violée.

La victime avait été laissée à l’abandon dans cette prairie.

Un enquêteur avait ensuite déclaré :

« La victime a dû endurer un martyre inimaginable. »

Afin de trouver les coupables, le parquet a fait réaliser des tests ADN sur 59 migrants, dont certains sont des résidents d’un centre pour demandeurs d’asile situé dans cette localité. La police a arrêté, ce jeudi 18 mai 2017, un Afghan de 19 ans. Un Somalien est en fuite.

Ce fait vient s’ajouter à la longue liste des agressions sexuelles commises par des migrants non européens à travers l’Allemagne et l’Autriche. Malgré la multiplication de ces délits, la magistrature, si prompte à condamner les opposants politiques patriotes sur leurs idées, fait souvent preuve d’un grand laxisme envers les migrants violeurs venus du tiers-monde. Pendant ce temps, les agressions sexuelles en tous genres se poursuivent.

source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Autriche : viol collectif par des migrants

    1. Pinhas

      Je l’ai dit et redit , il ne fallait pas faire entrer les monstres .

      Il faut aider les populations chez elles .

      Tous ces soit disant migrant ne sont que des fuyards , des lâches qui ont abandonné femmes et enfants pour sauver leur peau de merdeux et conquérir les faibles .

    2. Pinhas

      Pauvre femme marquée à vie .

      Quelle horreur .

      IL FAUT STOPPER CETTE FOLIE MEURTRIÈRE ET FAIRE DEGAGER LES MONSTRES .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *