toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Assassinat de Sarah Halimi : Il s’agit bien d’un crime antisémite par un islamiste criant « Allak Akbar ». Le gouvernement et les médias ont volontairement étouffé cet acte terroriste


Assassinat de Sarah Halimi : Il s’agit bien d’un crime antisémite par un islamiste criant « Allak Akbar ». Le gouvernement et les médias ont volontairement étouffé cet acte terroriste

.

Le rapport de l’avocat de Sarah Halimi, Maitre Buchinger, est sans appel : Madame Halimi a été torturée, battue puis défenestrée par un islamiste durant plus d’une heure au cri de « Allah Akbar », sans aucune intervention de la police qui était présente. Le gouvernement et les médias ont volontairement étouffé cet acte terroriste antisémite en pleine campagne électorale.

Selon les nombreux témoignages recueillis, les policiers, qui étaient présents en bas de l’immeuble, ont refusé d’intervenir par crainte d’une attaque terroriste, et ils ont empêché l’accès aux résidents qui voulaient lui venir en aide.

Sarah a crié et appelé à l’aide pendant une heure de tortures inimaginables, mais la police n’a pas agi.
De nombreux résidents ont appelé la police durant cette heure la, alertés par les cris, mais on l’a laissée mourir torturée et défenestrée.

On ne peut s’empêcher de faire le parallèle avec l’attentat des Champs Élysée : en quelques dizaines de minutes, trente véhicules de police et de pompiers alors que le terroriste était déjà mort…

Pourtant, pour Sarah Halimi une heure n’a pas suffi aux secours pour venir sauver une juive torturée dans son appartement par un islamiste.

Tandis qu’aux Champs Elysées, tous les médias sont arrivés en quelques minutes sur les lieux de l’attentat et en ont évoqué les faits durant des jours, Sarah n’a eu droit qu’à quelques articles très vite oubliés d’un fait divers d’une femme défenestrée sans en évoquer le caractère islamiste et antisémite.

Pourtant, c’est bien le procureur Molins qui fût chargé de l’enquête, le procureur de la cellule anti-terroriste. Cela aurait dû indiquer le caractère islamiste et terroriste de ce crime.

Mais le gouvernement donna l’ordre aux médias d’étouffer cette affaire qui pouvait scandaliser l’opinion publique en pleine campagne électorale. Comme l’on tenta d’étouffer l’affaire des tombes détruites à Pantin.

Lors de la marche silencieuse pour Sarah Halimi pas un seul média ne fût présent pour relater la tristesse et la colère de la Communauté Juive. Pas un seul médi n’était là pour voir les bandes de jeunes musulmans insulter les Juifs et lancer des bouteilles sur le cortège…

Un musulman a tué un policier avec son Coran avec lui. Il est immédiatement considéré comme un terroriste islamique radicalisé.

Sarah a été torturée et défenestrée aux cris de « Allah akbar », entrecoupés de récitation de versets du Coran, comme l’ont indiqué de nombreux témoins, par un musulman d’origine malienne.  Pourtant, son assassin a immédiatement été classé dans la fameuse catégorie des « déséquilibrés », considérant qu’il souffrait de troubles psychiatriques.

Ainsi, si l’expertise confirme cette thèse fumeuse du déséquilibré, cet individu sera jugé irresponsable et simplement interné. Il pourra être relâché au bout de quelques années si les médecins le jugent soigné…

Un islamiste bourreau et assassin d’une femme Juive, animé uniquement par la haine antisémite, sera ainsi remis en liberté sans aucune sentence.

Ce crime abjecte doit retrouver sa vraie qualification : il s’agit d’un acte terroriste islamiste et antisémite.

Nous le devons à Sarah et à sa famille.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Interview de Maître Buchinger sur Radio J:

08:06/14:56






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Assassinat de Sarah Halimi : Il s’agit bien d’un crime antisémite par un islamiste criant « Allak Akbar ». Le gouvernement et les médias ont volontairement étouffé cet acte terroriste

    1. Salmon

      et le crif qui a soutenu que ce n’était pas antisémite

      Pauvre dame qui n’a pas été sauvée

      France déséquilibrée et décérébrée , oui !!!!!!!!!!!

    2. Salmon

      les flics laissent les terroristes libre , meme si on les prévient
      la police est antisémite , terroriste
      le procureur Molins est un antisémite , un terroriste

      les médias sont antisémites et terroristes
      le gouvernement est antisémite et terroriste

    3. Salmon

      les français vont avoir le meme sort que cette pauvre dame torturée , non assistance à personne en danger , la france aime les muzzs ils auront le retour du baton
      le flics assassiné sur les Champs est un avant gout de ce qu’ils vont subir par leur amour des muzzs

      bien fait !

    4. francaispasnaif

      Ce ne sont pas les Français qui sont responsables mais cette élite politique pourrie et ces merdias ddévoyés. Les français ont aussi marre de leurs saloperies

    5. Claire

      Salmon, je comprends et je partage votre colère, mais n’accusez pas « les » Français. Mettez en accusation les collabos nazislamistes, mais de grâce, il y a des tas d’autres personnes en France qui sont révoltées comme vous devant ce crime horrible et qui ne peuvent que subir tout ce qui arrive dans notre pays.
      Il est malheureusement à craindre que, avec l’élection de Macron (qui n’a eu que 43% de votes réels) la montée des crimes islamistes s’aggrave, aux dépens de tous.

    6. Salmon

      43% de Français ont voté macron
      20% de muzzs ont voté macron

      que je sache ce sont des Français avec une carte d’identité française non ?

      la police a interdit que les voisins viennent en aide à cette pauvre dame , il l’ont laissé se faire torturer malgré les cris !
      ce sont des français non ?

      je ne met pas tous les français dans le meme sac , vu que seulement quelques uns se sont révoltés

    7. Salmon

      macron n’a pas dit un mot pendant sa campagne sur ce crime terroriste antisémite !!!!!!!!!!!!!!!

      Mme Halimi est passée dans les oubliettes

    8. rachel

      Vous savez maintenant, on ne vient pas sauver les juifs en France. une heure de torture,c est horrible et c est long, avec la collaboration des policiers en +

    9. eitan

      avec le pen, on aurait eu le coup de pied au c..
      avec macron, on aura les banderilles jusqu’à la mise à mort!

    10. Salmon

      les policiers sont des collabos de partout en France
      ils ne sont pas là pour vous protéger !
      au contraire !

    11. Salmon

      Malgrés cet article , et les diférents tweets etc , le macron n’a toujours pas parler du meurtre terroriste antisémite de la pauvre Mme Halimi !

      si ça c’est pas antisémite ?

    12. Salmon

      ce qu’il y a de bien c’est que les muzzs vont faire du balle trap avec les flics

      POULE !!!!!!!!!!!!!!! PAN !!!!!!!!!!!!!!!

    13. Salmon

      19/5 le pouvoir médiatico politique n’a toujours pas parler du meurtre térroriste antisémite de Mme Halimi

    14. Salmon

      https://twitter.com/NaomiHalll/status/865202326419775490/photo/1

      LISEZ CE QU’A ENDURER CETTE PAUVRE DAME

      JE SUIS ECOEURée DE TOUT CA DE CETTE NON ASSISTANCE A CETTE DAME , LE SILENCE DE CE CRIME HORRIBLE
      DANS UN IMMEUBLE LES CRIS D’UNE DAME LAISSE INDIFFERENT LA POLICE

      ECOEURANT !

      je pense à sa famille , et je suis triste
      heureusement que ce pauvre voisin a agit et je comprends ce qu’il doit ressentir ( bon rétablissement Monsieur )

    15. Salmon

      21/5 le pouvoir médiatico politique n’a toujours pas parler du meurtre térroriste antisémite de Mme Halimi

      Meurtre de Sarah Halimi : POINT PRESSE lundi prochain à 10H30 avec l’avocat de la famille Me Buchinger. Journalistes sceptiques : venez !

      ECOEURANT!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *