toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[vidéo] Qualandiya: Attaque à l’arme blanche au checkpoint (1 blessée)


[vidéo] Qualandiya: Attaque à l’arme blanche au checkpoint (1 blessée)

Plus tôt ce matin, une attaque à l’arme blanche a eu lieu au checkpoint de Qualandiya, blessant légèrement une soldate.

 

Peu avant 7h00, une Palestinienne s’est approchée d’une soldate du ministère de la Défense, disant qu’elle voulait « poser une question ». Une fois près de la soldate, la femme « a sorti un couteau de son sac, a couru vers l’officier de sécurité et l’a poignardée » à l’épaule, a dit la police. La victime a été prise en charge par le MDA (Maguen David Adom), qui l’a envoyée à l’hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem. Agée de 28 ans, il s’agit selon le COGAT (Coordination of Government Activities in the Territories, un organisme chargé de coordonner l’activité israélienne dans les territoires disputés) d’une sous-officier qui  participait à la supervision du checkpoint.

Le couteau utilisé pour poignarder une soldate au checkpoint de Qalandiya, dans le centre de la CJudée-Samarie, le 24 avril 2017. (Crédit : police israélienne).

Les autres soldats présents sur zone ont immédiatement réagi et maîtrisé la terroriste, sans tirer un seul coup de feu. Selon la Police, elle a 39 ans et provient du village de Taybeh, dans la région de Ramallah. Elle a été emmenée pour être interrogée.


Le MDA emmène la victime se faire soigner.

 

Cette attaque intervient au lendemain d’un attentat similaire à Tel Aviv, perpétré par un jeune de 18 ans, et qui avait fait 4 blessés légers.

Source

© Ari pour Europe Israël
Ces goys qui défendent Israël sont toujours là 😉





Ces goys qui défendent Israël sont toujours là



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *