toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

(Vidéo) Pour Mélenchon  » il n’y a pas de probleme avec l’islam en France » et compare les islamistes aux juifs fanatiques et catholiques intégristes


(Vidéo) Pour Mélenchon  » il n’y a pas de probleme avec l’islam en France » et compare les islamistes aux juifs fanatiques et catholiques intégristes

Dans un débat face à Marine Lepen il y a 6 ans, Mélenchon estimait « qu’il n’y a pas de problème avec l’islam en France » et compare les islamistes aux « juifs fanatiques » et « catholiques intégristes ».

Jo Golan pour Europe Israël

 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “(Vidéo) Pour Mélenchon  » il n’y a pas de probleme avec l’islam en France » et compare les islamistes aux juifs fanatiques et catholiques intégristes

    1. Corto

      Si il y a un juif « fanatique » ou un seul catholique « extrémiste », un petit message :

      Tu sais par qui commencer !

    2. sergei

      A son âge c’est déjà au stade de la maladie mentale, pauvre garçon le communisme lui aura bouffé un sapré tas de neurones mais le problème a ce stade ; ça ne se soigne plus. il faut laisser la nature suivre son cours.

    3. LeClairvoyant

      C’est cela de l’amalgame. Il voudrait nous faire goûter à la charia, sous prétexte que par le passé, il y a eu l’inquisition, les camps de concentration et l’esclavage. Je hallucine, ce qui peut dire un « bon orateur » qui enfume les masses !

    4. Lara

      Encore un politique qui n’a pas lu le coran. Ca commence à être grave pour quelqu’un qui pourrait être amené un jour à diriger le pays.

    5. Degun

      Le déni réccurent des communistes face à la barbarie avec la tentative de relativisation qui l’accompagne. Un classique ! Du soutien inconditionnel au stalinisme à celui de chavez via pol pot, castro et tous «  »les grands démocrates » de la planète sans oublier les dictateurs arabes ( Nasser, Hussein, Assad etc’). Rien de nouveau si ce n’est leur silence sur le bon dirigeant de corée du nord ou sur les dirigeants chinois .
      Reste que les électeurs de ce nain politique là se fichent de ce que l’on dénonce. Kif kif pour le pen. Resister ou se sauver tant qu’il est temps. Faire appel à la raison, à l’histoire ne marche plus.

    6. Niolo

      j’imagine un intégriste catholique aller égorger un imam dans une mosquée ?
      c’est une guerre mondiale.

    7. alauda

      Melanchon n’a aucun problème avec de susceptibles wesh wesh, en classe affaire où l’on n’entend pas débiter des wallah, inchallah, par le coran et tutti quanti toute la laïque journée. Comme il a passé l’âge de se casser le dos en classe économique, il a peu d’occasions de fréquenter les milieux où se recrutent des gremlins obsédés par un djihad de conquête qui exprime son marquage territorial de plus en plus visiblement dans nos rues, notre espace social, culturel et politique.
      Une poignée de fanatiques, peut-être, mais sortie d’un terreau fertile de centaines de milliers de prosélytes.

    8. Une voix d'Alsace

      J’évoquais il y a quelque temps l’hypothèse d’un deuxième tour MLP-Mélenchon en ajoutant que je préférais ne pas y penser. Malheureusement la sottise des électeurs semble y penser pour moi et je regarderai avec attention l’opinion des contributeurs intelligents qui écrivent sur ce forum.

    9. capucine

      Comment Mélanchon ose t ‘il comparer des islamistes aux juifs orthodoxes et aux catholiques intégristes ? les juifs et les catholiques ne sont ni des tueurs ni des terroristes et ils ne s’impliquent pas dans des attentats sauf les convertis qui sont les pire !!!

    10. alauda

      @Une voix d’Alsace,

      Il y a tout de même trois gros candidats pour se partager la gauche (en comptant Macron). Mélanchon a fait 11 et quelques % en 2012. Aux législatives de la même année, le FDG n’avait pas vraiment percé sur la carte des territoires. L’hypothèse me paraît assez peu probable.

      En 2012, je me souviens d’un passage de son discours face à la mer où, de sa voix mugissante, il envisageait d’arraisonner des bateaux… Du côté du droit international, il n’était pas très au clair !

    11. Salmon

      alauda

      il etait OK avec le blocus du marmara et les autres bateaux qui voulaient aller à Gaza pour empécher un blocus immaginaire d’Israel

    12. Salmon

      on a jamais vu d’attentats commis par des Juifs ou des Chrétiens par contre l’islam n’a pas arrété !

    13. Richard MALKA

      Et des cons dangeureux il y en a partout, et comme leader Méchantcon on ne pourra pas trouver mieux !

    14. LeClairvoyant

      Ignoble personnage !
      Plus que de la provocation et de l’amalgame, c’est une accusation digne des SS.
      Car ce ne sont pas les juifs ni les extrémistes catholiques qui posent les bombes ou qui avec des véhicules bélier écrasent les Civiles en France, en Europe; ni aux USA ou en Israël

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *