toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Message de François Fillon aux Français Juifs et aux Français vivants en Israël


[Vidéo] Message de François Fillon aux Français Juifs et aux Français vivants en Israël

.

À trois jours du premier tour de l’élection présidentielle, le meeting de soutien à François Fillon a fait salle comble avec près de cinq cents personnes au Musée d’Art de Tel-Aviv devant un public conquis et plus déterminé que jamais à faire triompher l’alternance.

Après mon discours de soutien, se sont succédés sous les applaudissements, la députée Valérie Boyer, porte-parole de François Fillon , le Professeur Emmanuel Navon עמנואל נבון et Julien Ravalais Casanova, référent national de la campagne pour les Français de l’étranger. Le député-maire du XVIe arrondissement Claude Goasguen, retenu à Paris, a également adressé un message par vidéo.

La surprise est venue de François Fillon en personne.

Tenant à témoigner son amitié pour Israël et son attachement aux français juifs, le candidat a fait parvenir spécialement pour la soirée un message vidéo exceptionnel, disponible ci-après.

« La joie du succès de ce meeting a été endeuillée par la terrible nouvelle de cet attentat sur les Champs Elysée, où on compte déjà un policier tué. Je souhaite un bon rétablissement aux blessés et exprime ma solidarité à la famille de la victime. » rapporte le député Meyer Habib.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Message de François Fillon aux Français Juifs et aux Français vivants en Israël

    1. Jacques B.

      Sympathique comme message, et toujours plus crédible que celui de la crapule Hollande, mais Fillon reste finalement dans la ligne habituelle des gouvernements de droite quant à Israël, avec cette fiction d’un État « palestinien », sans parler de ce projet inquiétant de resserrer les liens avec les pays du Maghreb, ou cette timidité quand il s’agit de dénoncer l’antisémitisme musulman.

      Fillon est sans doute le moins pire, c’est tout.

    2. Asher Cohen

      « les « palestiniens » ont droit à un état »?
      Un droit est un principe moral délimitant les Libertés d’un individu dans un contexte social. Quel principe moral délimite les libertés des squatters arabes de la Terre Juive dans le contexte international? L’antisémitisme classique?

      A quel titre les squatters arabes auraient-ils « droit » à un état? et à quel titre sur la Terre Juive? Pourquoi depuis 70 ans la communauté internationale ne les a-t-elle pas fait repartir dans leurs pays d’origine ou recasés dans les pays arabes, l’Afrique, l’Asie, l’Amérique Latine, où l’Europe? Construisez-donc un « état palestinien » en France, Espagne, Italie, ou dans un pays arabe, etc.. et lâchez un peu les Juifs qui disent merde aux antijuifs! Ne perdez pas votre temps, Mr Fillon! La France sera toujours un pays antisémite, et bien des Juifs l’ont compris et l’ont déjà rejetée.

    3. cohen

      tout flatteur vit aux dépends de celui qui l ‘ écoute ,on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre. c’ est le même qui parlant de l’ abattage rituel évoquait des pratiques archaÏques et moyenâgeuses et s’ apprête à nommer , si il est élu un ministre issu de Sens commun mouvement catho réac antisémite ainsi que Mr gérardLonguet qui dans sa jeunesse à l’ extrême droite faisait la baston contre les étudiants juifs à la fac de droit Assas. les juifs ont la mémoire courte

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *