toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

(Vidéo) Explosion de joie d’une musulmane « modérée » après l’attentat en Égypte qui a ciblé les églises et les chrétiens


(Vidéo) Explosion de joie d’une musulmane « modérée » après l’attentat en Égypte qui a ciblé les églises et les chrétiens

(Vidéo) Explosion de joie d’une femme musulmane après l’attentat en Égypte qui a ciblé les églises et les chrétiens

Une femme musulmane semble se réjouir de l’attentat islamique qui a tué des dizaines de Coptes en Égypte dimanche dernier.

-« Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah ! »

-« Le monothéisme pour tous! « 

-« Allah est le meilleur »

-« Notre prophète vous rend la pareille bande d’infidèle! »

-« Notre prophète vous écoutes bande d’infidèle! « 

Jo Golan pour Europe Israël





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “(Vidéo) Explosion de joie d’une musulmane « modérée » après l’attentat en Égypte qui a ciblé les églises et les chrétiens

    1. Roland

      Il n’y a pas de radicaux ou de modérés, il n’y a qu’un coran..Le modéré tiens les pieds du mécréant pendant que le radical l’égorge…Pourquoi l’avenir serait t’il sombre pour nous les mécréants? De plus en plus de mécréants vu le laxisme de nos politiques ont pris la protection de leurs familles, de leurs quartiers en main…Une datte, se troue aussi en légitime défense…

    2. Michaël from Canada

      encore un/une musulman(e) débordant d’amour et de compassion tel qu’enseigné par l’islam….

    3. Slam

      Cette femme semble souffrir de convulsions révélatrices d’une grande névrose obsessionnelle. Un supppositoire de SEMTEX devrait guérit ses Ttroubles de façon radicale et définitive

    4. michel boissonneault

      aucune forme d’humanisme , de gentillesse , de respect ….. uniquement le coran avec ses cries de joie …. quelle déception

    5. Moka

      De gaza en Égypte ,le même mépris pour les victimes des attentats musulmans envers les infidèles.Même si tous ne se réjouissent pas des morts chrétiens cette minorité nuis à l ensemble des muzz silencieuse .Les bombes quand elles explosent ne font pas la différence entre chrétiens ou muzz.

    6. Moka

      Espérons qu au prochain attentat musulman aucun de ses gosses ou petits enfants se trouveront à proximité .Le soleil brille pour tout le monde.

    7. Jacques B.

      Une parfaite illustration de ce que signifie être bête et méchant.

      Le coran rend bête, méchant et criminel, le coran est à bannir de nos sociétés occidentales.

    8. Une voix d'Alsace

      Cette « musulmane modérée » me rappelle une caricature parue après la révolution islamique en Iran de 1979. On voyait une malheureuse femme lapidée avec des pierres énormes au milieu desquelles on en voyait une un peu plus petite. Une flèche précisait qu’elle avait été envoyée par un « musulman modéré ».

    9. vogler

      Cette baudruche est tellement débile qu’elle oublie qu’une femme policière musulmane c’est interposer a l’entrée de l’église et a éviter un carnage encore plus lourd

    10. Claire

      Encore une adepte de la RATP, religion d’amour de tolérance et de paix, qui ne fait que répéter ce que dit son saint coran lorsqu’il appelle à tuer les Juifs, les chrétiens, les polythéistes, les incroyants.

    11. Armand Maruani.

      Ces morues trés limitées mentalement passent leur vie à brailler et à déverser leur haine , une manière de se distraire .

      L’islam dans toute sa  » splendeur  » qui autorise tous les crimes .

    12. Pinhas

      Cette grosse truie est en train de couiner car une mouche est entrée dans sa housse mais je ne dirais pas où la mouche se niche ; Beurk ! .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *