toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une pétition anti-israélienne tellement stupide qu’elle déclenche des fous rires


Une pétition anti-israélienne tellement stupide qu’elle déclenche des fous rires

On pensait avoir tout vu, tout lu au sujet des Palestiniens et leurs soutiens, eh bien… Non !
Dans leur haine d’Israël et des Juifs, dans leur propagande nauséabonde qu’ils diffusent au travers de moyens tels que Pallywood, ils nous ont habitués à de tels spectacles, jusqu’ici nous étions révoltés par une mauvaise foi et des mensonges quasi permanents.
Ici, pour la première fois je crois, leur mensonge a quand même réussi à me faire rire tant il est drôle de stupidité et d’ignorance ! Pour être totalement franche, j’ai dû vérifier et revérifier car c’est tellement énorme que, et la période étant propice aux poissons d’avril, que j’ai cru à une mauvaise blague. Mais non, le poisson n’existe pas ici ou alors il est fortement avarié et ce n’est certes pas l’ammoniac qu’il sent !
Donc dans un élan de révolte telle qu’ils savent la surjouer, les défenseurs de la cause des « pôvres palestiniens » ont lancé une pétition au Royaume-Uni. Celle-ci revendique le droit aux « pôvres palestiniens » de ne plus subir de représailles d’Israël et d’avoir le droit de pêcher dans la Mer Morte !
Non, vous ne rêvez pas et vous avez bien lu ! Peut-être serait-il nécessaire d’organiser urgemment une collecte afin de leur offrir des atlas géographiques des plus basiques (leur étique et le boycott leur interdisant bien évidemment l’utilisation de matériel informatique du fait des produits israéliens qu’ils comportent) et de leur expliquer qu’il n’y a pas de poissons dans la Mer Morte !
Cependant cette « très sérieuse » pétition doit être remise à Jeremy Corbyn, Chef de file du parti travailliste…
Gageons qu’il n’osera pas surenchérir à cette demande en accusant Israël d’avoir vidé la Mer Morte de ces poissons un par un pour ennuyer les « pôvres palestiniens » ou de lancer une demande à Theresa May d’engager des sanctions internationales à l’encontre d’Israël pour avoir tué la Mer Morte !
En ces temps si troubles et si sombres, j’avoue qu’une fois n’est pas coutume et que je les remercierais presque pour ce moment si pathétique qu’il m’a bien fait rire !

 

@Donna Karmel pour Europe Israel News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Une pétition anti-israélienne tellement stupide qu’elle déclenche des fous rires

    1. Malcolm Ode

      « …avoir le droit de pêcher dans la Mer Morte… », ce ne peut être qu’un Poisson d’Avril orchestré à leur insu par des occidentaux facétieux.

      Sinon, leur inculture est à mourir de rire! Comme la Mer qui les a vue arriver avec leur lignes à pêche : Morte de rire!

    2. Salmon

      pas besoin de s’emmerder
      il faut leur dire de remplir une baignoire d’eau , d’y mettre je ne sais combien de gros sel , comme ils ont l’habitude de tuer , mettre un poisson dans cette eau salé à je ne sais combien de pourcentage
      et attendre

      je rajoute wikipedia

      Alors que la salinité moyenne de l’eau de mer oscille entre 2 et 4 %, celle de la mer Morte est d’approximativement 27,5 % (soit 275 grammes par litre). Aucun poisson ni aucune algue macroscopique ne peut subsister dans de telles conditions, ce qui lui vaut le nom de « mer morte ».

      POVRES CONNARDS !

    3. shaoul

      malheureusement, il y a de fortes chances que divers merdias et politichiens reprennent ces accusations. si le ridicule pouvait tuer, il y aurait une hécatombe parmi certains journalistes et personnages politiques.

      ces gens n’ont aucune gêne, aucun amour propre, aucun respect pour la vérité du moment qu’ils peuvent cracher leur haine d’Israël et des Juifs

      enfin, ce fut le seul poisson capable de survivre dans les eaux de la mer morte

      chiche que si quelqu’un crée un profil ‘palestinien’ et envoie le texte à l’afp on verra cette « n’info » (non-info) publiées dans les médias francophones. et peut-être même l’un ou l’autre parlementaire ou sinistre se fendre d’un commu-niqué officiel

    4. Pinhas

      Demain ces cons revendiqueront le droit de nager sur le sable .

      Ils sont bêtes et méchant .

      l’ignorance peut s’excuser mais pas la connerie .

    5. solal 31

      il parait également qu ils vont lancer une pétition pour pêcher dans la mer de la tranquillité…

    6. yannouch

      L’ignorance et la bêtise intrinsèque à l’islam sont les deux mamelles de l’extrémisme musulman.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *