toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tunis : Najat V-Belkacem signe une convention sur l’apprentissage de l’arabe en France


Tunis : Najat V-Belkacem signe une convention sur l’apprentissage de l’arabe en France

Une convention a été signée hier, vendredi 31 Mars, entre la Tunisie et la France portant sur l’apprentissage de la langue arabe à l’école primaire en France, et sur le projet de création d’une école tunisienne à Paris.

La signature de cet accord est intervenue lors d’une rencontre, hier au siège du ministère, entre le ministre de l’Education, Néji Jalloul, et la ministre de l’Education nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche française, Najat Vallaud-Belkacem.

La ministre française était hier dans nos murs, à l’occasion de la tenue vendredi à Tunis de la 3ème conférence ministérielle de recherche, de renouveau et d’enseignement du dialogue 5 + 5.

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Tunis : Najat V-Belkacem signe une convention sur l’apprentissage de l’arabe en France

    1. martin

      ils prennent des engagements comme ça leur plait? sans demander l’avis de personne , a 1 mois de leur disparition du pouvoir.
      vraiment ce gouvernement ne respecte rien,c’est scandale sur scandale.

    2. Claire

      La Marocaine a mis un pantalon pour aller au bled, alors que, d’habitude, elle a les cuisses à l’air! Respecterait-elle la charia?!
      Elle fait déjà apprendre l’arabe dans les écoles primaires en France, histoire de continuer l’islamisation de notre pays. On ne peut pas l’accuser de ne pas avoir de suite dans les idées.
      Si Macron est élu, la politique délétère de Hollande s’accélérera. Encore 5 ans à ce rythme et c’en est fini de notre pays.

    3. Jacques B.

      La France en train de devenir la pute – pardon pour ce langage cru, mais je ne vois pas d’autre mot adapté au cas – des pays arabes, même quand ceux-ci sont des pays ridicules par leur taille ou leur puissance économique ou autre.

      Quelle déchéance ! Merci qui ? Merci Hollande et les socialistes !

    4. bronson

      la France ne voulait pas faire la pute mais ces gouvernants sont des maquereaux et j’y inclus de gaulle. (presqu’aussi pourri que mitterand)
      c’est pas la pute qu’il faut tuer mais les maks qui ont fait de ce beau pays (N° 2 après Israel) un ramassis de merdeux et d’ignares. dans 5 ans il sera trop tard ce sera fini. alors pas d’état d’ame au premier tour !!!!!

    5. Armand Maruani.

      Elle se prend pour qui cette merde ?

      Ministre de l’inculture elle croit représenter la France ?

      Dans quelques semaines elle ne sera plus rien et la France existera sans elle ;

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *