toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : un imam appelle à tuer les ex-musulmans convertis au christianisme


Suède : un imam appelle à tuer les ex-musulmans convertis au christianisme

A la radio nationale suédoise, un imam appelle ouvertement à tuer les ex-musulmans convertis au christianisme. 

« Rinkeby est une petite ville de la banlieue de Stockholm en Suède, où habitent de très nombreux Somaliens qui y disposent d’une mosquée dont l’imam est un de leurs compatriotes. Mais il existe aussi des Somaliens chrétiens à Stockholm. Ces derniers sont venus à quelques reprises évangéliser à Rinkeby de l’autre côté de la place où est située la mosquée. Cela n’a pas plu à l’imam qui, lors d’une émission en direct destinée aux Somaliens et diffusée sur Radio Sweden, a qualifié « d’infidèles » les Somaliens chrétiens et déclaré que c’était « un devoir pour tout musulman de tuer ceux qui abandonnent l’islam ». Le journaliste qui recevait l’imam en a été surpris et a dit, plus tard, qu’il aurait du interrompre le direct après de tels propos. Je pense qu’il aurait eu tort… Les autorités suédoises poursuivront-elles cet imam pour appel public au meurtre ? ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Suède : un imam appelle à tuer les ex-musulmans convertis au christianisme

    1. michel boissonneault

      un autre bel exemple de tolérence , d’amour et de respect ….. quel belle religion pleine d’humanité et de compassion surtout avec des imams si charmant
      …au Canada avec notre Premier Ministre Justin ( lèche-cul ) Trudeau avec sa loi M-103 dorénavent critiquer l’islam est passible de poursuite en justice

    2. Pinhas

      Oui Michel , pactiser avec les nazis à troublé l’esprit de justin bridou , heu ! Trudeau.

      Ce premier sinistre va regretter amèrement ses égarements et l’abandon de son propre peuple tout comme vont le regretter nos ( dirigeants ) en France .

    3. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Cherchez l’erreur :
      Les juifs d’Europe ont subi persécutions et pogroms pour finir par un génocide alors que c’était une population paisible qui ne demandait qu’à vivre. Ils n’exigeaient rien, n’imposaient rien, n’insultaient personne et faisaient prospérer les pays où ils habitaient. Persécutions et meurtres GRATUITS de la part des européens.

      Aujourd’hui, je pense que, de par leur comportement, leurs exigences, leurs insultes, leur terrorisme, leur agressivité, leurs réactions vindicatives etc… les musulmans vont finir par POUSSER les européens à sortir du pacifisme et de la culpabilité d’après-guerre et d’après colonisation dans laquelle ils se sont installés. Les pousser à riposter et à se défendre contre un nouveau genre de guerre, un cheval de Troie mondial qui consiste à se servir de la démocratie, chérie par les occidentaux, pour s’imposer brutalement et imposer une religion présente en Europe que depuis très peu de temps. Une tactique de menace constante et de chaos pour pousser les politiques à légiférer dans l’urgence (donc vite fait, mal fait, sans prendre de le temps de la réflexion) pour intégrer de force et rapidement l’islam à une société européenne aux traditions judéo-chrétiennes millénaires sous prétexte d’avoir un contrôle et éviter l’ingérence étrangère sur l’islam de France par exemple. Et des gros cons de politicards (de droite en plus) pour tomber dans le panneau avec leur concordat à la sauce islamique. Allez, plus que 15 jours à tenir et expédier tous ces cons et tous leurs méfaits et magouilles aux oubliettes et VOTER UTILE.

    4. Jacques B.

      Vous avez aimé le multiculturalisme ? Vous adorerez la charia ! Les Suédois, toujours à la pointe.

    5. RVBesse

      Pensée du jour (et des jours suivants….)  » Les croyances spirituelles doivent « accompagner » notre destinée et non la régenter étant dit que chaque individu devrait s’accommoder de la sienne sans la faire supporter à son prochain. »
      S’adresse particulièrement au muzz.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *