toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Régime de Vichy : et si on parlait de Mitterrand, Laval et Bousquet…


Régime de Vichy : et si on parlait de Mitterrand, Laval et Bousquet…

Comment se disent les faits ?

L’Allemagne n’est généralement pas accusée d’être responsable des 50 millions de morts de la seconde guerre mondiale. Ce sont les nazis (national-socialistes) les responsables.

La Russie n’est pas accusée des 50 millions de victimes du régime. Ce sont les communistes (socialistes soviétiques) qui ont œuvré sur leur territoire et ailleurs.

Le Cambodge n’est pas coupable des meurtres de masse dans la population entre 1975 et 1979 ; ce sont les khmers rouges et Pol Pot que l’on désigne légitimement. Au passage, socialo-communistes eux-aussi.

Alors pourquoi désigner la France comme coupable de la rafle du Vel d’Hiv ? Alors qu’il s’agit du régime de Vichy complice de l’occupant nazi. Avec le préfet René Bousquet, proche de Laval, pour organisateur.

Oui, peut-on entendre, mais Hitler a été porté au pouvoir par le peuple allemand qui l’a élu. Mais alors, comment se fait-il qu’on ne fasse pas le procès du parlement français qui a porté Pétain au pouvoir ? Parce que l’Assemblée élue était celle du Front populaire ?

Pourquoi ne rappelle-t-on pas que René Bousquet, ami de François Mitterrand, a été l’organisateur de la rafle ?

Il est vrai qu’on apprend assez mal l’histoire dans nos écoles, collèges et lycées aujourd’hui. Au point que ces réalités n’empêchent même pas les politicards et les journaleux stipendiés d’être les vrais négationnistes de notre temps.

Roger Champart 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Régime de Vichy : et si on parlait de Mitterrand, Laval et Bousquet…

    1. Jean-Francois Morf

      Et les mahométans ont tué « 669 million non-muslims », mais chuut, pas d’amalgame, on sera les suivants…

    2. sergei

      Et on appelle cela le monde CIVILISÉ, je m’en vais de ce pas rejoindre une tribu de PIGMÉS ou les petits hommes vert…

    3. Armand Maruani

      La mosquée de Hollande à TULLE ville martyre .

      >

      > La Mosquée de Tulle.

      Il faut le faire savoir !

      Ainsi dans la nouvelle France des Hollande, des Valls et des MACRON, la construction des mosquées remplace les églises que l’on détruit une à une …. On est ainsi capable de manifester contre des aéroports, mais pas contre des mosquées bien sûr !

      La Mosquée de Tulle, fief de M. Hollande, sera financée par l’Argent Public, c’est à dire par l’Impôt prélevé sur les Corréziens.

      Ainsi la future Mosquée de Tulle fera 1200 m² et sera composée d’une salle de prières pour les hommes de 226 m2, une salle de prière pour les femmes de 56 m2, 4 salles de cours, une salle de conférence,un appartement pour l’imam et ses femmes ainsi que l’installation d’une Medersa (Ecole coranique).sera édifié d’une hauteur de 14m, le tout surplombant la ville de la colline où il sera édifié.

      Ainsi les habitants de Tulle pourront-ils entendre l’appel à la prière du Muezzin le matin vers 5H30 !

      Pourtant la Loi architecturale est très claire là aussi, un bâtiment religieux, qui ne soit pas une Cathédrale, doit être construit entre deux immeubles et dans le style européen.

      Les Juifs, de tout temps, ont accepté ces règles, toutes les synagogues parisiennes étant construites selon elles…

      Ces règles que visiblement les musulmans n’entendent pas respecter. Nous avons donc , dans le même sac , porté par des hypocrites « modérés » :
      d’un côté, un Etat et une Administration « laïcs », animés par la haine de la France de toujours et de ses 1500 ans de Chrétienté, qui interdisent tout signe extérieur d’appartenance à la civilisation chrétienne mais subventionnent allègrement en revanche le prosélytisme musulman,
      et de l’autre, un islam conquérant, qui entend imposer ses règles obscurantistes à la France en commençant par rejeter tout type d’assimilation à notre Pays.
      Et au milieu de tout ça, des Français, déboussolés, que l’on contraint à abandonner tout repère, comme si l’Histoire de France depuis Clovis et sa conversion à la Foi chrétienne devait être oubliée.
      Mais de cela on s’en fiche …

      >

    4. Salmon

      ce soir c’est Yom Hashoa , les Juifs vont etre éliminés par les islamistes !

      l’histoire se reproduit

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *