toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rassemblement antisémite à Châtelet : Parqués comme des bêtes, ils étaient à peine 150 protégés par des centaines de policiers… Nous étions au moins 500 à hurler notre colère [Vidéo en direct]


Rassemblement antisémite à Châtelet : Parqués comme des bêtes, ils étaient à peine 150 protégés par des centaines de policiers… Nous étions au moins 500 à hurler notre colère [Vidéo en direct]

.

Le rassemblement antisémite organisé par les groupuscules islamistes et antisémites CAPJPO et BDS ne s’est pas déroulé comme ils le souhaitaient : Ils étaient à peine 150 islamo-gauchistes, parqués derrières des camions de CRS et sous haute protection policière, sans pouvoir parler aux Parisiens… En face, nous étions au moins 500 Juifs et non-Juifs déterminés à ne pas tolérer leur discours.

Europe Israël, l’UPJF, l’OJE, Israel si Forever, le BNVCA, IMPACT et l’ensemble des associations du Collectif d’Urgence de la Communauté Juive s’étaient mobilisées malgré Shabbat. Le Bnaï Brith nous a rejoint.

Malgré un début de contre-manifestation houleux, quand la police a voulu nous faire bouger pour que nous ne puissions être en face des antisémites, l’objectif de les empêcher d’agir a porté ses fruits.

Nous sommes restés jusqu’à 16 h 30, heure de fin de leur rassemblement antisémite, sans qu’à aucun moment ils n’aient pu exposer leur discours de haine aux passants détournés par des cordons de CRS loin du lieu du rassemblement.

Il s’agit là d’une victoire car à aucun moment ils n’ont pu approcher les promeneurs parisiens ni les touristes et donc ils n’ont pu diffuser leurs discours de haine antisémite.

Personne ne pouvait approcher de la place du Châtelet, les rues autour et les stations de métro étaient toutes fermées pour isoler les antisémites…

Plusieurs d’entre eux arboraient des tee shirt « Boycott Israël » et furent pris en photo avec constat de huissier pour des poursuites judiciaires ultérieures.

Cela étant, le Préfet de Police, Monsieur Cadot, s’était engagé à ce qu’il n’y ait aucun tee shirt ou drapeau appelant au boycott d’Israël, mais la police n’a interpellé personne et le Parquet a fermé les yeux.

Là encore il nous faudra des explications sur toutes ces complaisances tant du Préfet de Police que du Ministre de l’Intérieur et du Procureur de la République à l’égard de ces islamo-gauchistes qui voulaient diffuser la haine antisémite dans les rues de Paris.

© Jean-Marc Moskowicz pour Europe Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 32 thoughts on “Rassemblement antisémite à Châtelet : Parqués comme des bêtes, ils étaient à peine 150 protégés par des centaines de policiers… Nous étions au moins 500 à hurler notre colère [Vidéo en direct]

    1. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Excellent et bravo à tous ceux qui se sont déplacés pour contre-manifester. Bravo aussi à la Brigade juive pour son « action olfactive » !

      http://www.liguedefensejuive.com/brigade-juive-1er-avril-lattentat-olfactif-2017-04-01.html#comment-114958

      Pour rappel concernant la caricature antisémite, ELLE AVAIT ETE COMMANDEE – IL Y A QUELQUES ANNEES (2013) – PAR LE PARTI SOCIALISTE BELGE DE MOLENBEEK (http://www.lacapitale.be/676577/article/regions/bruxelles/actualite/2013-03-05/caricature-antisemite-pac-et-ps-de-molenbeek-annulent-le-debat-sur-le-sion ) ! S’étonner, après cela, que Molenbeek soit devenu une des plaques tournantes des auteurs d’attentats islamistes !

      C’est comme cela que nous devons maintenant réagir! Et si les gouvernements européens continuent à favoriser l’antisémitisme, il ne nous restera plus qu’à prendre les armes : nous ne nous laisserons plus mener comme des moutons à l’abattoir sans réagir !

      AM ISRAËL ‘HAÏ !!!

    2. Bentata

      Ne plus rien laisser passer à ces pourritures antisémites et n’oubliez rien quand vous irez voter et que vous verrez le nom de leurs complices sur les bulletins de vote .

    3. Nitzotz

      Manifestation autorisée (et maintenue) par Michel Cadot, préfet de police de Paris, sous l’autorité directe de Matthias Fekl, Ministre de l’Intérieur du Président de la République François Hollande.

      Nous nous souviendrons et nous n’oublierons pas.

      Bravo à tous les participants, et merci pour ce reportage. J’espère que les poursuites judiciaires suivront.

    4. ralph

      Il y a suffisamment d’avocats juifs et même la LICRA qui devraient déposer plainte contre le Préfet de police de Paris .Cette personne n’est pas à sa place .

    5. sarah

      Mathias Fekl est le soutien de l’islamo-gauchiste Benoit Hamon, lécheur de fions des pro-palestiniens. IL FERA A PEINE 10 %.

    6. rachel

      Donc si je comprends bien la France demande de l aide a Israel pour lutter contre le terrorisme et en echange la france autorise une manif pour boycoter Israel et ce n est pas un poisson d avril, vraiment tare ce gouvernement, d ailleurs on le voit bien, les crs sont un peu perdus, ils ne savent plus qui ils protegent

    7. sergei

      ils ne savent plus qui ils protègent
      IL FAUT LES COMPRENDRE LES PAUVRES, ils ne sont pas payés par l’Arabie maudite et le qatar

    8. Dahan

      Merci pour cette vidéo live du rassemblement Anti BDSnous voilà rassurés et encouragés à ne plus laisser cette engeance manifester librement en France Bravo pour votre patience et persévérance à témoigner au milieu de ces hommes et femmes libres et déterminés présents à ce rassemblement face aux ramassis misérable d en face et espérant qu après la démission du Cazepetainiste en sursis pour 2 mois nous ne subirons pas la démission des magistrats . « Vivre d’espérance … » reste notre devise

    9. Pierre Maudet.

      La police française et les politiques sont corrompus par les réseaux musulmans de trafiques, de vols, de pillages et de viols !

      Comme la police française et les politiques étaient aux ordres des nazis !!

    10. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Tee shirt anti Israel et drapeau palestiniens autorisés par un préfet complaisant. Bieeennn ! Quand on pense que des pères et mères de famille avec poussettes se faisaient arrêter aux Tuileries car coupables d’être vêtus de sweat la manif pour tous floqué de la silhouette d’un papa d’une maman et d’un enfant…. Oh le criiiime !! Une autre tache indélébile sur le quinquennat catastrophique pour la France de F Hollande. Oui il faudra s’en souvenir le 23 avril !

    11. Tizi Aviv Tel Ouzou

      ??? Tee shirt anti Israel et drapeau palestiniens autorisés par un préfet complaisant. Bieeennn ! Quand on pense que des pères et mères de famille avec poussettes se faisaient arrêter aux Tuileries car coupables d’être vêtus de sweat la manif pour tous floqué de la silhouette d’un papa d’une maman et d’un enfant…. Oh le criiiime !! Une autre tache indélébile sur le quinquennat catastrophique pour la France de F Hollande. Oui il faudra s’en souvenir le 23 avril !

    12. Circonstances exténuantes

      Quand des manifestants antijuifs provoquent la fermeture de rues importantes à la circulation pendant Shabbat…

    13. Jacques B.

      Vous dites 500 manifestants, mais sur la vidéo il parle d’à peine 100 personnes.

      Il y a eu des rassemblements à d’autres endroits ?

      Bon, il y a eu plus de 100.000 vues (pour l’instant) sur FB, ça compense.
      Et que les antisémites n’aient pas pu faire leur propagande auprès des Parisiens, l’objectif est atteint en bonne partie.

      Mais cela reste une profonde anormalité, inquiétante, que les autorités aient permis la manif antijuive.

    14. Salmon

      moimem

      Pierre Maudet a raison
      en plus la police est pro islam et antisémite

      un jour il y aura un documentaire sur la police
      combien de flics sont dans les trafiques de drogues , et trafiques de tout genres

      la police protège les antisémites comme le jour du Vel D’Hyv , qui a arrété les Juifs ?

    15. robert davis

      islamo nazis et socialistes/communistes …même combat antisémite. Vivement la victoire de Marine ou au moins Fillon.

    16. robert davis

      J’ai été coupé, je répète: il n’est pas nécéssaire de prendre les armes il suffit de terroriser les médias…

    17. alauda

      Une quarantaine d’associations associées à cette manif, soit 5 personnes par association en moyenne sur la base de 200 manifestants. capjpo (créé en février 2012) s’est pris un bide monumental, après 15 ans de militantisme.

      Là-dessus, il serait intéressant de connaître le montant des subventions que touchent cette poignée d’activistes grâce à la loi 1901.

    18. Salmon

      protection maximale de la police pour les antisémites , BdS , est ce normal ???

      c’est pas l’inverse , maxi protection pour les Juifs ?

      c pas les antisémites les agrésseurs ?

      PAUVRE FRANCE !

    19. Méir immigré en Israël en 2014

      Israël devrait stopper toute collaboration avec la France en matière de sécurité à titre de protestation contre ce manque d’autorité de la part du ministre de l’intérieur et du préfet de police qui ont autorisé cette manifestation du BDS;
      Il faut savoir ce que l’on veut et agir en conséquence.
      Quant à l’attitude du CRIF, comme ce ne sont que des lèches bottes, il n’y aura aucune réaction si ce n’est une réaction de collabo.
      Pauvres juifs de France, quel pays allez-vous laisser à vos enfants ?

    20. trivi

      Les gauchistes ont toujours aimé les envahisseurs nazis : hier allemands (le monstre hitler dont le parti s’appelait « national socialisme » , aujourd’hui islamistes .

      Cette secte de malades mentaux pervers, refoulés du cul et pédophiles peut en sus prospérer car la gauche dans son ensemble les entretiennent , les protègent mais dieu merci nous en servons bientôt débarrassés .

      Plus que quelques jours à tenir : COURAGE !

    21. Salmon

      Baudouin Charles @Phenix2017
      HONTEUX , LES FASCISTES SOCIALOS FONT PERQUISITIONNER LES LOCAUX D’EUROPE-ISRAËL ! MAIS NE FERMENT PAS LES MOSQUÉES SALAFISTES !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *