toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris. Dimanche 16 avril : Manifestation « encore » autorisée, en soutien aux terroristes palestiniens emprisonnés en Israël


Paris. Dimanche 16 avril : Manifestation « encore » autorisée, en soutien aux terroristes palestiniens emprisonnés en Israël

Après celle du 1ère Avril Place du Châtelet demandant la « Séparation du Crif et de l’Etat », une nouvelle Manifestation de soutien au groupe terroriste palestinien Hamas autorisée par la préfecture de police de Paris.

Résultat de recherche d'images pour "séparation du crif et de l'état"

Voici leur communiqué:

——————————————————————————————–

L’association palestinienne « Maison de la Palestine » manifestera ce dimanche 16 avril de 14 H à 17 H place de la République à Paris pour dénoncer la situation des prisonniers et prisonnières politiques palestiniens.

Communiqué :

Parmi les arrestation récentes, celle d’un 13ème député palestinien ce mercredi : Ahmad Muhammad Ahmad Attun, 52 ans, avocat lié au Hamas et kidnappé à son domicile de al-Bireh près de Ramallah, à l’aube.

Comme la plupart des 12 autres membres du conseil législatif palestinien, il est détenu « administrativement », c’est à dire sans inculpation et sans jugement.

Muhammad Ahmad Attun a déjà été exilé en 2010 de sa ville de Jérusalem Est, en même temps que les députés Muhammad Abu Tir, et Muhammad Tutah, et l’ancien ministre de l’AP, Khalid Abu Arafeh.

Comme la plupart des militants palestiniens, il a déjà passé 12 ans de sa vie dans les geôles de l’occupant, dont en février 2013, également en détention « administrative » pendant 20 mois.

Ses deux fils Mujahid et Muhammad ont également été emprisonnés.

Rien que pendant le mois de mars dernier, Israel a incarcéré 5 députés palestiniens, dont Samira al-Halaiqa du parti du « changement et de la Réforme », arrêtée lors de la journée internationale de la femme…


Déborah pour Europe-Israël.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Paris. Dimanche 16 avril : Manifestation « encore » autorisée, en soutien aux terroristes palestiniens emprisonnés en Israël

    1. Armand Maruani.

      Tapis rouge dans les rues de Paris pour ceux qui souhaitent exprimer leur haine contre Israël , les Juifs et la France .

      Où sont les candidats qui ne cessent de nous bassiner avec leurs leçons de morale et leurs argumentts à la con .

      Tous ceux qui ferment les yeux et se taisent sont à mettre dans le même sac et se rendent complices de ces criminels .

    2. rachel

      Si la France soutient le hamas, la France soutient donc Mohamed merah et ses autres fachosilamogauchistesracistesdelinquantsdroguesvoyous, tout ca en une personne,cela fait beaucoup de haine en une personne et le resultat donne la defenestration d une vieille dame juive. La France devient un pays de sauvages.

    3. mazigh

      La France qui a créé les arabes par la manipulation de l’histoire s’en mordra les doigts.Nombreux ne savent que la grammaire dite arabe est une usurpation des grammairiens africains dont la langue liturgique qui de viendra l’islam des siècles après est la création des sarrasins africains qui étaient des chrétiens orthodoxes. Dailleurs l’islam n’est rien d’autre que l’arianisme de l’africain Arius.
      C’est le patrimoine africain qui est livré aux inventés arabes. Les abbasides de l’iran ne sont rien d »autres que les AT ABBAS nords africains tout comme les fatimides.La vérité est en marche. On a détruit et déshabillé la plus grande numide dont les phéniciens sont originaires même si l’histoire biaisée raconte des inepties orientales. Les preuves sont là..grâce à la langue punique. Que les fossoyeurs aient pour leur compte !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *