toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris : 4 jeunes arrêtés pour tentative d’assassinat, vol, séquestration, extorsion, actes de tortures, barbarie… sur un étudiant


Paris : 4 jeunes arrêtés pour tentative d’assassinat, vol, séquestration, extorsion, actes de tortures, barbarie… sur un étudiant

Les quatre auteurs présumés de l’enlèvement, suivi de tortures, d’un étudiant de Paris viennent d’être interpellés dans l’Oise et le Val-d’Oise.

Tentative d’assassinat, vol, séquestration et tentative d’extorsion, accompagnés d’actes de tortures et de barbarie… Telles sont les lourdes charges qui pèsent sur quatre jeunes gens soupçonnés d’avoir fait subir un véritable calvaire à un étudiant de 25 ans enlevé à Paris.

Les auteurs, deux mineurs et deux majeurs originaires respectivement du Val-d’Oise et de l’Oise, ont été appréhendés ce mercredi et mis en examen dans la foulée au terme d’une enquête menée conjointement par les gendarmes de Chantilly dans l’Oise, avec leurs collègues du Val-d’Oise et les services de police parisiens.

Les faits remontent au 19 avril au matin. Un jeune homme, entièrement dévêtu et portant des traces de blessures et de brûlures sur plusieurs parties du corps, est découvert par une promeneuse dans un bois proche de la commune de Boran-sur-Oise dans l’Oise.

La victime découverte nue dans un bois, dans l’Oise

«La victime souffrait de nombreuses fractures dont certaines avaient causé des lésions organiques, son état laissait penser qu’il avait fait l’objet non seulement de violences mais également d’actes de torture», précise Amélie Cladière, procureur de la République de Senlis.

(…)

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Paris : 4 jeunes arrêtés pour tentative d’assassinat, vol, séquestration, extorsion, actes de tortures, barbarie… sur un étudiant

    1. francaispasnaif

      Je serais curieux de connaître l’origine ethnique de ces raclures. Si ce sont des gens autre que des muzz, la presse bien pensante aurait sans doute donner leur pedigree de ces chiens!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *