toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mosquée de Lagny : l’imam qui appelle à « combattre les mécréants occidentaux » est prof de maths !


Mosquée de Lagny : l’imam qui appelle à « combattre les mécréants occidentaux » est prof de maths !

Non, la misère sociale n’est pas le terreau du terrorisme islamique : l’islam salafiste de Lagny appelant au jihad est professeur de mathématiques. 

Le Parisien du 26 avril (éditions 77) révèle la « note blanche » des renseignements sur la radicalité de l’imâm de Lagny, dont la mosquée a été fermée par confirmation du tribunal administratif de Melun vendredi dernier.

Les policiers ont enregistré le président et imâm de la mosquée dont le prêche du 21 octobre 2016. La note sur laquelle s’appuit la préfecture pour fermer le lieu apprend que l’islamiste  « a notamment déclaré que les ennemis de l’islam étaient les Occidentaux et qu’il fallait éduquer les jeunes musulmans pour leur enseigner l’islam pour mieux combattre les mécréants; que la France menait au nom de la liberté une guerre contre les musulmans et qu’ils vont combattre grâce aux jeunes et à Allah » Selon l’ordonnance du tribunal, il es indiqué qu’ »à plusieurs reprises, au mois de novembre 2016, il a fait référence aux djihadistes et a sollicité l’aide d’Allah en leur faveur afin de ‘détruire les ennemis de l’Islam, des ennemis de l’intérieur, ici en France et ailleurs’ « .

Parmi les autres arguments de la note des renseignements, la venue à deux reprises du prédicateur Elias Imzalène, « qui a fourni des éléments de language comparant la situation existante en France à l’apartheid et demandant aux fidèles d’arrêter d’être ‘Français légalistes, Français républicains et Français patriotes‘.(…) Il est aussi indiqué que « l’imâm, professeur de mathématique utilisant ses fonctions à des fins prosélytes en essayant d’entraîner les élèves dans des formes de radicalisme religieux. »

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Mosquée de Lagny : l’imam qui appelle à « combattre les mécréants occidentaux » est prof de maths !

    1. michel boissonneault

      être un traitre a la nation est exactement comme cet homme qui est de profiter d’un bon salaire , d’un bon métier , de bon avantage sociaux et de l’autre coté il empoisonne notre société et il est un mauvaise exemple d’influence pour nos enfants

    2. alauda

      L’ancien interne d’un hôpital de Marseille mis en examen pour radicalisation en décembre dernier ne faisait pas partie du lumpenprolétariat. L’argument de la « misère sociale » comme « terreau du terrorisme islamique », cela ne marche plus, pas plus que celui qui considère que la France serait « trop fermée ».

    3. Jacques B.

      Sidem RAMDAM, il s’appelle le monsieur.

      Définition du mot RAMDAM : « Vacarme assourdissant et continu qui se manifeste par des cris, des éclats sonores dont l’intensité est fort désagréable, voire exaspérante. »

      Un nom prédestiné ! Pauvres élèves qui doivent le supporter.

      Un aller simple pour son pays d’origine, et qu’on le balance par dessus bord au dessus de son bled, sans parachute.
      Ou alors, condamnation à 30 ans de travaux forcés, pour lui remettre les idées en place et le faire rembourser ce qu’il doit à la société.

    4. Christian De Lablatinière

      @ Lola : il s’agit bien de la mosquée de Lagny qui elle aussi a fait l’objet d’une fermeture en plus de celle de Torcy ! quand on prétend donner des leçons on se renseigne…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *