toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Montréal : Sermon à la mosquée Dar Al-Arkam « Au Jour du Jugement, les arbres et les pierres appelleront les musulmans à tuer les juifs »


Montréal : Sermon à la mosquée Dar Al-Arkam « Au Jour du Jugement, les arbres et les pierres appelleront les musulmans à tuer les juifs »

.

Dans un sermon du vendredi donné à la mosquée Dar Al-Arkam de Montréal, au Canada, le cheikh jordanien Muhammad Bin Musa Aal Nasr a cité un hadith antisémite selon lequel, au Jour du Jugement, les arbres et les pierres appelleront les musulmans à tuer des juifs.

Le sermon a été mis en ligne sur la page YouTube de la mosquée.

Extraits :

Muhammad Bin Musa Aal Nasr : Quelle est la maladie des juifs ? Est-elle qu’ils n’ont cru que dans une partie du Livre, en rejetant l’autre ? Comme Allah l’a dit, les dénigrant : « Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous en une autre partie ? Et quelle sera la rétribution de ceux parmi vous qui agissent ainsi, si ce n’est le déhonneur en ce monde ? » Allah a ordonné leur deshonneur en ce monde : « Au Jour de la Résurrection, ils seront envoyés au plus dur des tourments. Allah n’ignore pas vos agissements. » Et ce qui est dit des juifs est aussi dit de tous ceux qui imitent les juifs. […]

Si vous vénérez Allah, vous pouvez être certain qu’Allah tiendra Sa promesse et vous soutiendra. Au Jour du Jugement, lorsque les musulmans vaincront les plus malveillantes des créatures, les démons humains, les pierres et les arbres diront : « ô musulman, Serviteur d’Allah ! Il y a un juif derrière moi, viens le tuer ! » – hormis l’arbre Gharqad, car c’est l’arbre des juifs.

MEMRI





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Montréal : Sermon à la mosquée Dar Al-Arkam « Au Jour du Jugement, les arbres et les pierres appelleront les musulmans à tuer les juifs »

    1. Salmon

      ce soir c’est Pessah , grace à tous ces connards , nous allons y aller plus vite à Jérusalem !

      L’AN PROCHAIN A JERUSALEM

    2. c.i.a.

      La grosse m##de!!, que ton allah pourrise en enfer, comme tous les dégénérés dans ton genre! ALLAH EST UNE ORDURE!!, ce message  » divin  », doit être partager entres tous  » bons  » musulmans psychopathes!!
      Pensez vous, contrairement à cette m##de, que je pourrais me retrouver en prison pour mes  » propos blasphèmatoires » !???
      Couillard, va rejoindre son allah, aux prochaines élections!!!!!!

    3. Pinhas

      Je ne savais pas que les muzz avaient eux aussi un Père Noël !!

      Il est bien moche et bien méchant , tout à l’image de l’islam .

      Le père Noël est une ordure version muzz , mais version pas marrante du tout .

      Il fait la gueule car son rêne l’a monté et il a encore très mal au c …….

    4. Slam

      @Pinhas
      Excellent.
      J’ai entendu dire que ce père noël se fait monter par ses chameaux. Enfin, plutôt démonter et le plus rigolo c’est qu’ils lui crachent à la gueule ensuite. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a mis son torchon sur la tête, aussi pour s’essuyer les fesses.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *