toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Académie de Créteil s’associe avec des indigènes de la République antisémites et anti-blancs, pour former les professeurs


L’Académie de Créteil s’associe avec des indigènes de la République antisémites et anti-blancs, pour former les professeurs

L’ESPE de l’académie de Créteil organise un cycle de formation « Penser l’inter-sectionnalité dans les recherches en éducation ».

Des écoles professionnelles pour apprendre progressivement et par l’alternance le métier d’enseignant : voilà la définition des écoles supérieures du professorat et de l’éducation (ESPE).

Parmi le conseil scientifique de cette session, on trouve Nacira Guénif-Souilamas une des figures de proue des Indigènes de la République.

Nacira Guénif aux côté de Houria Bouteldja (« sous-chiens », PIR) et Marwan Muhammad (CCIF)

Nacira Guénif excuse l’antisémitisme

Source

Nacira Guénif soutient le camp interdit aux blancs

L’organisation, par deux jeunes femmes, d’un camp d’été « décolonial », du 25 au 28 août, en Champagne Ardenne, suscite la polémique, du fait qu’il est interdit aux personnes blanches, qui ne sont pas victime du « racisme d’État ». Pour la sociologue et professeure à l’Université Paris 8 (Saint-Denis, 93), Nacira Guénif-Souilamas, ces réactions sont la preuve-même que la tenue de ce camp est indispensable.

(…)

Source

On trouve aussi Hanane Karimi

Ou encore Sarah Zouak, fondatrice de LALLAB dont voici une affiche

Les Partenaires







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “L’Académie de Créteil s’associe avec des indigènes de la République antisémites et anti-blancs, pour former les professeurs

    1. Robert Davis

      Ce pays est de plus en plus en train de passer aux mains des nègres et des arabes et demain ils déporteront tous les blancs en afrique ou au diable. C’est pourquoi aujourd’hui le plus urgent est d’expulser tous ces gens par tous les moyens y compris la guerre civile qui ferait beaucoup moins de victimes que dans 10 ou 20 ans Et c’est pourquoi aussi, les écolos, les « financiers » et autres défenseurs des martiens sont des naifs qui défendent un monde dans lequel nous ne serons plus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *