toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] La marche blanche pour Sarah Halimi perturbée par de jeunes musulmans « Nous avons nos kalach », « Sales Juifs » et jets de bouteilles


[Vidéo] La marche blanche pour Sarah Halimi perturbée par de jeunes musulmans « Nous avons nos kalach », « Sales Juifs » et jets de bouteilles

.

Mardi 4 avril rue Vaucouleurs à Paris, une femme juive, Sarah Halimi, a été défenestrée par un musulman antisémite d’origine africaine, âgé de 27 ans, qui venait de sortir de prison.

Une marche blanche était organisée ce dimanche 9 avril à 11 h, depuis la station du métro Belleville jusqu’à l’immeuble où demeurait Sarah.

Plus de 1200 personnes s’étaient rassemblées pour rendre un hommage silencieux à Madame Halimi.

Les jeunes musulmans du quartier attendaient la marche pour proférer des insultes au cri de « Sale Juif » hurlé depuis l’autre bout de la rue selon plusieurs témoins.

Très dignement les participants, principalement juifs, ont chanté La Marseillaise en réponse aux insultes.

Un responsable communautaire a dénoncé dimanche les provocations des jeunes musulmans du quartier où Sarah Halimi a été assassinée et défenestrée à Paris.

« A la fin du rassemblement des jeunes du quartier ont osé crier « Nous avons nos Kalach » en direction de nos jeunes qui les ont alors justement corrigés ! Ceux qui osent menacer de mort les Juifs venus se recueillir à la mémoire de Sarah Halimi zal, ne méritaient rien d’autre que d’être corrigés. Nous sommes dignes mais pas soumis ! », a déclaré sur Facebook Gil Taïeb.

« Nous avons déposé des roses en deux endroits, au 26 puis au 30 de la rue. En fait, elle habitait au 30. L’assassin islamiste avait l’habitude de la traiter de sale Juive, ceci a été confirmé par un témoignage. Sarah Halimi vivait à cause de cela l’enfer depuis très longtemps. »

Un autre témoin raconte :

« Je rentre de la marche blanche pour Sarah Halimi hy »d. On s’est affrontés avec des Maghrébins qui nous ont envoyé des bouteillesLes policiers se sont interposés.

Les individus en question étaient casqués mais on a pu déborder quelques secondes la police, et un des malfaisants qui tirait la langue et faisait des gestes obscènes en notre direction a été neutralisé, c’est-à-dire décasqué et repoussé par  contact énergique. »

« Des Maghrébins nous ont lancé des bouteilles, des jets sont venus dans la rue, d’en haut à gauche » rapporte le site Dreuz.

Un témoin rapporte que les jeunes musulmans invectivaient le devant du cortège ainsi « Vous les Juifs et la police on va s’occuper de vous, on a ce qu’il faut. On a nos kalach« .

Les jeunes de la Ligue de Défense Juive les ont chassés énergiquement avant l’intervention de la police.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

 

Message de la LDJ

Alors que la Manifestation à la mémoire de Sarah HALIMI arrivait rue Vaucouleurs une dizaine de voyous antijuifs ont cru intelligent d’agresser les manifestants en lançant des bouteilles et en les insultant « Sales Juifs « et en promettant de régler leur sort aux Juifs et aux policiers assurant la protection : « Nous avons nos Kalach » « La police est avec les Juifs »

Mal leur en a pris, le service d’ordre de la Ligue de Défense juive a réglé le problème d’une manière efficace et dissuasive à la grande satisfaction des Juifs présents…

Gyl Taieb a approuvé l’action des militants de la LDJ et a déclaré « A la fin du rassemblement des jeunes du quartier ont osé crier « Nous avons nos Kalach » en direction de nos jeunes qui les ont alors justement corrigés ! Ceux qui osent menacer de mort les Juifs venus se recueillir à la mémoire de Sarah Halimi zal, ne méritaient rien d’autre que d’être corrigés. Nous sommes dignes mais pas soumis ! »

Les 1200 manifestants ont pu voir la LDJ les protéger avec calme et détermination : Nous lutterons jusqu’à y laisser notre vie mais nous ne baisserons jamais la tête !!!

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “[Vidéo] La marche blanche pour Sarah Halimi perturbée par de jeunes musulmans « Nous avons nos kalach », « Sales Juifs » et jets de bouteilles

    1. Pinhas

      Quand on videra tout ce pue du corps de la France , celle-ci sera guérie.
      Saleté de racistes .
      Dehors les muezzin antisémites et anti France.

    2. Belle

      Sarah repose en paix,

      Les musulmans st tj ceux qui st meles aux plus grosses horreurs…

      Normal avec le coran livre de mort de haine de pedophilie de viol de conversions barbares et cela depuis 14 siecles de colonisation sanglante.!!!

      Leurs kalach ont va les mettre ds leur cul de raclures de l humanite.

      Ces muslims st 1 malchance pr la France et pr le monde!!!!!

    3. lepatriot

      ces jeunes musulman ne savant que provoqué et foutre le bordel,vu leur coran mortifère de vrai enérgumenne et lie de l’humanité,leur kalach on leur fou dans leur gueule ils sont meme pas fichu de respecter une marche blanche qui se fait dans le calme vraiment aucun respect

    4. Slam

      Les raclures des bidets de la cité venus insulter les juifs qui tenaient à rendre hommage à cette pauvre femme assassinée par une raclure (bien sûr) en ont été pour leurs frais. Il faudrait les tabasser plus souvent car ils ne respectent que la force.

    5. Levray Dufault

      Et pourquoi les Juifs de Paris ne font pas une marche avec des couteaux des planches a clous et des battes de baise ball! ….Tout ça pour éventuellement éclater le crane des gros fumiers d’arabes qui les insultent et les molestent au passage, après leur avoir fait avouer que ce ne sont que des gros porcs depuis Ismaël…….C’est JUSTE a grands coups de lattes dans la gueule que les pourritures d’arabes de Paris comprendront qu’il est normal de faire une marche pour Madame Halimi assassinée et de massacrer le gros fumier qui l’a lâchement tuer pour aller tous ensemble pisser sur son minable corps de lâche !! Et pour bien faire comprendre ça a tous ses pourritures d’arabes il faut leur enfoncer dans le crane jusqu’à ce qu’ils en crèvent !!!

    6. Moka

      Tous les arabes ne sont pas des adeptes de la secte immonde de mohamet ,il y aussi des des juifs et chrétiens ,athées .Regardez en Égypte comment des terroristes musulmans adeptes du Coran ont massacrés des chrétiens coptes(bien conforme à leur coran) en pleine messe.

    7. Salmon

      Bravo , Nicho , Bravo la LDJ vous vous défendez des attaques mais pourla police c’est vous les méchants !

    8. liberté

      bon dire la verité ne fait mal qu’un temp mais mentir fait mal tout le temps je suis français catalan français parce que jai la carte donc vous etes français juif tres belle exemple les gas moi jaime pas la religion d’adam et eve parce que jai pris des chemin plus ancien et plus spirituel (surtout plus reel ) donc vive ceux qui aime la liberté a quelque jour des election sa fera une vague de reflexion qui et importante les muslim devront accepte la place que tout français reserve a la religion ses a dire a 75% a la poubelle sa ses vivre en france et en paix ceux qui veulent me forcé je leur fait la guerre un jour il y aura un seul pays sur terre donc cette question de la religion et importante autant en france que sur terre

    9. liberté

      l’islam et la seule religion qui n’accepte pas de resté dans le moyen age alors que toute les autre religion on etait mis au pas!!!! et fis n’oublions pas que la laicité a fait coulé du sang dans la pre-laicité sa ses pas fait de gaité de coeur donc pour evité de refaire les erreur du passé compatriotes muslim agrée a la laicité rangé vous dans le rang comme moi catalan qui accepte la domination française sur mes terre ancestrale ou juif qui se font baloté dans tout pays au bout d’un moment yen a marre!!

    10. Pinhas

      Qu’on arrête de parler de laïcité .

      Aujourd’hui en France le mot laïcité est remplacé par le mot lâcheté .?

      Cette sacro sainte laïcité n’est faite que pour nous soumettre à l’islam , rien d’autre .

      Car enfin , si on se ballade avec une kippa c’est la révolte des muzz dans la minute qui suit .
      Tandis que ces sectaires osent parler de laïcité avec le soutien des politocs .

      La laïcité pour les muzz par pour les mécréants ……..

    11. ofra

      Il attend quoi le gouvernement pour condamner les pousses-aux-crimes ? Ils font quoi les juifs de France et d’ailleurs, pour exiger l’application du code pénal ? L’appel à la violence et au meurtre relèvent du code pénal, alors, allons-y, exigeons son application car demain il sera trop tard.

    12. madeleine

      La France devrait interdire les musulmans, de plus nombreux, qui s’habillent en chemise de nuit blanche et une serpillière sur la tête.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *