toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La gauche israélienne compare Menahem Begin aux terroristes palestiniens, et demande la libération de Barghouti !


La gauche israélienne compare Menahem Begin aux terroristes palestiniens, et demande la libération de Barghouti !

Le mouvement pro-palestinien Goush Shalom, dirigé par Ouri Avneri, ne s’attaque pas uniquement à la droite actuelle mais aussi à ses leaders qui ne sont plus.

Résultat de recherche d'images pour "Gush Shalom"

Goush Shalom a publié mercredi un communiqué aux médias dans lequel il établit un parallèle entre le terroriste Marwan Barghouti…et Menahem Begin z.l.!!

Le texte du communiqué dit entre autres: « Menahem Begin aurait mérité d’être condamné à 91 peines de réclusion à perpétuité, en plus de dizaines de condamnations pour les dizaines d’assassinats perpétrés par les membres de l’Irgoun sous le commandement de Begin ».

Dans la suite du communiqué, Goush Shalom apporte son soutien au chef terroriste Marwan Barghouti et se félicite d’avoir réussi à créer un intérêt médiatique autour du terroriste ainsi qu’une popularité accrue dans la rue arabe palestinienne. Le mouvement gauchiste dénonce le procès fait au chef des Tanzim ainsi que « sa condamnation qui était prévisible ».

Enfin, Goush Shalom appelle à la libération de Barghouti, responsable de la mort de nombreux Juifs, « afin d’entamer avec lui des négociations de paix en vue de mettre fin à l’occupation ». Le mouvement exige aussi des Services pénitentiaires d’accéder à toutes les revendications des terrorises du Fatah grévistes de la faim.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “La gauche israélienne compare Menahem Begin aux terroristes palestiniens, et demande la libération de Barghouti !

    1. Armand Maruani

      Begin fut le meilleur PM israélien .

      Il a réussi à faire la paix avec son plus grand ennemi .

      Quant à ces gauchistes guidés par ce vieux cheval de retout qu’est Uri Avneri ce sont des criminels au même titre que celui qu’ils souhaitent défendre .

      Des criminels qui méritent la potence .

    2. GILBERT

      Oury Avnery n’est pas la gauch Israélienne mais mouvement farfelu gauchiste, dirigé par un uluberlu, qui fut un soldat courageux dans la Hagana mais qui a mal vieilli.
      On ne combat pas ses ennemis avec de mauvais arguments, la gauche israélienne n’a jamais été pour Avneri

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *