toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Exclusif : Des communications chiffrées ont révélé que les partisans de l’État islamique appellent à renforcer les attentats suicides ciblant les chrétiens


Exclusif : Des communications chiffrées ont révélé que les partisans de l’État islamique appellent à renforcer les attentats suicides ciblant les chrétiens

Dans un service de messagerie chiffré, des militants et des partisans de l’État islamique ont célébré les doubles attentats-suicides mortels dans deux églises coptes en Egypte dimanche dernier.

Breitbart Jerusalem a obtenu l’accès à la correspondance affichée dans un groupe de discussion fermé qui utilise le service de messagerie Telegram chiffré. Le groupe de discussion sert de type de Twitter interne pour les djihadistes et les sympathisants de l’ISIS, et il a déjà été utilisé dans le passé pour émettre des communications .

Dans le forum de discussion, des militants ont fait l’objet d’attentats- suicides pour lesquels l’État islamique a revendiqué sa responsabilité dans son agence de presse Aamaq. Quarante-quatre personnes ont été tuées dans les attaques, qui ont frappé la cathédrale Saint-Marc, la principale église copte d’Alexandrie et une église dans la ville de Tanta au delta du Nil.

Un utilisateur qui s’appelle « The Egyptian Abu Abdullah Almassri » était jubilatoire. Il a écrit: « Allah, Allah, nos frères bien-aimés en Egypte, le pays que nous avons laissé à contre-coeur, mais à quoi nous reviendrons en tant que libérateurs. Vous, les moudjahidines de Welayat Sinaï, devraient effectuer plus d’attaques suicides. Nos frères qui ont infiltré les forces de sécurité frappent fort. Nous, vos frères égyptiens, nous sommes debout derrière vous. Démêler ce régime criminel. Allah, bénisse l’État islamique et ses soldats « .

« Allah bénisse ceux qui ont sapé la sécurité égyptienne », a déclaré l’auteur Abu Ruqaya Alhalabi. « Nos frères bien-aimés dans les forces de sécurité sont difficiles pour les infidèles. Laisse tomber le sang des chrétiens qui ont lutté contre la religion d’Allah. Tuez-les chaque fois que vous les trouvez. « 

Abu Nasser Almassri Almuhajer (le « Immigrant égyptien ») a discuté des deux kamikazes: « Allah, accueillez nos frères bien-aimés [les kamikazes] Abu Isshaq al Massri et Abu Baraa Almassri en tant que martyrs. Ils se sont sacrifiés à l’islam et à son peuple. Ils ont vengé la mort de nos sœurs musulmanes dans les mains de ces chrétiens qui vivent dans notre pays, d’où nous avons émigré en faveur de notre religion et des musulmans opprimés « .

Il a poursuivi: «Nous disons aux chrétiens, aux Croisés et aux non-croyants: Nous jurons à Allah que vous verrez plus de choses qui vous infligeront des douleurs. Nous prometons de vous rencontrer à la mosquée Al Aqsa, nous libérerons Rome et humilierons les tyrans et les infidèles. De Damas, nous appelons nos frères à Waliyat Sinai, à Raqqa, à Mosul, frappez fort et apportent plus de bénédictions avec les corps des kamikazes, afin qu’ils ressentiront la douleur des moudjahidines.

En se référant aux attentats-suicides mortels, un jihad à Gaza lié à l’idéologie de l’État islamique a déclaré à Breitbart Jérusalem que «ces actions encouragent nos frères Moudjahdhe partout».

Il a déclaré: « Lorsque nous voyons ce qui se passe en Suède et que nous voyons nos amis frapper les infidèles et les Croisés en Égypte malgré toutes les précautions de sécurité, nous concluons que dans la guerre mondiale contre l’islam et l’Etat islamique, Allah refuse d’abandonner les Moudjahidines, et leur donne la force de frapper ses ennemis. Nos frères vont frapper partout en Europe, en Amérique, en Russie, en Chine et dans les régimes arabes non croyants « .

Jo Golan pour Europe Israël





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *