toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

En Allemagne, l’antisémitisme croissant chez les Musulmans inquiète les Juifs


En Allemagne, l’antisémitisme croissant chez les Musulmans inquiète les Juifs

Les Juifs se sentent de plus en plus menacés par l’antisémitisme croissant parmi les Musulmans en Allemagne. Une commission d’experts parlementaire du pays attire maintenant l’attention sur ce problème et met en garde contre des conclusions hâtives.

 

 

En Allemagne, les Juifs estiment que l’antisémitisme parmi les musulmans devient un problème croissant. Internet et les réseaux sociaux sont devenus les principaux instruments de propagation de la haine et de l’agitation antisémite, affirme le rapport d’une commission d’experts indépendants rédigé pour le Bundestag.

Les Juifs en Allemagne, selon le document, sont de plus en plus préoccupés par l’antisémitisme au quotidien. Le groupe d’experts appelle donc à suivre et sanctionner plus efficacement des infractions pénales anti-juives ainsi qu’à renforcer des services consultatifs pour les personnes touchées par l’antisémitisme, informe le journal allemand Spiegel.

En même temps, cependant, les experts mettent en garde contre des conclusions prématurées, soulignant que les extrémistes de droite présentent toujours la plus grande source de sentiments antisémites en Allemagne.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “En Allemagne, l’antisémitisme croissant chez les Musulmans inquiète les Juifs

    1. Pinhas

      Pour ma part je noterais que cette peste antisémite nazislamiste est présente en Europe , pas seulement en Allemagne.

    2. Une voix d'Alsace

      Faut-il parler d’« antisémitisme croissant » chez les musulmans ? Ils ont toujours été antisémites, en Allemagne comme en France, mais ils savent maintenant qu’ils peuvent l’être en toute impunité, c’est là toute la différence.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *