toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des musulmans s’entretuent – Cela ne nous concerne pas


Des musulmans s’entretuent – Cela ne nous concerne pas


Michel Garroté  —  « Organisations musulmanes de France : la guerre est déclarée ! », ai-je lu récemment je ne sais plus où. Des musulmans déclarent la guerre à d’autres musulmans : et nous, en tant que non-musulmans, en quoi ça devrait nous concerner ?

Le temps que les musulmans passent à se faire la guerre entre eux, ne donne-t-il pas un temps de répit aux non-musulmans ? Un temps de répit pour nous, non-musulmans, en Occident et, même, parfois, en Terre d’Islam ? N’avions-nous pas eu droit à un peu de calme, lors de la longue guerre Iran-Irak dans les années 1980 ?

Nos longues et coûteuses interventions militaires en terre d’islam – en Afrique, au Proche et au Moyen Orient – au cours des dernières décennies, n’ont-elles pas toutes été vouées à l’échec ? Sauf lorsque se sont les Russes de l’après-URSS qui interviennent – efficacement – comme en Syrie par exemple.

Nos interventions militaires en Terre d’Islam n’ont-elles pas encouragé et aggravé les attentats islamistes en Occident ? Les musulmans se disputent, et, parfois, ils s’entretuent ? Et cela devrait nous concerner ?

Si encore, nous avions eu la bonne idée d’envoyer nos troupes en terre d’islam, dans le double but, de protéger les non-musulmans (chrétiens d’orient notamment), et, d’aider Israël, à se protéger, alors oui, tout cela nous aurait concerné : protéger les chrétiens du Liban dès 1975 ; ceux d’Irak dès 2003 ; ceux de Syrie dès 2011 ; aider Israël à se protéger, au lieu de critiquer cette Nation, seul Etat de droit, libre – et démocratique – de la région. Mais nous ne l’avons pas fait.

Et, en plus, les musulmans – et non pas les chrétiens d’Orient – débarquent massivement chez nous, grâce à nos stupides dirigeants hollando-merkeloïdes et l’Etat de droit ne fait rien contre les zones de non-droit islamiques, les zones-califat. Alors non, vraiment, si des musulmans déclarent la guerre à d’autres musulmans, cela ne devrait pas nous concerner.

Michel Garroté







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Des musulmans s’entretuent – Cela ne nous concerne pas

    1. c.i.a.

      II est vrais, qu’il est absurde de s’ ingérer, dans les guerres entres musulmans, puisque cette peste d’islam veut l’ anéantissement de toute humanité, MAIS notre saintcro -saintes Judéo-Chrétiens,(ou Crétins!), nous dit justement, que cette humanité nous dit, de sauver les enfants musulmans, tout en sachant très bien,(Saufe pour nos sale dirigeants gauchistes!), que ces mêmes enfants musulmans, vont se retourners contre nous…les  » porcs de mécréants  » que nous sommes pour EUX!
      Et en effet, si les chiites et sunnites, les musulmans s’entretuent, cela veut dire que la menace musulmane, se contrôle elle-même, car imaginer ces hordes de 1 milliards 5 cents-millions de barbares, tousses a l’ unissons conte nous, heureusement qu’il y a la sélection naturelle entres musulmans.
      Oui je sais, il est cruel de le penser, mais face au monstre de l’islam, cette penser est humaine, car s’est une question de survie.

    2. Frank Giroux

      Laissez-les s’entretuer, Seigneur. C’est ce qu’ils font depuis l’an 600 après Jésus-Christ, et de toute évidence, c’est ce qu’ils savent faire de mieux.

      Ils ont tellement mauvaise influence sur le monde entier, ils nous entraînent dans leur marasme de pourriture, de turpitudes et de laideur. LAISSEZ-LES faire.

      Je l’ai déjà dit, personne sur terre ne peut faire quelque chose pour eux

    3. Pinhas

      En effet , lorsqu’un non musulman aide un musulman , ce dernier pense  » C’est un mécréant , il est à mon service et il peut même se prostituer car c’est un chien de mécréant  »

      Voila ce qu’il faut bien saisir .

      Alors , en effet , si ces erreurs de la nature pouvaient s’entre tuer cela ,nous ferait le plus grand des plaisir et on respirerait beaucoup mieux .

      La peste soit de ces hypocrites sectaires .

    4. Une voix d'Alsace

      Quand je lis : « Des musulmans s’entretuent – Cela ne nous concerne pas », je me dis : « Peut-être, mais cela nous arrange bien quand même! »

    5. Armand Maruani.

      Nous le savons le pire ennemi du muzz est le muzz .

      Heureusement qu’ils s’entre tuent c’est une bénédiction pour tous ceux qui souhaitent la paix .

      Qu’ils crévent tous .Amen .

    6. Salmon

      c sur si ils s’entre tuent entre eux normalement , nous Occidentaux devraient avoir la paix
      Mais ce n’est pas le cas , on se les récupèrent , ils font pas la guerre chez eux , ils viennent chez nous

    7. Reuven

      Sauf quand un jihadiste tue des femmes qui ne veulent pas porter le voile, quand un muzz bute des homos, des progressistes… dans ces guerres c’est le mal qui se renforce dans la guerre puis un beau matin aguerri d’une expérience de terrain il vient nous déclarer la guerre.

    8. Claire

      Il est à craindre malheureusement qu’ils soient bien capables de faire les deux: s’entre-tuer et nous tuer. C’est une des rares choses dans lesquelles ils excellent.

    9. sergei

      Suppôts de satan, c’est ce qu’ils sont pour la majorité. Tout a presque été dit sur cette engeance et force est d’admettre qu’il n’y a rien de concret, de POSITIF qui peut émerger de cette doctrine équivalente au communiste et au nazisme aussi bien qu’au fasciste des reliques du passé qui ont ensanglanté l’humanité. Aujourd’hui nous faisons face au NAZISLAMISTE parce qu’il est destructeur de tout ce qui est LIBRE. Ce qui fait que sur cette planète qu’elle est diversifiée avec toute ces cultures sur tous les continents et qui la rends si intéressante et, tout ce que nous avons réussi a faire est de DÉTRUIRE et en cela les muzzs sont CHAMPIONS toute catégorie. Faut se demander comment tout cela va finir…

    10. Zoroastre

      Ouai enfin avant que les états unis et l’Europe n’ait la bonne idée d’importer la « démocratie » en soutenant des mouvement « rebelles » ou en pendant Saddam, le moyen orient et la Libye étaient très loin de devenir le bordel qu’ils sont aujourd’hui. L’occident en jouant les apprentis sorcier sont pleinement responsable de la monté du fondamentalisme islamique et il n’y a pas que les musulmans qui en payent le prix aujourd’hui

    11. Jacques B.

      Je suis d’accord que nous avons sans doute tendance à intervenir trop, mais à la lecture de cet article de M. Garroté, je ne peux m’empêcher de me dire que les choses sont un tout petit peu plus compliquées que ça.

      Nous avons, par exemple, des intérêts économiques dans les pays arabes. Des entreprises de chez nous ont signé des contrats tout ce qu’il y a de plus légaux pour extraire et parfois raffiner du pétrole : et ces contrats profitent à tous : à nous qui utilisons ce pétrole (M. Garroté n’a pas de voiture, peut-être ?) et aux Arabes qui touchent des revenus substantiels. Alors pouvons-nous laisser des voyous s’en prendre à nos intérêts sans rien faire ? Et il se déplacera comment, M. Garroté, s’il n’y a plus d’essence à la pompe ?

      D’autre part, quand nous intervenons au plan « humanitaire » (qui n’est pas toujours évident à discerner), il s’avère qu’une intervention en entraîne souvent une autre ; ou pour le dire autrement, il n’existe pas de guerre propre, sauf au pays des bisounours.

      Bref, halte au simplisme.

    12. Slam

      Vouloir imposer la democratie à des ânes obtus dont la seule obsession est d’obéir à allah revient à vouloir vider un ocean avec une tasse. Leurs neurones tournent en rend autour d’un caillou. C’est dire.

    13. mgarrote56 Post author

      Jacques B., il existe du pétrole ailleurs qu’en terre d’islam, lisez Bat Ye’or, Alexandre del Valle, Michel Gurfinkiel, Gilles-William Goldnadel, ils et elle sont tous de mon avis et je connais la plupart d’entre eux. Croyez-moi, le pétrole arabo-musulman, ce n’est pas le problème central, et, ce n’est pas le sujet, si l’on défend des valeurs autre que le pétrole… Ah, oui, je vis à la montagne et je n’ai pas de voiture, je prends les transports publics et je n’en suis pas mort.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *