toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Delanoë compare Marine Le Pen à Adolf Hitler, alors qu’il y a 5 ans il estimait qu’elle devait représenter ses idées (Vidéo)


Delanoë compare Marine Le Pen à Adolf Hitler, alors qu’il y a 5 ans il estimait qu’elle devait représenter ses idées (Vidéo)

Présidentielle. Bertrand Delanoë était l’invité de RTL ce vendredi matin. L’ancien maire de Paris n’a pas mis longtemps avant d’atteindre le point Godwin et faire culpabiliser les électeurs.

Bertrand Delanoë veut inciter les gens à voter Emmanuel Macron. Mais il ne sait clairement pas comment faire. Soutien du candidat d’En Marche depuis le début de la campagne présidentielle, l’ex-maire de Paris n’hésite pas à insulter et culpabiliser les électeurs indécis de la gauche de la gauche, ce matin sur RTL.

Bertrand Delanoë souhaite faire barrage à Marine Le Pen, à tout prix. Car “sa politique économique est une ruine pour la France”. Et face aux électeurs mélenchonistes, qui hésitent entre l’abstention ou le vote blanc, ou à Martine Aubry, qui appelle à faire barrage au FN sans pour autant se montrer en faveur d’Emmanuel Macron, Bertrand Delanoë ose le parallèle avec l’accession au pouvoir d’Adolf Hitler en 1933.

Pourtant il y a 5 ans M. Delanoe estimait que Marine Le pen devait se présenter au premier tour de l’élection présidentielle pour représenter ses idéés.

Que l’on soit pour où contre Marine Le Pen, cette comparaison est non seulement absurde, mais révèle une ignorance crasse, voire une ignareté intégrale de l’Histoire.
Et, beaucoup plus grave, cette comparaison est la preuve d’un mépris profond pour les 6 millions de Juifs qui ont été exterminés par Hitler.
Comparer une femme politique française, fût-elle « d’extrême-droite », avec le bourreau du Peuple Juif, c’est une insulte envers les Juifs du monde entier. Et tous leurs amis.

N’oublions pas que M.Delanoe n’a pas hésité a se poitionner en soutien de la cause palestinienne et son président révisionniste Abu Mazen et d’un terroriste palestinien du nom de Salah Hamouri

Delanoe et le terroriste Salah Hamouri

Delanoe et le terroriste Salah Hamouri

Delanoe recoit un passeport « palestinien » d’un état qui sera judenrein

Job Golan pour Europe Israel

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Delanoë compare Marine Le Pen à Adolf Hitler, alors qu’il y a 5 ans il estimait qu’elle devait représenter ses idées (Vidéo)

    1. francaispasnaif

      Personnellement , je vais voter Marine , et avec encore moins de difficultés depuis l’annonce de qui sera son 1er ministre. Macron est un homme creux, girouette, sans carrure politique qui veut ouvrir la France aux musulmans et islamistes . Marine, quel que soit son programme économique, qui sans doute sera « bonifie » par son 1er ministre, à la stature présidentielle car courageuse et claire sur ses convictions. N’écoutons pas ces merdias pro palestiniens qui la diabolise car c’est le propre de SATAN et de ses suppôts de diabolise leurs « ennemis ». On le voit bien avec ces islamistes qui diabolisent e les juifs et les chretiens en les traitant de chiens et de singes et auteurs de tous leurs maux , dont ils sont seuls responsables du fait de leur ignorance crasse.. j’aurai souhaite Fillon président, mais en aucun cas je ne veux Macron. Donnons aussi cette chance au Front national de montrer ce qu’il vaut, et puisque les Français ont rejeté au 1er tour les partis traditionnels, alors qu’il s aillent jusqu’au bout de leur logique en rejetant Macron, héritier du hollandisme. Sinon le cauchemar va continuer encore 5 ans, sinon plus puisque ce cher Macron, de gauche, préparera la voie pour que des musulmans soient en lice pour les présidentielles futures, et cela n’est pas un fantasmé de patriotes français.

    2. Pinhas

      Le fait extraordinaire que Nicolas Dupont Aignan accompagne Marine est un message fort .

      Le message nous disant que Marine ce n’est pas son père .

      Marine laisse les commandes à NDA ce qui devrait rassurer les inquiets et les indécis .

      Non , trois fois non , nous ne pouvons pas laisser un traitre qui veut que nous nous soumettions aux islamistes et qui a osé dire en algérie que la France avait commis un acte de crime contre l’humanité lors de la guerre d’algérie !!!!
      Après avoir dit une horreur pareille les muzz se sentent encouragés à nous soumettre et voir à nous éliminer à petit feu ……

      Soyons forts , soyons courageux mais ne trahissons pas les jeunes qui se sont sacrifiés pour la France .

      Je vous l’ai dit ; ce n’est pas parce-que le père lepen est une ordure que les enfants doivent en porter la responsabilité . Lui , il peut crever , personne ne le regrettera .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *