toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Colonisation » : la plainte supervisée par Me Goldnadel contre Emmanuel Macron avance…


« Colonisation » : la plainte supervisée par Me Goldnadel contre Emmanuel Macron avance…

Justice. La plainte déposée par l’association du Cercle algérianiste devant le Tribunal de Perpignan avance.

Une nouvelle étape. Après les propos du candidat à l’élection présidentielle Emmanuel Macron (En Marche !), qui avait déclaré que “la colonisation fait partie de l’histoire française. C’est un crime, c’est un crime contre l’humanité, c’est une vraie barbarie et ça fait partie de ce passé que nous devons regarder en face en présentant aussi nos excuses à l’égard de celles et ceux envers lesquels nous avons commis ces gestes”, l’association du Cercle algérianiste, présidée par Thierry Rolando, franchira une nouvelle étape demain devant la justice.

Désormais, vient l’étape de la consignation de la plainte : à savoir, déposer une somme pour attester du sérieux de la plainte. Cette étape sera supervisée par Me Goldnadel, au Tribunal de Grande Instance de Perpignan (Pyrénées-Orientales).

A cette occasion, environ 200 personnes sont attendues, en soutien, et une conférence de presse sera tenue sur les marches du Tribunal, selon nos informations. Le président du Cercle Algérianiste, contacté par Valeurs Actuelles, a déclaré : “nous seront là pour rappeler que nous n’avons rien oublié des propos de monsieur Macron. C’est une communauté qui se mobilise, et ce quelques soit l’issue du scrutin ; d’ailleurs, cette réunion n’est pas politisée”.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “« Colonisation » : la plainte supervisée par Me Goldnadel contre Emmanuel Macron avance…

    1. sarah

      Merah, Kelkal, Nemmouche, Kouachi, etc, tous d’origine algérienne, tous assassins de juifs en priorité mais Monsieur MaCREUX que je compare aux oeufs de Pâques non garnis (dans mon enfance, ils étaient remplis) ne dira jamais que ce sont les nouveaux nazis. Encore un vendu.

    2. Claire

      Bonne nouvelle, un peu tardive malheureusement et qui ne passera pas le barrage des grands médias. Ces derniers ont été très rapides, ainsi que la « justice » en ce qui concerne Fillon, mais ne vont certainement pas faire de zèle pour leur chouchou, Macron.
      Info à faire circuler de toute urgence.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *