toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Claude Goasguen : Question écrite au ministre des Affaires étrangères: une troisième résolution de l’Unesco contre Israël…


Claude Goasguen : Question écrite au ministre des Affaires étrangères: une troisième résolution de l’Unesco contre Israël…

M. Claude Goasguen interroge M. le ministre des Affaires étrangères sur la probable nouvelle résolution qui sera présentée prochainement auprès du conseil exécutif de l’UNESCO sur le thème « Palestine occupée ».

M. le ministre, la France a déjà voté à deux reprises pour des résolutions qui constituaient un véritable déni de droit et un déni de civilisation à l’égard d’Israël.

Il semble que l’UNESCO ait l’intention de déposer une nouvelle résolution sur le thème « Palestine occupée » dans les jours qui viennent et cette nouvelle résolution n’a qu’un but c’est de retirer de la légitimité à l’État d’Israël en bafouant les vérités historiques.

La position constante du Quai d’Orsay votant favorablement, s’abstenant dans un 2e temps mais refusant de voter contre ce type de résolution est inacceptable et inquiète de nombreux citoyens français au-delà même de ceux qui sont attachés à la tradition judéo-chrétienne.

Je souhaite que vous puissiez communiquer aux représentants de la France à l’UNESCO votre position négative à l’égard de ces futures résolutions.

En vous remerciant par avance, je vous remercie M. le ministre de bien vouloir rendre public votre déclaration à ce sujet.

Claude Goasguen







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Claude Goasguen : Question écrite au ministre des Affaires étrangères: une troisième résolution de l’Unesco contre Israël…

    1. Salmon

      l’onu et l’unesco effacent l’histoire des Juifs
      comment voulez vousune paix dans ces conditions ?
      les liens Juifs avec Israel sont en train d’etre volés par les 57 pays musulamns et tous ceux qui les soutiennent
      ILS ONT EXACTEMENT LES MEMES ARGUMENTS QUE LE HAMAS , L4IRAN , LE HEZBOLLAH ETC
      ISRAEL SANS JUIFS , ils volent l’histoire des Juifs

      Alors peut etre que les chiens aboient la caravane passe (proverbe arabe)

      Etes vous JUif ? ils sont meme en train de voler les Chrétiens ces falsificateurs !

    2. Salmon

      Le patrimoine mondial ou patrimoine mondial de l’UNESCO désigne un ensemble de biens culturels et naturels présentant un intérêt exceptionnel pour l’héritage commun de l’humanité, actualisé chaque année depuis 1978 par le comité du patrimoine mondial de l’organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO), une institution spécialisée de l’Organisation des Nations unies.

      les livres scolaires demandent aux éleves arabes palestiniens de tuer des Juifs , ces livres leurs apprennent maintenant à etre des martyrs

      meme Jésus est remis en question

      où est la colone vertébrale de l’humanité en volant l’histoire d’un peuple

      c sur la caravane passe !

    3. Malcolm Ode

      En parfait accord avec Salmon car l’histoire falsifiée aujourd’hui avec le tampon officiel de l’ONU sera l’Histoire officielle de demain. Et c’est déjà demain! Jérusalem n’a jamais été juive, il n’y a jamais eu de temple, ses fondation sont celle d’une mosquée d’avant Mahomet…

      Demain, l’humanité entière se demandera ce que font les juifs en « Palestine » avant de les en chasser…

      Ce sont les musulmans qui peuvent dire : « Les chiens aboient, la caravane passe » : nous, nous aboyons l’arrivée de leurs caravanes musulmanes pleines d’islam sans amalgame et elles passent… s’installer chez-nous.

      IL E FAUT JAMAIS LAISSER PASSER QUOI QUE CE SOIT DE FAUX OU D’ENVAHISSANT!

      L’ONU? L’Organisation des Nations arabes Unis qui tiennent le reste de la planète par les kiwis avec leur chantage au pétrole)

    4. Malcolm Ode

      P.S. : Merci pour les liens extrêmement pertinents ci-dessus, à conserver comme pièces argumentaires fatales!

    5. Malcolm Ode

      P.S. : Merci pour les deux liens extrêmement pertinents ci-dessus, à conserver comme argumentaires fatals avec « Le grand secret de l’islam »!

      (legrandsecretdelislam.files.wordpress.com/2015/04/le-grand-secret-de-lislam-2804153.pdf) (https://)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *