toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Châtenoy-le-Royal : Abel 29 ans 25 condamnations, agresse une lycéenne « Mes sœurs portent le voile, elles ! »


Châtenoy-le-Royal : Abel 29 ans 25 condamnations, agresse une lycéenne « Mes sœurs portent le voile, elles ! »

Le 2 mars dernier à Châtenoy-le-Royal, Abel fait irruption dans un bus, ivre et les lèvres écumantes. Hors de lui, il insulte le chauffeur, puis une lycéenne de 16 ans, qu’il gifle : « Mes sœurs sont mieux que toi, elles portent le voile, elles ! » Il crache alors sur la lycéenne, et la gifle encore, à l’arrière de la tête.

Abel, 29 ans, crâne quasi rasé, trapu, vêtu d’un survêt’ noir éclairé de bandes jaune fluo. Abel au casier qui raconte pas mal d’épisodes de violences et de port d’armes (25 condamnations en tout, ça commence à ses 12 ans) […]

Le 6 mars il est dans le centre de Chalon. « Des jeunes », dit-il, le provoquent, et lorsque le soir venu il les retrouve à la terrasse d’un café rue aux Fèvres, il sort son taser, histoire de leur montrer c’est qui le plus fort. […]

Sans emploi depuis 3 ans, il est reconnu travailleur handicapé pour un problème de dos. Il boit 7 à 8 bières par jour et on lui prescrit du Tercian « pour arrêter l’alcool », dit-il (le Tercian est prescrit pour traiter des états psychotiques, ou certaines formes de dépression et d’anxiété, ndlr).

[…] Abel est maintenu en détention pour 9 mois. À sa sortie il devra engager des soins et en justifier pendant 2 ans. 9 mois de sursis restent révocables, au cas où. […]

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Châtenoy-le-Royal : Abel 29 ans 25 condamnations, agresse une lycéenne « Mes sœurs portent le voile, elles ! »

    1. Claire

      « Abel »? Ça serait pas plutôt « Caïn »??!
      Il est toujours étonnant de constater que ces suppôts du coran soient souvent en état d’ébriété, alors que leur livre « saint » interdit l’alcool. Pas très halal tout cela!

    2. Une voix d'Alsace

      Si vous cliquez sur le lien indiqué en bas de l’article, vous tombez sur un texte lénifiant et léninifiant qui cherche à nous attendrir sur ce malheureux et se termine par « il a presque une condamnation par année d’âge, et reste, sous ses allures de gars à qui on ne la fait, un enfant qui crève de malheur. » Et c’est signé Florence Saint-Arroman. On a envie d’ajouter : « sœur de la perpétuelle indulgence ».

    3. Jacques B.

      @ Une voix d’Alsace :

      Tout à fait, conclusion typique de la parfaite gauchiste habituée à inverser les rôles et responsabilités, s’apitoyant sur le pôôôvre coupable et oubliant complètement la victime ainsi que les victimes passées de cette crapule.
      Il faut dire que les coranistes s’y entendent comme personne pour pleurnicher et raconter des salades à leur auditoire.

      PS : je me demande même qie la journaliste n’a pas confondu Abel et Abdel.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *