toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique : un lauréat du concours antisémite sur la Shoah d’Iran a été nommé « ambassadeur culturel » de la Ville de Torhout


Belgique : un lauréat du concours antisémite sur la Shoah d’Iran a été nommé « ambassadeur culturel » de la Ville de Torhout

Torhout – Luc Descheemaeker, également connu en tant qu’O-Sekoer, a été nommé « ambassadeur culturel par excellence » de la Ville de Torhout en Belgique.

 Nieuwsblad, le site d’informations belge, a écrit qu’il méritait bien ce  titre en raison du fait que ses œuvres ont été présentées dans le monde entier.

 Il a gagné un  concours de caricatures sur l’Holocauste en Iran avec cette caricature.

 La Municipalité de Torhout en est tout à fait consciente car cela a eu des répercussions dans le monde entier pour l’école dans laquelle il enseigne, qui lui a fait honneur pour le prix qu’il a reçu bien qu’il soit évident que la caricature soit antisémite.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *