toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique: Deux réfugiés irakiens volent, séquestrent et agressent sexuellement une femme « Elle le mérite, elle ne porte pas de voile. »


Belgique: Deux réfugiés irakiens volent, séquestrent et agressent sexuellement une femme « Elle le mérite, elle ne porte pas de voile. »

Deux Irakiens âgés de 24 et 29 ans ont été condamnés mercredi par le tribunal correctionnel de Liège à des peines de 4 ans de prison ferme après avoir commis des faits de vol avec violence, attentat à la pudeur et séquestration à l’égard d’une jeune femme. L’un d’eux a tenu des propos menaçants à l’égard de la juge qui l’a condamné.

Les faits reprochés aux deux prévenus s’étaient déroulés la nuit du 7 au 8 octobre 2016 à Herstal. Une jeune femme qui était en pleurs dans la rue après s’être disputée avec son compagnon avait été agressée par les prévenus qui lui avaient indiqué qu’elle n’avait pas à se promener en rue sans être voilée.

Un des prévenus avait volé le sac de la jeune femme et l’avait embarquée de force dans le véhicule. Emmenée vers un parking, la jeune femme avait subi un attentat à la pudeur et avait été menacée de viol.

Les prévenus avaient encore proféré différentes menaces à l’égard de la victime. Ils avaient affirmé que, selon les règles appliquées dans leur pays d’origine, la jeune femme n’avait pas le droit de se promener seule en rue sans être voilée. Un des prévenus avait affirmé que la cause des viols commis en Belgique est la tenue vestimentaire adoptée par les femmes.

L’enquête avait démontré que les deux prévenus étaient des réfugiés irakiens installés à Eupen. Le soir des faits, ils avaient fréquenté le casino de Spa. L’un d’eux était sous influence de l’alcool.

Le tribunal a notamment tenu compte du mépris caractérisé manifesté par les prévenus à l’égard de la gent féminine «vivant à l’occidentale» avant de les condamner à deux peines de 4 ans de prison. Après l’énoncé de ce jugement, l’un des prévenus a tenu des propos menaçant à l’égard de la juge. «Je ne suis qu’un numéro sur la terre. Je peux être condamné à 100 ans, cela ne changera rien sur moi», a-t-il crié. Ces propos ont été actés sur un PV transmis immédiatement au parquet.

Source

 

 

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Belgique: Deux réfugiés irakiens volent, séquestrent et agressent sexuellement une femme « Elle le mérite, elle ne porte pas de voile. »

    1. Claire

      L’accueil de centaines de milliers de types de cet acabit nous promet un avenir radieux, surtout pour les femmes.
      Mais quand nos dirigeants vont-ils sortir de leur idéologie et regarder la réalité en face??

    2. michel boissonneault

      pourquoi ne pas appliquer la sharia pour EUX car pour les voleurs … ont leurs coupent les mains + car pour ;le viol alors que le penis des violeurs soit couper et ensuite ont applique la volonté de F. Giroux … qu’ils soit expulser dans leur pays d’origine

    3. Pinhas

      Il faut que les politocs comprennent une bonne fois pour toute que les populations d’Europe ne sont pas contre l’entrée de demandeurs d’asile mais contre des sectaires qui agressent et se conduisent en véritables ennemis envers ceux qui les ont pourtant accueilli.

      On tente par tous les moyens de nous culpabiliser et de nous rendre coupable des noyades de ( migrants ) .

      Il faut aussi savoir que les ( migrants ) musulmans se débarassent et noient les non musulmans lors de leurs traversée .

      Il faut savoir que des agences spécialisées gèrent le transport de ( migrants ) . Ce qui choque aussi c’est tous ces soit disant migrants qui arrivent en pleine forme , bien habillés .

      Ce qui choque c’est que ces soit disant migrants sont pour la plupart des hommes en pleine force de l’age .
      Auraient-ils laissé leurs familles sous les bombes ???

      Si c’est vraiment le cas , ces mecs sont des salopards .

      Mais je ne crois pas à cette version . Je pense vraiment que ces sauvages viennent prendre position en Europe et passeront un jour à l’acte ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *