toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : délinquant multirécidiviste, Qaisar S. est en instance d’expulsion… depuis 16 ans


Allemagne : délinquant multirécidiviste, Qaisar S. est en instance d’expulsion… depuis 16 ans

La Saxe est scandalisée par le criminel en série Qaisar S. (38 ans) qui n’a cessé de commettre des délits graves et n’a toujours pas été expulsé vers son pays d’origine au Pakistan.

Ce qui est encore plus choquant, ce sont les raisons pour lesquelles il n’a pas été expulsé.

Comme l’a reconnu pour notre journal l’administration du district de Zwickau, il n’y a aucun document de voyage pour ce violeur et ce tireur au pistolet !

Bien que sa demande d’asile ait été refusée depuis déjà 16 (!) ans !

Ines Bettge de l’administration du district : « La direction régionale de Saxe s’efforce actuellement de lui procurer un passeport de remplacement. »

Ce criminel en série avait été auparavant toléré parce qu’il a eu des enfants avec une Allemande; mais ce ne serait plus maintenant une raison de le laisser vivre ici plus longtemps.

Source

04/04/2017

Étroitement surveillé, Qaisar S. (38 ans) est assis sur le banc des accusés. Il n’est pas un inconnu pour les juges : Ce criminel en série se retrouve pour la 17e fois devant un tribunal, il a déjà écopé de 13 condamnations – notamment pour viol et coups et blessures.

Mardi est venue s’ajouter une 14e – en raison de tirs dans le centre-ville de Zwickau.

Retour sur le 22 mars 2016. C’est le jour des attentats terroristes de Bruxelles. Qaisar S. déambule vêtu de noir et armé dans les rues de Zwickau. Il tire tout autour de lui. Personne n’est blessé parce que c’est un pistolet d’alarme.

[…] Il menace les policiers qui l’arrêtent et leur crie : «On se reverra quand j’aurai un nouveau pistolet, je vous descendrai.»

Le juge l’a condamné à un an et six mois de prison ferme.

Depuis l’été 2016, Qaisar S. est en détention préventive parce qu’il a brutalement violé une jeune femme et tenté de lui transmettre l’hépatite C. Sa peine : près de quatre ans de prison. Mais il a fait appel…

(Traduction Fdesouche)

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *