toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Accusé de propos négationnistes, le patron par intérim du FN, J.-F. Jalkh remplacé par Steeve Briois


Accusé de propos négationnistes, le patron par intérim du FN, J.-F. Jalkh remplacé par Steeve Briois

.

Louis Aliot, vice-président du Front national, a annoncé vendredi sur RMC et BFMTV que Steeve Briois assumerait désormais la présidence par intérim du parti en raison de la polémique visant Jean-François Jalkh, jusqu’ici titulaire du poste. Steeve Briois est maire d’Hénin-Beaumont et vice-président du FN.

Louis Aliot a expliqué que Jean-François Jalkh avait décliné sa mission pour pouvoir « se défendre ». Il avait été nommé à la tête du parti au début de la semaine après que Marine Le Pen eut annoncé son retrait de la présidence en vue du second tour de la présidentielle qui l’opposera le 7 mai à Emmanuel Macron. Jean-François Jalkh est accusé d’avoir tenu des propos négationnistes par le passé.

Des journalistes ont exhumé des déclarations de ce cadre historique, suppléant de Marine Le Pen durant la campagne, dans lesquels il cite le théoricien négationniste Robert Faurisson, notamment concernant l’usage du gaz Zyklon B dans les chambres à gaz nazies des camps d’extermination de juifs.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Accusé de propos négationnistes, le patron par intérim du FN, J.-F. Jalkh remplacé par Steeve Briois

    1. RHODODENDRON

      C’est super . Les journaleux qui se préoccupent comme d’une guigne des juifs pendant cinq ans, les laissent se faire massacrer par leurs « amis » et n’ont pas une larme sur les victimes ISRAELIENNES des terroristes palestiniens sont aujourd’hui au taquet pour trouver dans les poubelles des frontistes tout ce qui
      a un goût d’antisémitisme.
      Mais rien en ce qui concerne l’antisémitisme avéré, actuelle d’un mélanchon, hamon, poutou et j’en passe à gauche;
      La réalité du bourrage de crânes réalisé par les médias à la solde de macron et de la gauche islamophile !!!

    2. Jacques B.

      Vous avez raison RHODODENDRON, les militants gauchistes déguisés en journalistes n’ont de cesse de descendre la droite, avec des affaires réelles ou inventées, alors que dans le même temps ils ferment les yeux sur des choses identiques, parfois pires, commises par leurs chouchous Mélenchon, Hamon ou Macron.
      Deux poids deux mesures et partialité dignes de la Pravda, tous les moyens sont bons pour faire en sorte que la gauche puisse continuer à détruire ce qui reste de la France.

      Cela dit, le FN serait bien avisé de se débarrasser de TOUS ceux de ses responsables qui trempent dans l’antisionisme (une forme d’antisémitisme) comme Philippot, ou carrément dans le négationnisme et le complotisme comme Chatillon ou ce Jalkh et quelques autres (Gollnisch…).
      Ça prouverait qu’au-delà de l’éviction du père Le Pen, le FN a vraiment changé. Sinon, ils donnent le bâton pour se faire battre.

    3. Glubard

      L’erreur première fut de nommer à ce poste ce type, maintenant reste à savoir qui des deux candidats en lice sera en mesure de prendre des dispositions drastiques pour protéger notre pays et tous ses citoyens du péril islamiste fondamentaliste, en ce qui me concerne celui qui est allé à Alger pour accuser son pays de crimes contre l’humanité n’aura pas ma voix.

    4. Claire

      Après avoir dézingué Fillon, la caste politico-médiatique fouille à présent les poubelles pour en faire autant avec MLP. Les candidats de droite devraient faire très attention à tout: leurs proches, les propos de ces derniers, la moindre histoire financière, tout sera bon pour les couler . Cela n’excuse en rien certains propos, mais quand ils sont tenus par des gens de gauche, curieusement, il ne se passe rien. Les gauchos peuvent parfaitement être islamo-collabos, ça ne pose de problème à personne.
      Comme les affaires financières de Macron: bien qu’Anticor ait fait un signalement à la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique, il n’y a pas de suites.
      Deux poids, deux mesures.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *