toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[vidéo] « Nous avons la solution pour désislamiser l’Europe » La conférence sur la désislamisation : un grand succès !


[vidéo] « Nous avons la solution pour désislamiser l’Europe » La conférence sur la désislamisation  : un grand succès !

Des centaines de personnes ont assisté à cette journée historique donnant le cap à une « désislamisation » européenne , avec des solutions concrètes. Solutions politiques et donc juridiques, qu’aucun traité supranational ne saurait entraver.

L’évènement était organisé par le collectif Saint-Michel Archange présidé par l’avocat international Philippe Chansay-Wilmotte (président de VLC), bon connaisseur du monde arabo-musulman, ayant conseillé des chefs d’état musulmans notamment au Soudan. Alain Wagner de l’International Civil Liberties Alliance, intervenant pour l’OSCE, a apporté toute son expertise, notamment sur les questions de jurisprudence islamique (Fiqh-Sharia), en tant que co-organisateur.

La qualité des intervenants : avocats, juristes, vétérinaires (Vigilance Halal), politiques (Siel), militaires (deux généraux), un prêtre, journalistes, Vigilance Islam , chacun expert en son domaine, ont permis de proposer une feuille de route pragmatique pour barrer la route au totalitarisme islamique.

Une série de vidéos vont vous permettre d’écouter les différents intervenants.
Ouverture de l’événement par Alain Wagner, le spécialiste qui a révélé preuves à l’appui les raisons de l’islamisation continue de l’Europe depuis 40 ans (dont europe-israel.org est à la source de cette information mondialement diffusée et traduite en 4 langues).

 ALAIN WAGNER – DESISLAMISATION DE L EUROPE

 ROBERT MENARD – MAIRE DE BEZIERS

 GENERAL PICQUEMAL – GENERAL DE L’ARMÉE FRANÇAISE

 PHILIPPE CHANSAY WILMOTTE – AVOCAT INTERNATIONAL

 ALAIN WAGNER – EXPOSE SUR LA CHARIA

 ALAIN DEPERETTI – VETERINAIRE FONDATEUR DE VIGILANCE HALLAL

 JEAN YVES LEGALOU – POLEMIA

 ABBES GUY PAGES – DEFENDRE L’iDENTITE CHRETIENNE VIGILANCE HALLAL

Pour découvrir d’autres vidéos retrouver l’intégralité sur la Chaine Youtube de Joachim Veliocas:
https://www.youtube.com/channel/UCxEO_7FYNQG4_JqvGQIR_zQ

Source: islamisation.fr
Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[vidéo] « Nous avons la solution pour désislamiser l’Europe » La conférence sur la désislamisation : un grand succès !

    1. Shalom, l'internaute pacifique

      La liberté de culte est un principe fortement ancré dans les mœurs à l’échelle mondiale. Hitler avait voulu anéantir le judaisme mais en vain.
      C’est un problème qu’il faut régler avec diplomatie et non en ciblant une confession donnée. Pourquoi parler de choses que l’on ne connaît pas?.
      Les effets de la colonisation ont fait que de nombreux pays musulmans ont pensé trouver leur salut en Europe. Ils leur ont facilité l’entrée.la colonisation a ses retombées négatives. C’est bien de coloniser pour faire avancer une nation rétrograde et transmettre de bonnes valeurs mais il faut savoir aussi maintenir les ressortissants de ces pays dans leur territoire d’origine. La progression de cette religion n’a rien à voir avec cela. Les extrêmes sont partout. Ce qui importe c’est de favoriser des bonnes ententes entre Etats et de développer un climat de paix.
      Le christianisme a connu ses heures de tempête avec les batailles rudes qui se sont menées entre Catholiques et protestants.
      Mais d’une part, on peut leur donner raison car les mœurs européennes et celle de cette confession sont différentes.

    2. Philippe Bergeron

      Je ne sais pas si mon message sera encore censuré: rien sur l’abbé Guy Pagès qui n’a rien trouvé de mieux que d’héberger son site en Corée du Nord, un des pays qui persécutent le plus durement les chrétiens, et où la Bible est interdite?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *