toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] France. Elections : « Obama président »


[Vidéo] France. Elections : « Obama président »

Au vu de la situation politique assez particulière en France à quelques semaines du 1er tour de l’élection présidentielle, des citoyens ont lancé une campagne de signatures pour le moins originale mais qui s’avère recueillir de plus en plus de signatures:

Demander à Barack Obama d’opter pour la citoyenneté française et présenter sa candidature pour la présidence!

Les organisateurs ont accroché des affiches dans la capitale française et ses banlieues avec la photo de l’ancien président américain aux couleurs de la France avec la solgan « Oui, on peut! » repris du fameux « Yes we can! » qui l’avait aidé à l’emporter aux Etats-Unis.

Au début, cette initiative était censée être symbolique pour exprimer la déception de ces citioyens face à l’offre politique actuelle, mais la pétition à déjà recueilli plus de 45.000 signatures!

Les pétitionnaires veulent désormais recueillir un million de signatures avant le 15 mars, délai de dépôt des candidatures afin de convaincre Barack Obama! Ce dernier n’a pas encore réagi à cette originale mais flatteuse initiative.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “[Vidéo] France. Elections : « Obama président »

    1. yacotito

      article absurde: Les gens devraient savoir qu’il faut etre français pour devenir president.
      Vu les resultats de la politique d’Obama, il y a de quoi desesperer du genre humain qui choisit systematiquement le mauvais candidat.
      il n’y a pas plus anti-democrate qu’Obama, il s’est litteralement moqué des chambres des elus et a traité des dossiers brûlants en cachant leur contenu à ses concitoyens. Sans compter son comportement envers son successeur.
      On peut esperer mieux pour la France car elle en a bien besoin.

    2. Slam

      @LeClairvoyant
      « Et pourquoi pas, ne pas demandes au roi du Maroc devenir le roi des français ! »
      Au départ c’était brouteflika qui avait été pressenti, mais comme il est plutôt liquide depuis quelques temps, alors c’est Mohamed VI qui est prévu. Hollande et son chiwawa emma macroud s’y emploient ardemment. La nouvelle est donc confirmée, tous les candidats de la Droite vont aller en taule et makroud sera le grand vizir de Mohamed VI.

    3. Elia

      Yacotito,
      Vous êtes bien naïf, vous ne comprenez pas encore totalement la France et les beaucoup de français ! Cocorico, et anti-américain. Ce qui était Obamba !
      Malgré qu’ils soient venus nous débarrasser de Hitler, nous avons encore la haine et nous comprenons pas qu’ils aient choisi Trump, et nous préférons Obama, un traître à la nation ! Un idole de la sphère fasciste.
      Décidément la France est mal partie !

    4. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Quelqu’un peut-il lancer la même chose avec Bibi Netanyahu SVP ? Je serai la première signature. Bibi Président.

    5. richard MALKA

      Obamot c’est macron, les US nous ont refourgué leur merde pour nous récompenser de la pourriture que l’europe cultive si bien. Après les tocards de la CEE se plaignent que Trump veut détruire l’europe. C’est comme voire des cons se plaindre de leur connerie auprès de gens intelligents.

    6. Henri DAHAN

      C’est original ! Les racailles sont au bout du rouleau (de papier hygiénique). Alors elle font ce qu’elles peuvent. Elles récupèrent le vieux papier utilisé, que les Américains ont jeté, avant que la chasse d’eau ne l’entraine au fond…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *