toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] États-Unis : au moins 2 tireurs ouvrent le feu sur les clients d’une boîte de nuit, 1 mort, 15 blessés


[Vidéo] États-Unis : au moins 2 tireurs ouvrent le feu sur les clients d’une boîte de nuit, 1 mort, 15 blessés

Des centaines de personnes se trouvaient dans cette boîte de nuit, le Cameo, lorsque la fusillade a éclaté, a indiqué un responsable de la police, Paul Neudigate, cité par une télévision locale, affirmant qu’il y avait « un grand nombre de victimes » .

Le capitaine Kimberly Williams de la police de Cincinnati a pour sa part affirmé à la chaîne CNN qu’il y avait au moins deux tireurs, contrairement aux premières informations selon lesquelles un seul homme aurait tiré sur la foule, des jeunes en majorité. « Nous sommes certains qu’il y avait plus d’un [tireur], mais nous ne sommes pas sûrs qu’il y en avait plus de deux« , a-t-elle affirmé.

Il n’y a pas eu d’arrestation, a précisé pour sa part le sergent Eric Franz sur ABC, décrivant une « scène de crime étendue et complexe » après les faits. Beaucoup de personnes ont tenté de fuir pendant la fusillade.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *