toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un ministre turc prévoit « une guerre de religion » en Europe


Un ministre turc prévoit « une guerre de religion » en Europe

Intimidation. Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, celui-là même qui avait été refoulé des Pays-Bas alors qu’il venait y faire un meeting pro-Erdogan, la semaine dernière, a prédit « une guerre de religion » entre les chrétiens et les musulmans en Europe.

Il n’a pas digéré que les Pays-Bas lui interdisent de faire un meeting sur leur sol. Mevlut Cavusoglu, le ministre turc des Affaires étrangères, a vivement réagi aux élections législatives qui se sont déroulées hier aux Pays-Bas. Lors d’une réunion politique tenue à Antalya, dans le sud du pays, jeudi 16 mars, le chef de la diplomatie turc a estimé qu’il n’y avait pas de différence entre les divers partis néerlandais.

« Il n’existe aucune différence entre ce que pensent Geert Wilders et les sociaux-démocrates aux Pays-Bas. Ils pensent tous la même chose. (…) Dix-sept pour cent ici, 20 % là, il y a plein de partis avec ces scores-là, mais ils sont tous pareils », a-t-il indiqué.

Plus menaçant, il a ouvertement prophétisé le pire pour le continent. « Où allez-vous, où est-ce que vous conduisez l’Europe? Vous avez commencé à désintégrer l’Europe et la conduire vers le précipice », a-t-il lancé aux dirigeants européens avant d’ajouter que « des guerres de religion pourraient bientôt, vont bientôt commencer en Europe ». 

Les relations entre les Pays-Bas et la Turquie – qui s’est également frictionnée avec l’Allemagne et l’Autriche -, sont désastreuses depuis que le ministre des Affaires étrangères turc a été interdit de faire un meeting aux Pays-Bas la semaine dernière. Recep Tayyip Ergogan est même allé jusqu’à qualifier le gouvernement néerlandais d’être « un vestige du nazisme ». Toujours à vif, le président turc a déclaré, aujourd’hui jeudi 16 mars, que Mark Rutte, le Premier ministre des Pays-Bas tout juste réélu, avait « perdu » l’amitié de la Turquie.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Un ministre turc prévoit « une guerre de religion » en Europe

    1. Salmon

      il a raison ce turc , l’europe va dans le précipice avec des gens dictateurs islamique comme erdogan
      les Pays Bas ont protégé leurs citoyens .BRAVO , ce n’est même pas normal de dire bravo , c’est naturel pour un pays !
      notre hollande s’est fait félicité par la turquie , djihadiste !

    2. midom

      Les Hollandais, le peuple de tous ceux occupés par le troisième Reich, qui a le plus souffert. Par les camps de transit de Westerbork et Vught (équivalents de Drancy) sont passés les 110.000 des 140.000 juifs .
      Ce pays dirigé alors par un des pires de tous: l’autrichien Arthur Seyss-Inquart. Par sa résistance et sa bravoure, montre à nouveau son audace et sa fermeté face à ce nouveau Führer. C’est un exemple pour certains lâches européens!

    3. BobbyFR94

      Force est de reconnaître que la glue turc, herr dogan, que j’appelle moi, « IZNOGOOD » – le calife qui voulait être calife à la place du calife – a dit quelques vérités :

      – L’Europe est bien en train de se désintégrer (économiquement et socialement)
      – Que Bruxelles conduit bien l’Europe vers le précipice
      – Que la guerre officielle contre le NAZISLAM arrive

      Finalement, IZNOGOOD vient de dire 2 choses vraies et de prophétiser la troisième !!!

      Mais là ou j’ai les boules, est de voir que notre SALOPERIE de gouvernement a autorisé la propagande de l’ottoman nouveau grand mange-merde de Turquie en France …

      La guerre contre le NAZISLAM pourrait donc bien débuter en France au moment du premier tour de l’élection présidentielle…

    4. sergei

      Pourquoi les gouvernants actuels ne combattent ils pas de telles idées et pratiques ? La bêtise serait monumentale et inconcevable. L’ignorance serait volontaire. Mais la trouille est peut être présente, comme après 18 jours de campagne en 1940, 95 % des français étaient devenus COLLABOS ET DOCILES PANTINS.
      Que savent ils qui nous est caché pour placer des ISLAMISANTS à des postes allant jusqu’à DES ministères sensibles , malgré une incompétence notoire ? ?Revivez vous mai 1940 avec l’invasion maghrébine ?. Je ne suis pas français, je précise, ce qui m’autorise à donner un avis, les journalistes français donnent des commentaires pro migrants venant de pays musulmans sans distinction. HER DOGAN est un personnage extrêmement DANGEREUX pour l’Europe, c’est un esprit VENGEUR qui ne digère pas qu’on le REJETTE et avec RAISON traitant les autres de ce qu’il est lui-même comme pour la Hollande. Il est lui-même une personnification D’HITLER. Pour tout dire c’est un DICTATEUR en puissance. Le peuple de France devra faire un choix
      irréversible soit devenir des COLLABOS ET PANTINS DES ISLAMISTES et S’ÉCRASER ou se BATTRE. S’il décide de se battre nous citoyens d’Amérique du Nord irons a la rescousse.

    5. sergei

      HER DOGAN est même allé jusqu’à qualifier le gouvernement néerlandais d’être « un vestige du nazisme »
      En effet la Hollande a souffert énormément du NAZISME et CELA NE S’OUBLIE JAMAIS, au fait ce sont les soldats CANADIENS qui ont butté les allemands hors de la Hollande et le peuple hollandais nous en est éternellement reconnaissant, juste pour cela, ça en valait la peine.
      LONGUE VIE A LA HOLLANDE RECONNAISSANTE DE NOTRE SACRIFICE.

    6. sergei

      Pourquoi les gouvernants actuels ne combattent ils pas de telles idées et pratiques ? La bêtise serait monumentale et inconcevable. L’ignorance serait volontaire. Mais la trouille est peut être présente, comme après 18 jours de campagne en 1940, 95 % des français étaient devenus COLLABOS ET DOCILES PANTINS.
      Que savent ils qui nous est caché pour placer des ISLAMISANTS à des postes allant jusqu’à DES ministères sensibles , malgré une incompétence notoire ? ?Revivez vous mai 1940 avec l’invasion maghrébine ?. Je ne suis pas français, je précise, ce qui m’autorise à donner un avis, les journalistes français donnent des commentaires pro migrants venant de pays musulmans sans distinction. HER DOGAN est un personnage extrêmement DANGEREUX pour l’Europe, c’est un esprit VENGEUR qui ne digère pas qu’on le REJETTE et avec RAISON traitant les autres de ce qu’il est lui-même comme pour la Hollande. Il est lui-même une personnification D’HITLER. Pour tout dire c’est un DICTATEUR en puissance. LA GUERRE CIVILE N’EST PLUS UNE SIMPLE HISTOIRE DE GARS SOULS, elle est dans l’ordre des choses, soit le peuple de souche française plie et devient ce qu’il a été en 40, soit il se prends en main et s’il se prends en main nous irons combattre

    7. David

      La première question à se poser, déjà: qu’est-ce qu’Erdogan connaît du nazisme? il a de la famille qui s’est fait déporter sous le 3ème reich?
      Encore un qui compare ce qui n’est pas comparable !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *