toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un imam « canadien » contredit Trudeau : « L’islam ne se soumettra jamais à la laïcité, il faut un retour du califat »


Un imam « canadien » contredit Trudeau : « L’islam ne se soumettra jamais à la laïcité, il faut un retour du califat »

Contrairement à Trudeau, Mazin Abdul Adhim, un imam de descendance irakienne, en Ontario, affilié au mouvement radical islamique mondial du Hizb ut-Tahrir, explique que «l’islam ne peut et ne deviendra jamais une partie de la laïcité libérale».

Dans deux entrevues séparées avec la SRC, le premier ministre Justin Trudeau a soutenu que l’islam est compatible avec la démocratie occidentale ouverte et laïque comme le Canada:

Selon Mazin Abdul Adhim, il existe aujourd’hui une guerre entre deux idéologies, la laïcité et l’islam, qui aboutira à la victoire de l’islam et à la création de l’Etat islamique (califat) qui reprendra le contrôle des terres musulmanes dans le monde entier.

Voici des extraits de Facebook de Mazin AbdulAdhim le 24 mars 2017:

Les juifs et les chrétiens sont unis avec les athées sur le mode de vie laïque libéral d’aujourd’hui, et ils exigent que chacun se joigne à eux dans cette façon de vivre . L’islam ne peut pas et ne deviendra jamais une partie de la laïcité libérale , peu importe les hauts et les bas, les musulmans passent, et cela a causé aux Juifs et chrétiens et athées de prendre des mesures de manipulation extrêmes pour forcer les musulmans à se conformer à leurs demandes. Cette pression médiatique est simplement un outil utilisé pour forcer tous les musulmans à condamner les lois politiques et militaires de l’islam en général, en associant tous les crimes commis par les musulmans à l’islam lui-même (indépendamment du fait que l’islam l’interdise ou non) Le système laïque libéral qui domine le monde aujourd’hui et abandonne l’appel à l’islam politique. Toute personne exigeant la mise en œuvre des lois politiques et militaires de l’Islam sera alors associée aux musulmans qui ont commis ces crimes violents et seront traitées comme des criminels par association … Quoi que fassent les élites manipulatrices séculaires, elles échoueront face à ce régime manipulateur, et l’Islam remontera dans les pays musulmans, et la Ummah [nation musulmane] se réunira sous une seule direction islamique sincère; Et les terres musulmanes – y compris l’Afrique, le Moyen-Orient, le sous-continent, certaines parties de l’Europe, l’Asie centrale et certaines parties de l’Asie orientale – seront entièrement restaurées sous un contrôle musulman complet .

Voici des extraits de Facebook de Mazin AbdulAdhim le 17 mars 2017:

Il est important de comprendre que l’Occident se dirige indubitablement vers l’interdiction de l’islam politique … Nous devons comprendre qu’il s’agit d’une lutte entre deux idéologies , et non entre pays ou leaders ou religions. C’est une guerre (la plupart du temps) silencieuse entre la laïcité et l’islam . Les musulmans gagnent du moment où ils établissent un Khilafah authentique , car ce sera la fin des frontières Sykes-Picot et le contrôle du gouvernement de marionnettes qu’ils ont eu sur les terres musulmanes depuis près de 100 ans. Et à mesure que les musulmans s’apprêtent à se libérer du contrôle politique de l’Occident colonial, nous devrions nous attendre à ce qu’ils deviennent plus méchants contre l’islam politique et plus amicaux envers les musulmans qui acceptent la laïcité et la défendent (appelés «modérés») …

La publication officielle d’ ICNA Canada : « L’Islam est totalement incompatible avec la démocratie occidentale »

Le Cercle islamique d’Amérique du Nord (ICNA) Canada est une organisation nationale islamique qui s’efforce de « bâtir une communauté musulmane canadienne exemplaire» par «soumission totale à Allah et par la propagation du message vrai et universel de l’islam».

Le Dr Iqbal Massod Al-Nadvi , l’ Amir (président) d’ICNA Canada, est également président du Conseil canadien des Imams (Imam du Canada).

Sur son site officiel ICNA Canada partage avec ses membres, adeptes et sympathisants le livre « R iyad us Saliheen » («  Les Jardins des Justes » ) compilé par l’Imam Zakaruya Yahya Bin Sharaf An-Nawawi, un juriste sunnite shafiite Et hadith érudit qui a vécu au 13 ème siècle.

Les Jardins des Justes (arabe: Riyadh as-Salihin), est une compilation de versets du Coran et hadith par Al-Nawawi. Il contient un total de 1905 hadith divisé en 372 chapitres, dont beaucoup sont introduits par des versets du Coran.

Le livre «Riyad us Saliheen» («Les Jardins des Justes»), qui apparaît sur le site d’ICNA Canada, contient des commentaires modernes sur les versets du Coran et des hadiths.

Ce qui suit sont des extraits du livre qui traitent la question de savoir si l’Islam est compatible avec les valeurs de la démocratie occidentale.

 » [ Hadith ]: 673. Abu Bakrah (qu’Allah soit satisfait de lui) a rapporté: J’ai entendu le Messager d’Allah (PBUH) disant, » Celui qui insulte les chefs Allah l’insultera. « 

[At-Tirmidhi].

Jo Golan pour Europe Israël

source source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Un imam « canadien » contredit Trudeau : « L’islam ne se soumettra jamais à la laïcité, il faut un retour du califat »

    1. Malcolm Ode

      L’ennui, c’est qu’il y a 37 millions de canadiens qui ont entendu les inepties mensongères de Trudeau, et quelques dizaines de musulmans à avoir entendu les vérités invasives de l’islam proférées par Mazin Abdul Adhim.

      Ainsi va le monde!

    2. michel boissonneault

      ce Trudeau est un danger pour l’avenir du Canada car il a été éduquer par son père idéaliste naif qui s’imagine que tout le monde peuvent vivre nsemble …. comme si une société peux accepter les nazies cohabiter avec les gens normaux …… seul les idiots le peuvent et présentement au Canada les idiots sont majoritaire car ils ont voter pour les Libéraux et c’est la raison pour le quelle ils sont majoritaire au Parlement

    3. Claire

      L’imam canadien ne fait que réaffirmer ce que dit le coran, sourate II:
      « L’orient et l’occident appartiennent à Dieu ». Donc l’islam doit se répandre sur la terre entière, qui doit se soumettre à Allah.
      Il faut être singulièrement inculte et borné pour ne pas voir l’évidence.
      L’islam a déclaré la guerre au monde dès 632, début de la conquête de l’orient jusqu’en Inde et de l’occident jusqu’à Poitiers en 732. Cela fait 14 siècles que ça dure. Le pire est que l’islam a souvent gagné non pas seulement par le cimeterre, mais par la dhimmitude des peuples qui se sont soumis en versant l’impôt et en acceptant un statut inférieur pour les Juifs et les chrétiens, les autres étaient de toute façon supprimés.
      Le pire du pire est que tout cela ne nous sert pas de leçon et que nos gouvernants et nos pseudo élites médiatiques continuent dans la dhimmitude, persuadés qu’ils sont qu’un islam « modéré » et laïc est possible.
      Pourtant la réalité prouve le contraire.

    4. Pinhas

      Le plan des grands dirigeants religieux muzz est de soumettre le monde à leur dictature .

      Tout se met en place .

      Lorsque tous les pays du monde auront leur cheval de Troie bien en place .

      Ils passeront à l’attaque .

      C’est limpide .

      Si les pays dans lesquels se propage cette secte islam ne réagissent pas de suite , ce sera la fin , l’obscurantisme.

    5. sergei

      J,ai bien hâte de voir comment ils vont faire pour changer L’HYMNE NATIONAL DU CANADA

      Ô Canada ! Terre de nos aïeux,
      Ton front est ceint de fleurons glorieux !
      Car ton bras sait porter l’épée,
      Il sait porter la croix !
      Ton histoire est une épopée
      Des plus brillants exploits.
      Et ta valeur, de foi trempée,
      Protégera nos foyers et nos droits,
      Protégera nos foyers et nos droits.

      Sous l’œil de Dieu, près du fleuve géant,
      Le Canadien grandit en espérant.
      Il est né d’une race fière,
      Béni fut son berceau.
      Le ciel a marqué sa carrière
      Dans ce monde nouveau.
      Toujours guidé par sa lumière,
      Il gardera l’honneur de son drapeau,

      Il gardera l’honneur de son drapeau.

      De son patron, précurseur du vrai Dieu,
      Il porte au front l’auréole de feu.
      Ennemi de la tyrannie
      Mais plein de loyauté,
      Il veut garder dans l’harmonie,
      Sa fière liberté ;
      Et par l’effort de son génie,
      Sur notre sol asseoir la vérité,
      Sur notre sol asseoir la vérité.

      Amour sacré du trône et de l’autel,
      Remplis nos cœurs de ton souffle immortel !
      Parmi les races étrangères,
      Notre guide est la loi :
      Sachons être un peuple de frères,
      Sous le joug de la foi.
      Et répétons, comme nos pères,
      Le cri vainqueur : « Pour le Christ et le roi ! »
      Le cri vainqueur : « Pour le Christ et le roi ! ».

      En savoir plus sur http://www.paroles.net/hymnes-nationaux/paroles-canada-o-canada#pzW6fB8L3Fjq2HFE.99

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *